FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si, DOFUS Unity (3.0) partait de DOFUS 1.29/30 Retro en terme de contenu ?

Par Neodd - ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 21:22:40
AnkaTracker
Réactions 467
Score : 911

cjboy|13/02/2020 - 12:50:54
Bonjour à tous et toute

Je reviens à vous avec une idée que à la quelle j'ai pensé, après à vous de me dire hônettement se que vous en pensez.

cette idée c'est faite par apport à se que les joueurs ont aimé, et moins aimé, voir pas aimé pour certain.

Comme beaucoup de joueurs ont aimé Frigost, et ont moins aimé la maj refonte des métiers, j'ai pensé, commencer de Frigost, éviter des maj comme la 2.29, ( renfonte métier ) ou pas à voir avec vous tous, et implanter tous les dj actuel, les songe et le koli et éviter la maj 2.10 ou pas à discuter avec vous voir se que vous voulez retirer ou pas, ou même rien, ça se discute entre nous, on peux ne rien chager, commencer d'une maj précise, en gardant nos djs à voir.

Cj

Je serais heureux si Dofus Unity pouvait partir de Dofus Rétro en ajoutant Frigost et tout ce qu'il y a de bon dans Dofus 2, en créant la possibilité d'atteindre le niveau 300 avec Frigost smile

Parce que ça fait plus de 10 ans que nos persos stagnent au niveau 200, il n'y a jamais eu d'augmentation de level avec l'arrivée d'une nouvelle zone comme dans WOW ou d'autres MMORPG !!!
(Les niveaux Oméga c'est de la cosmétique pour favoriser l'esport et du moba en kolizeum.)

Hourra biggrin Le niveau 200 vient d'être atteint le 11 avril 2007 : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/265454-premier-joueur-niveau-200-vient-rushu
4 -5
Score : -1201

Akabiop|14/02/2020 - 14:23:28

Bonjour à tous et toute

Je reviens à vous avec une idée que à la quelle j'ai pensé, après à vous de me dire hônettement se que vous en pensez.

cette idée c'est faite par apport à se que les joueurs ont aimé, et moins aimé, voir pas aimé pour certain.

Comme beaucoup de joueurs ont aimé Frigost, et ont moins aimé la maj refonte des métiers, j'ai pensé, commencer de Frigost, éviter des maj comme la 2.29, ( renfonte métier ) ou pas à voir avec vous tous, et implanter tous les dj actuel, les songe et le koli et éviter la maj 2.10 ou pas à discuter avec vous voir se que vous voulez retirer ou pas, ou même rien, ça se discute entre nous, on peux ne rien chager, commencer d'une maj précise, en gardant nos djs à voir.

Cj

Je serais heureux si Dofus Unity pouvait partir de Dofus Rétro en ajoutant Frigost et tout ce qu'il y a de bon dans Dofus 2, en créant la possibilité d'atteindre le niveau 300 avec Frigost smile

Parce que ça fait plus de 10 ans que nos persos stagnent au niveau 200, il n'y a jamais eu d'augmentation de level avec l'arrivée d'une nouvelle zone comme dans WOW ou d'autres MMORPG !!!
(Les niveaux Oméga c'est de la cosmétique pour favoriser l'esport et du moba en kolizeum.)

Hourra biggrin Le niveau 200 vient d'être atteint le 11 avril 2007 : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/265454-premier-joueur-niveau-200-vient-rushu

surtout pas

enfaite la dofus regresse les joueurs préferent se tapé des craqueleurs en arene au lieu de faire des donjons du genre servitude.

les joueurs aiment bien regressé quand même
1 -6
Score : -1439

Rien a voir, c'est juste que les craqueleurs, ça vire des Pa au CaC, des Pm de loin.

Servitude c'est gérable qu'avec certaines classes, faut se placer ici, puis la, avoir cette initiative, gérer les 5 état et les 8 buff, ral Pm , placer , machin et tout.

C'est juste chiant smile Wakfu à ça a tout ses donjons en pire, c'est trop, trop prise de tête et c'est ça qui attire pas. Pas le fait que ce soit niveau 200,300 ou 50. Si le boss est simple a comprendre et gérable par tout le monde, il sera plaisant a faire

7 -1
Score : 5296

Akabiop|14/02/2020 - 14:23:28

Bonjour à tous et toute

Cj

Surtout que le nouveau Dofus Unity parte de Dofus Rétro pour empêcher de pouvoir comme aujourd'hui sur Dofus 2 : rusher le niveau 200 en 12 jours sur un nouveau serveur ou monter un nouveau perso jusqu'au niveau 200 en 1 jour sur un serveur ancien.

Ce sont des possibilités de progression trop rapides.
4 -2
Score : 2480

Mais ça c'est leurs problème, c'est eux qui ont ajouter des bonus xp délirant (cc idole/récompense succès), pour satisfaire la generation je veux tout, alors que je suis sur un mmo.
Sans jamais chercher a réajuster l'xp.

C'est pas aux joueurs de subir un staff perdu.
Surtout que la c'est bien beau si ont reprend a 0 ils pourront cacher leurs erreurs mais vu qu'ils n'auront jamais appris, ils referont les même conneries sur une nouvelle verison

3 0
Score : 2

Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plaît, informez-moi si le projet Dofus Unity sera multi-plateforme entre MOBILE et PC?

0 0
Score : 3826

-RENCE-|15/02/2020 - 22:47:19
Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plaît, informez-moi si le projet Dofus Unity sera multi-plateforme entre MOBILE et PC?

Tôt la dit, et tout et dit dans le sujet de se forum, première page  se sont ses paroles.
Et moi, je te réponds Oui.

CJ
6 -2
Réagir à ce sujet