FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Event complètement injuste

Par Nwasette - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 11:38:59
Réactions 177
Score : -28

Le-Roi-Sadida|05/10/2019 - 14:07:02
Si tu n'aimes pas faire de quêtes, ne joue pas à un MMORPG... Surtout que là, si tu ne les fais qu'une seule fois, en 30 minutes la première étape est pliée.

Déjà faites mes il reste un sacré chemin l'ami !

Le-Roi-Sadida|05/10/2019 - 14:07:02
Si tu n'aimes pas faire de quêtes, ne joue pas à un MMORPG... Surtout que là, si tu ne les fais qu'une seule fois, en 30 minutes la première étape est pliée.

Déjà faites mais il reste un sacré chemin, puis ta réponse ne joue pas à un MMORPG va donc faire un tour sur la 1.29 et tu me dira si ta fais des quetes ou drop h24 <3angel

Le-Roi-Sadida|05/10/2019 - 14:08:06
Tu es aussi intelligent sur le forum que tu ne l'es sur le serveur, Lamiyah...

Merci monsieur -44.000 on t'apprécie je vois winkwub
Score : -36402

As-tu des troubles du comportement ? Tu réponds deux fois, une fois de manière amicale et l'autre en prenant un ton condescendant. laugh
Pour le score, tu fais partie des rares personnes à ne pas savoir qu'il s'agit d'une personne qui a utilisé un bot pour downvote tous mes messages avec 6 comptes. ph34r Si tu veux savoir qui c'est, je te redirige vers la personne qui a plus de 300 000 points de score. wink

Score : 2489

Un event communautaire c'est bien, mais quand certains de serveurs n'ont pas de communauté c'est pas la joie... Furye vous remercie de cet event inutile...

Score : 2099

Voyons le bon coté des choses. Ils vont peut être enfin se rendre compte qu'une fusion est plus qu'envisageable si on est meme pas capable de faire les events ailleurs que sur Illyzael et Agride.

Score : -36402

Le problème n'est pas l'évent en lui-même mais les conditions : le farm des Oueilles par exemple ne pose aucun souci, mais les haches sont chiantes à craft et coûtent chères à cause des types qui ont acheté tous les stocks en hdv pour les revendre ultra-cher.
Ensuite vient le problème des donjons... 4.500 donjons en si peu de temps c'est énorme, d'autant plus que ce sont des donjons imposés et que cette étape n'est m^me pas disponible dès le début.

Score : 145

Non mais tkt, l'idée derrière l'event c'est : "Si vous voulez les cadeaux gratuits des 15 ans, payez un changement de serveur"

Score : 2099

Ce n'est meme pas possible car Illyzael et Agride sont des serveurs fermés. On a meme pas le luxe de pouvoir le faire.

Score : 1265

Bonjour,

J'aimerais bien savoir déjà de base, si des bas levels arrivent à accumuler suffisamment de métaria pour les peintures ? Ma compagne et moi-même somme niveaux 36, et même en appelant un ou deux amis de la guilde, le drop des métaria est presque inexistant. Actuellement sur le serveur illy' il faudrait 500 000 kamas environ pour cumuler deux stock de peinture, j'avoue être perplexe quand à la réussite de ce premier objectif :/

Score : 9017

Les métarias peuvent se fabriquer assez simplement.

Score : 10164

Le pire dans tous ça, c'est qu'on vois toujours les mêmes qui farm les objectifs pour délock la suite ...

Score : 6853

Pour les gens qui s'inquiètent que les objectifs communautaires ne sont pas remplis (sur Merkator et Furye par exemple), je pense qu'Ankama débloquera peut être 1 semaine avant la fin de l'event (comme pour Vulkania quoi)

Enfin j'espère parce que c'est vrai que sur les serveurs peu peuplés/motivés, si ça reste bloqué, j'aurais aussi la haine d'avoir participer à un event "unique" pour rien

Mais étant donné que c'est l'event de 15 ans de Dofus qui ne reviendra jamais, c'est très fort probable qu'Ankama débloquera les serveurs dans le besoin (sinon ce serait vraiment se foutre des gens)

Score : 348

J'espère vraiment qu'ils vont le faire !

Merkator toujours à l'étape 1...

Maintenant que l'étape 2 est débloquée c'est un mob impossible à battre. 

Event de qualité dites donc ...

Score : 2952

Furye aussi tqt

Score : 2963

L'étape 2 est franchement simple, donc rapide.

Mais l'étape 3 et l'étape finale avec le délock et le combat vs Tot... je vois pas comment on peu penser que c'est cool pour un anniversaire de faire un truc aussi hard.

