FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

lel ? rofl ? mdr ? Les hdv

Par DOG-AS-STAR - ANCIEN ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 19:56:40

Bonjour,

Ankama : Bon vous avez le choix entre un  hdv béta complètement pourri que personne n'utilisera pendant 5 ans , absolument pas ergonomique avec plein de filtres en moins et l'hdv normal que tout le monde utilise.

Joueur : Ok on garde l'hdv normal

Ankama 5 ans plus tard : Bon, vu que personne n'utilise notre hdv pourri avec plein de filtre en moins pas du tout ergonomique, on a décider..... de le rendre obligatooiiiirreeee , houraaaaahhh

Attendez je viens de voir, vous avez vraiment laisser le sacri avec 9sorts en moins ? Sans popo de reroll ? Bon bah se fut une belle reprise d'une durée de 1mois, en plus vous faites ça a la sortie de MHWorld Iceborn, le choix va etre vite vu smile

27 -24
Réactions 17
Score : 69

Ils font tjs les mauvais choix sa clc j’ai mm pas envie de me réabo

2 -1
Score : 1853

Tain mais st'utilisation parfaite de David Goodenough ! Excellent

6 -1
Score : 1172

merci biggrin

0 -1
Score : 8174

Vive Monster Hunter!

*Retourne se rouler en boule dans son coin en attendant la sortie d'IceBorn sur PC*

4 -1
Score : 100

je suis heureux de joué sur dofus retro^^

1 -3
Score : 134

pourquoi dire toujours "tout les joueurs" D: personnellement j'utilise l'hdv béta je le trouve pas si nul 

2 -1
Score : 789

il n'y a qu'à voir le nombre de vote du sujet et encore pas tout le monde regarde le sujet et met un avis

0 0
Score : 4172

Il est bien le nouvel hdv pourtant, je comprends pas 

1 -1
Score : 1641

Niveau praticité il est pas super opti.

→ Oui les filtres sont plus lisibles, mais vu que c'est pas un menu déroulant si tu veux filtrer un nom dans les dernières catégories, tu dois remonter à chaque fois la liste pour avoir accès à la saisie de texte. Personne n'a dû avoir l'idée de figer le volet.

→ Non c'est absolument pas pratique quand dans des cas très récurrents, genre quand tu achète des ressources pour une recette. Recette qui se place pile poil sur la saisie de recherche qui t'oblige à fermer/rouvrir constamment si tu prends pas des notes à côté. L'ancien HDV permettait de mettre la recette, de faire ta recherche, et t'avais assez d'espace pour sélectionner la première ligne de l'HDV pour faire ton achat. 

→ Et non je ne suis pas de mauvaise foi car il y a quand même pas mal de trucs sympa, notamment toute la partie vente que je préfère largement (sélection de plusieurs lots à retirer et affichage détaillé des autres items en ventes notamment)

Ca me fait penser au launcher qui est bientôt obligatoire, mais le nombre de déconnexions que j'ai en plein jeu qui a au moins quintuplé quand je l'utilise n'a rien à voir x)

ClemTheMaster|18/10/2019 - 20:21:57
NB : T'es au courant que les recettes tu peux les décaler ?

Comment tu fais ça ? 
1 -2
Score : 185

NB : T'es au courant que les recettes tu peux les décaler ?

3 0
Score : 520

Le seul problème que j'ai avec le nouvel HDV c'est la touche entrée pour acheter un lot. Trop souvent j'suis dans la barre de recherche/une autre interface et j'utilise enter par habitude, bam 1M qui foutent le camp.

3 0
Score : 2300

Yup, m'arrive surtout sur des petites ressources mais c'est clairement un problème ça

1 0
Score : 637

Au début aussi j'étais frustré du nouvel hdv, mais on s'y fait

0 0
Score : 612

Au début cet HDV était terriblement mal optimisé, il répondait en plusieurs secondes c'était pénible, maintenant qu'il est plus stable je trouve qu'on s'y fait facilement.

Et puis la possibilité d'edit plusieurs prix en un clic c'est vraiment un régale !
(Va vendre 10.000 pépites par lot de 100)

0 0
Score : 763

le nouvel hdv est vraiment pratique une fois qu'on la pris en main, je dirrais même, bien meilleur que l'ancien (et pourtant je suis un tres vieux joueur qui avais ses habitues sur l'ancien hdv) mais c'est comme tous, faut suivre le moove ! en vrai il est plus beau, plus rapide, plus facile a ajusté, plus complet (a mes yeux)

0 0
Réagir à ce sujet