FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

STOP aux succès impliquant la chance

Par CastorSupreme - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 02:23:24

Franchement il y en marre des succes de donjon qui demande une chance et qui même avec une stratégie bien rodée, foirent à 100% si tel ou tel monstres fait une action. Par exemple choudini avec hardi et collant, les deux peuvent rater avec la moindre téléportation bien placée par un des mobs, on a l'impression que le seul moyen de reussir c'est d'etre lvl 200 et pouvoir clean les mobs avant  qu'ils puissent bouger, mais pourquoi faire ça pour loes succes d'un donjon lvl 90. Pareil pour statut avec Moon et son débile de double maléfique qui ne fait que poser ses glyphes contre le mur pour s'assurer que JAMAIS tu puisses faire le chall. Je sais qu'ils sont censés être dur mais la chance n'a pas sa place dans ces moments la.

0 -2
Réactions 4
Score : 81

Bonjour,
Pour le coup choudini pour peu que tu ne fasses pas les 2 succes simultanement, si tu y vas a 8 ca devient tres facile, pour l'un comme pour l'autre.
Et pour le cas de moon statue, il faut effectivement avoir une peu de 'chance' pour le debuff, mais ca n'a rien a voir avec statue, qui n'est pas bien compliqué si tu joues un minimum de po : taper le darkli t'echange de place avec, tu le fais en debut et en fin de tour et statue est inratable.

0 0
Score : 1

Merci de ta réponse je donnais statut de Mon comme exemple parce que le combat implique la coopération du double de moon et que rajouter ça à statut rend ça extrêmement dur et improbable à réaliser mais je sais qu'il n'y a pas de rapports.

0 0
Score : 50

Pour choudini il faut y aller en 2 coups, l'un pour hardi l'autre pour collant sinon c'est effectivement très chiant à réaliser. (avec un korbax ça passe tout seul)

pour le moon suffit de garder près de soi le darky en le taclant et ça va tout seul. (surtout qu'avec la coop qu'on fait avec lui quand on le tape permet de bien le ramener) 

0 -1
Score : 8828

N'oublie pas les invocs pour collant, ça peut te sauver dans une situation bloquante.

Pour le Moon statue, essaie de jouer avec l'IA du Darkli Moon. Il aura tendance à venir vers toi si ça peut le permettre de te coop. Masse peut être utile sur ce combat pour l'attirer et le tacler.

0 0
Réagir à ce sujet