FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau launcher qui se lance pas

Par Maghriibii - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 12:14:46

Avant de me connecter aujourd'hui, le launcher a fait une petite mise à jour rapide et depuis j'arrive plus à lancer dofus 2... à chaque fois que je lance le launcher ca m'affiche une page tout noir. J'aimerai savoir comment je peux récupérer l'ancien launcher si possible.

0 0
Réactions 11
Score : 46

La meme aucune reponse encore ...

0 0
Score : 1

Pareil ça fonctionne pas..

0 0
Score : 46

J'ai Effacer et remis le Jeu et Toujours pareil Ne perder pas Votre temp a chercher une solution meme heu nan n'on pas pour l'instant ... 

0 0
Score : 100

Pareil pour moi .....

0 0

pareille pour moi je deviens fou 

0 0
Score : 215

Les gars si vous avez une solution je suis preneur

0 0
Score : 229

Je n'avais pas d'écran noir mais impossible de lancer dofus. J'ai tout désinstaller réinstaller avec le launcher et c'est repartis. (j'ai fais désinstallation avec la fonction dans les options, le roue denté a coté de Jouer).

edit : la réparation a tout fait planter chez moi.

0 0
Score : 375

J'étais dans le même cas de figure tout à l'heure, l'option réparer a suffit à relancer le jeu correctement !

0 0
Score : 2697

Le problème c'est que certaines personnes n'arrivent même pas à accéder à l'interface de l'ankama launcher, donc impossible de lancer la fonction réparer. 

0 0

Sa me fai pareil personne a de solution ?

0 0
Score : 2697

Il faut désinstaller le l'ankama launcher et le réinstaller depuis le site officiel, il y a probablement eu un souci lors de la première installation ou lors d'une maj. 

Pour le désinstaller (sur windows) : Clic droit sur votre raccourci de l'ankama launcher, puis "ouvrir l'emplacement du fichier". Vous prenez ensuite le fichier Uninstall Ankama Launcher.exe, et vous le lancez. Voila il est désinstallé. Si vous rencontrez des problèmes de type xxx est déjà ouvert dans un autre programme, il suffit d'ouvrir votre gestionnaire de tâches (clic droit sur la barre des tâches) et de terminer la ou les tâches Ankama Launcher (reconnaissables notamment par l'image).

Il ne reste plus qu'a le réinstaller depuis le site officiel. Par précaution mais je pense que ça ne sers à rien, une fois réinstallé, j'utilise la fonction réparer depuis l'ankama launcher puis je ferme et relance plusieurs fois pour voir si tout fonctionne normalement. 

Hésitez pas à poser des questions si j'ai pas été assez clair

0 0
Réagir à ce sujet