En général l'étape 2 est simple sauf quand y a un mob impossible à battre. Le gobelin n'est pas faisable avec un cra feu...

Score : 94

Ou élargir la tranche de level pour les 4.500 donjons, genre 1-50 / 51-100 / 101-150 / 151-180 / 181-200.

Score : 1300

C'est dommage l'évent est bien, mais trop élitiste à mont goût. Je joue pour m'amuser, je n'ai pas un stuff opti à 100% et je trouve cela dommage de ne pas pouvoir finir cet event (coucou les combats des gobelins).

Pour moi c'est un event d'anniversaire donc il ne devrait pas être aussi difficile afin que tout le monde puisse en profiter. Encore ce serait un contenu permanent je ne dis pas..

Score : 749

Si les PNJ remettaient le trousseau à zéro ça serait utile aussi. Car certains ont fait les donjons avant l’event et donc doivent patienter ou acheter des clefs qui parfois sont hors de prix.
Les donjons 200 pour certains nécessitent un gros investissement de temps. Je pense à ceux qui ont du mal avec TK ou Vortex par exemple.
Il y a aussi une partie de la population chez les moyens level bloqués sur des étapes très chiantes pour certaines classes. Le gobelin du pont, les vagues de droupiks.
Puis les Bas level, qui n’ont pas nécessairement l’occasion de Farmer 4h les peintures qui coûtent un bras à l’hdv.
Voilà l’event Propose de bonne choses, mais certaines étapes sont degueulasse et pas fun pour un sous.

Score : 484

La vague des Droupiks est extremement simple, il suffit de se mettre dans un coin avec une case devant soit et avec collé à soit le droupik qui retire les pm. On prend aucun dégat et on peut tranquillement taper les autres qui ne peuvent pas nous faire de dégats 

Score : 1300

Je suis bien d'accord avec mon VDD, je viens de reprendre le jeu exprès pour cet événement en me disant que c'est pour l'anniversaire d'Ankama donc ça sera fun. 

Apparemment c'est pas le cas pour la plupart des gens, c'est bien dommage 

Enfin à l'étape 3 sur Julith, il reste 20 jours pour 4.500 donjons... Autrement dit impossible, donc encore et toujours, si quelqu'un d'Ankama passe par là merci de communiquer sur le sujet.

Vous vouliez plus de farm débile et on se retrouve non seulement a farm bêtement mais en plus sans être sur que cela serve a quelque chose... Décidément c'est pas votre fort la logique.

Score : 748

Estime toi heureux,
Sur Furye étape 1 il nous manque encore 100 haches

Score : 6853

Le-Roi-Sadida|08/10/2019 - 18:17:10
En finissant l'étape 2 vous débloquez quelques récompenses en plus.
Mais non, c'est pas "mort à 100%" pour Furye.

Sans vouloir être pessimiste, je plains Furye et je crois que c'est mort pour eux.  Sur Ush, serveur plutôt rapide, on galère pour les donjons. (Entre 150 et 200 de fait en 4 jours). Alors les pauvres ils arrivent pas pour les haches alors imagine les donjons...
Sur les serveur multi le plus simple c'est de créer des mule bl faire les quete jusqu'a cette étape et farm les dj bl avec un 200 dans ta team. Farm 4500 dj 200 c'est beaucoup trop long
Score : 69

Pour la partie 3 ce n'a aucun sens, pour réussir il faut farmer, mais pour les monocomptes c'est compliqué, et les multicomptes ne sont pas tant que ça efficace non car impossible d'avoir les mêmes donjon sur tout ses persos..

Score : 38

C'est pas top top tout ça moi je suis 100% d'accord avec toi, Ankama ouvrer les yeux è__é !!

Sur Merkator on est également passé à l'étape 3.
En revanche les 4500 donjons ça me semble très compliqué, surtout qu'ils sont imposés.

Score : 1167

Furye, on est passé à l'étape 2 ajd.. 

Score : 1032

Go team bas lvl niveau 20 pour spam le donjon avec un perso 200, la ça prend 5 minute par donjon, vue le lvl du groupe c'est toujours le même donjon et voila! 

Merci ankama 

Score : 9017

Faut se farcir les quêtes avant ou tu peux directement lancer cette quête là ?

EDIT : je suis bête à poser la question j'ai vérifié moi même tout à l'heure...

Score : 3206
" Les donjons sont équilibrés "
" Statofus c'est pas fiable "

#15 ans Dofus #4500 Proto/Chaloeil #Merkator

kiss
Réagir à ce sujet