FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Leopardo / Gwo Tofu Ventripotent - quels sont les succès pour obtenir ces familiers (Maj 2.53)

Par Lolopezien - ANCIEN ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 01:53:43

Bonjour,

Tout est dans le titre, une idée svp ? smile

Merci par avance

0 0
Réactions 9
Score : 1268

A ce que je sache c'est impossible de les obtenir à l'heure actuelle, peut être dans une prochaine quête ou pack d'abo pensive

0 -1
Score : 10428

Tu saches mal. Ils ont été implantés avec la mise à jour 2.53. Bien que les positions de ces deux mignons animaux soient connus, les succès pour les débloquer ne sont pas encore connus.

2 -1
Score : 2414

Salut, merci de vos réponses. Comme le dit Solembrum, ils ont bien été implantés en 2.53 et leurs positions sont connues (voir dofuspourlesnoobs) et effectivement les requis ne sont pas encore référencés sur les divers sites d'obtentions des familiers. C'est pourquoi je venais demander ici si quelqu'un savait smile

0 0
Score : 186
1 -1
Score : 1028

bon c'est de la pure spéculation evidemment, je ne suis sur de rien vu que sur mon enutrof, ils sont les deux presents :-(

Leopardo :
succès mob grobe + feudala  au vu des ressources à fournir,
probablement une partie des donjons notament méta succès peki peki vu qu'il y a des léopardos dans le donjon. 

Gwo tofu ventripotent :
méta succès tofu royal + gros tofus  +batofu + tofus.
une partie des quêtes justiciers (tout ? 100 étoffes c'est pas rien a farmer )

Avec ça tu devrais être en mesure de les apprivoiser du moins , mais il n'y en a peut-être pas autant a faire.

0 0
Score : 122

Ce que je sais pour l'obtention du tofu en ayant parlé avec des gens qui ont / n'ont pas accès au tofu :
​​​​​​Les succès tofus ne suffisent pas
Les succès justiciers "Mort ou vif" et "Ca va faire du vilain" + les succès tofus ne suffisent pas
Avoir plus de succès justiciers que ces deux-là n'est pas nécessaire

0 0
Score : 108

Bonjour, je suis full succes dj et mob sur pandala et pourtant je n'ai toujours pas accès au léopardo. Je pense que les succes du péki sont liés au familier tifoux et non au léopardo. Il me reste un avis de recherche Brumen de tinctorias à voir si cela est lié... peut être que le léopardo et le gwo tofu sont liés aux avis de recherche ??

Bonjour, il faut avoir le succès vert émeraude pour débloquer le léopardo 

0 0
Score : 237

Bonjour,

Je me permets de up ce topic, j'arrive toujours pas à trouver l'info sur les pré-requis pour le Gwo Tofu... Quelqu'un a plus d'infos ? Merci ! 

0 0
Score : 10428

Autant pour le Léopardo, je sais qu'il s'agit du succès Vert Émeraude. Autant je n'ai pas d'informations pour l'obtention du tofu <_<  

0 0
Réagir à ce sujet