FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Problème) Quete Alignement Bontarien 84

Par Libbbbbbbbz - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 03:19:19

Bonjour/Bonsoir a tous, 

J'ai un problème au niveau d'une quête : Quete Alignement Bontarien 84 : Le Plateau Leng (Combat d'araignée), il se trouve que la strat autowin soit delet du jeu , je me demande donc si:
-la quête est bugé
-Ankama a fait exprès de "renouveler" la quête en sorte que la strat autowin soit impossible a être effectué et laisser les joueurs se débrouiller avec ce qu'ils ont

Cependant c'est la première fois que je fais cette quête. Toute les personnes a qui j'ai demandé un avis par rapport a la quête m'ont dis qu'il l'avait fait il y a pas si longtemps et que la strat autowin était encore faisable , je leur demande donc de venir en spec , je copie colle exactement le start de toutes les vidéos mais il se trouve que l'ia des mobs ne réagis pas pareil. 

C'est a ce moment là que je fais appel à la communauté, joueur ou développeur , savoir si c'est moi et seulement moi qui ai ce problème ou bien d'autre personnes et qu'en cas de problème on fasse appel au support pour pouvoir régler ce problème.

Merci de vos réponses ! 

3 0
Réactions 7
Score : 1278

Aucun soucis c'est toujours la même stratégie smile 
J'ai fait environs 30 combats pour avoir le bon positionnement

0 -2
Score : 64

Hello,

Je confirme qu'après 60 tentatives,  impossible de réussir ce combat.
Il semblerait que l'IA ne focus plus l'oeuf que l'on invoque ce qui nous laisse croiser les doigts quand à l'esquive PM... Ce que je trouve un peu absurde.

Force à toi Libz 

0 0
Score : 33

Un autre sujet à déjà été ouvert avec beaucoup de discussion à ce niveau. Je te laisse checker : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2310289-jamais-me-suis-senti-autant-insulte-meprise-humilie-jeu-video?page=1

0 0
Score : 33

Un autre sujet à déjà été ouvert avec beaucoup de discussion à ce niveau. Je te laisse checker : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2310289-jamais-me-suis-senti-autant-insulte-meprise-humilie-jeu-video?page=1

0 0
Score : -230

La strats et toujours possible et il n'y'a seulement q'un placement qui et viable . l'Ayant fait sur 8 persos tu y passes environ 300 combats ( marier vos persos c'est plus rapide ) 

0 0
Score : 64

Super ^^' merci pour l'info

0 0
Score : 187

C'est beau les strat autowin mais il faut aussi esquiver le retrait PM 4 fois de suite....

0 0
Réagir à ce sujet