FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation entre quelques classes

Par Memory-Slayer - ANCIEN ABONNÉ - 05 Octobre 2019 - 14:45:38

Bonjour,

Je viens vers vous pour recueillir vos avis vis-à-vis de mes hésitations.

Je joue monocompte sur serveur "classique" et j'envisage de tout recommencer sur Ilyzaelle.

N'ayant pas un temps de jeu aussi grand qu'avant, je cherche une classe capable de se débrouiller en solo, notamment au niveau 200 (Succès Donjons, Combats de Quêtes ...).

J'hésite précisément entre :
- Panda Terre (Bistouille)
- Iop Air (je ne pense pas que ce soit le top mais je me dis "Pourquoi pas ?")
- Feca Eau

Merci d'avance pour vos retours smile

Réactions 11
Score : 2626

Je monte un iop (mais terre) je m'amuse vraiment bien. Foncé 

Score : 1179

Le Iop Terre ne m'intéresse absolument pas, beaucoup trop rigide, mais merci de ton avis ! smile

Score : -1991

Pourquoi pas un éliotrope? C'est une classe assez sympa à jouer et qui est très forte en pvm solo...

Tu conseilles l'Elio partout toi ... ^^
Merci mais non merci comme on dit, cela ne m'intéresse pas du tout n_n

Score : 47

Panda terre avec Bistouille est assez connu pour être très puissant en solo mais c'est niveau 190 pour ce spell. La phase de leveling sera donc différente.

Feca est aussi notable pour sa flexibilité entre les dégâts et le tanking.

Le Feca Eau te semble-t-il approprié dans ce cas ?

Score : 4167

Le feca eau c'est viable au 175 avant c'est passable mais sans plus. 

Le feca feu te permettra d'avancer traaaaaaaaannnnsuillement tes quêtes, en thermes de solotage donjon, ça va mais y a mieux. 

Roublard, c'est pas une classe de farm xp/ressource mais si bien jouer tu te débrouille très bien en solo surtout une fois que tu as les bombes latente. 

L'Éliotrope est une excellente classe également, moins bonne que le feca pour les combats de quête simplement car parfois tu as des quêtes en map cac, grotte maison etc et l'elio ne peut exprimé son potentiel sur de tels maps. 

Sache que je ne te parle Que de classe que j'ai jouer et dont j'ai accompli pas mal de quêtes avec pour avoir assez de recul dessus. 

Pour résumer, à mon sens le feca est la meilleure de toute ces classes pour tes attentes. 
Tu peux farmer 
Gérer tes combats de quêtes 
Faire des solotage 

Être indépendant quoi ! Et tout ça malgré que actuellement mon main est un elio ^^

Bon jeu

Merci pour ton retour smile

Tiens, le gang des bot-dislike revient me chercher ... Pauvres vies.
Merci à tous pour vos conseils.

Réagir à ce sujet