FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM/ROUB/STEAMER/???

Par Trenks-Lucas - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 13:22:01

Bonjour,
Comme on peut le lire dans le titre, je possède actuellement une base de deux personnage , un Sram ainsi qu’un roublard.
Je souhaite dans tous les cas y ajouter un steamer, classe qui m’intéresse fortement et que j’ai vraiment envie d’essayer.

Cependant étant donné que j’aurai 3 personnages, je me dis qu’il serait donc pas mal d’en créer un 4ème en même temps pour ainsi en posséder 4 et pouvoir par la suite gérer du contenu THL plus facilement qu’à 2, où je suis rendu à faire du duotage.
Cependant cela a ces limites lors de quêtes, je voulais donc savoir quelles seraient les meilleures options qui s’offre à moi quant aux choix de ce 4e personnage.
Cette base de 3 est-elle déjà viable?
Quel élément devrais je mettre le steamer et cette 4e classe?
Sera-t-il possible de gérer le contenu THL ainsi que les différentes quêtes THL où je vais droit dans le mur?

Je suis preneur de n’importe quel retour, je suis dans le flou.

0 -1
Réactions 9
Score : 223

Salut,

Je vais te dire quelque chose que je vois souvent mais choisi les perso dont tu aimes le gameplay, à l'heure actuellement toute les compo sont viable après certain combat peuvent etre plus hardu mais tout est gerable.

Et je te confirme que ta compo est viable, je joue actuellement la compo suivant :
roubl air
sram terre
steamer air/eau do pou
xelor feu

J'aime bien le xelor dans la team, la synergie que cette classe peut apporté aussi bien pour le sram que pour la roublarde au niveau placement est inegalable.
Après le xelor demande tout de meme un temps d'adaptation et de pratique quand on ne connait pas du tout la classe.

0 0
Score : 45

Déjà merci d’avoir pris le temps de répondre,

Actuellement je suis sur un roublard feu avec un sram air mais je souhaite acquérir un nouveau stuff pour les deux pour ainsi bénéficier d’une plus grande variété de possibilité selon les combats.

Concernant le steamer j’en ai jamais joué, xelor j’ai pu en joué en 1.28 il me semble mais ... ça a dû changé aha.

Donc d’après ce que tu me dis pour la 4eme classe je suis donc libre de prendre n’importe quelle classe.

On a pu me conseillé aussi le pandawa , mais si on regarde déjà les 3 personnages steamer/sram/roub , l’ensemble de ces classes possède une carence dans quels fonctionnalité ( entrave?....)

A part certaines classes qui me vienne en tête actuellement ( feca, eni,enu,eca,iop,cra...) , aucune ne me dérangerais d’y jeter un coup d’œil et de l’essayer.
Je souhaite donc avoir une certaine synergie entre ces possibles 4 classes pour aussi avoir la possibilité de faire des duotages donc d’être capable de diviser la team en 2 pour les faire.
D’où le fait qu’il me faut une classe capable de duoté avec steamer/ Roub/ sram comme le sram le peux avec le Roub et le Roub avec sram et steamer.
Il me faut un certain équilibre à ce niveau pour ne pas me retrouver à manquer un succès duotage sur juste un personnage car trop faible pour aider l’autre.

J’espère avoir été clair dans mon explication !

0 0
Score : 742

Je tiens aussi à préciser que je cherche à réaliser les différents succès, mais aussi faire du farm.
Est-ce que je vais pouvoir farm? Est-ce que je vais être capable de faire les succès donjons avec idoles 200?

0 0
Score : 223

Le farm sera pas autant efficace qu'avec des cra c'est sur mais ça se fait largement ( c'est mon ressentie personnelle ^^ ).
Les problemes des idoles qu'il y en a pas mal qui sont injouable/rend le combat trop compliquer en roublard, leukide/peho à oublier et les dynamo sont plutot relou quand on a comprit que les mobs focus les bombes quand un mob est dans le mur( à un moment ça devient dur d'os des mobs ^^ ) ça nous laisse assez peu d'option au final.

Je me suis pas encore attaqué au dj 200 en idole ( j'verais ça après l'ivoire...( donc jamais :p ) ) , je peux pas trop m'exprimer sur le sujet.

Tu parlais du manque d'entrave, effectivement l'entrave direct ( ral pm ) est limité ( piege immo ? :p ) mais de mon point de vue cette compo à tellement de possibilité pour repousser ses adversaires ( tactirelle, peur, les pieges sram le roublabot, le double...), qu'au final ce n'est pas un soucis.

Le panda peut etre aussi un bon choix mais je trouve son gameplay un peu trop limité porter jeter vuvu je caricature biensur ^^

Une classe qui peut etre marrante aussi à jouer avec roublard c'est elio je sais pas si on te la deja proposer, le jeu des portails avec un roublard est bien sympa.

0 0

Hmm je comprends pour les idoles, va vraiment falloir trouver les seules options viable.

Sur ce point c’est vrai il y’a quand même pas mal de possibilité pour repousser.

Elio j’y ai pensé mais j’me suis dis, ça va commencer à faire beaucoup de classe où je dois vraiment anticiper 1 voir 2 tour à l’avance mais si j’ai cela sur toutes mes classes j’ai peur de pas vraiment suivre.

Le panda me semble correct il apporte pas mal de chose et viens compléter les autres classes si je ne me trompe pas

0 0
Score : 1

T'as clairement une compo a chier pour pvm. Après chacun son style de jeu. Il y en a qui préfère l'efficacité, d'autres des compos chimiques selon ce qu'ils aiment.

Pour passer les donjons, ouai clairement ça se fait avec n'importe quelle compo (en tout cas la plupart des donjons). Tu auras besoin d'une plus grosse opti que sur une compo optimale par contre.

Pour les quêtes également ça devrait passer mais tu devra sans doute recruter des classes très précises pour certains gros combats.

Par contre les succès thl, jamais de la vie. Certains surement facilement mais pour le 100% non.

Et pour finir, je te conseil de faire un panda. C'est la meilleure classe pvm à tous les niveaux (succès, farm bistouille, songes, passage de combats de quêtes en autowin).

0 0

Merci pour ta contribution je te réponds d’ici peu !

0 0
Score : 742

A vrai dire jsuis d’accord c’est pas le plus efficace, j’essaye juste de jouer les classes qui me donnent envie d’où aussi pour moi l’intérêt d’y mettre une 4e classe plus efficace que les autres en PVM.

Pour l’opti je m’y attendais un peu, c’est sûr que jvais devoir passer 1H l’a ou une team efficace en passera 30Min mais si je m’amuse pendant cette heure ça me va au fond.

Je comprends pour les succès à vrai dire quand je parle de succès, si j’arrive à faire déjà toutes les quêtes des dofus ( Vulbis/Ébène/Ivoire ), j’aurai déjà assez de contenu pour m’occuper aha , donc si j’suis capable pour ces quêtes ça me va franchement !

Je vois pour le panda, elle rajouterait une dimension « team efficace » à mon équipe, j’ai jamais jouer de panda ce sera une découverte, il se joue en tank il me semble actuellement ça peut être une possibilité.

Les succès duotage serait donc bien avec le panda étant donné la bonne synergie avec le sram notamment.

0 0
Score : 1

Le panda a une bonne synergie avec n'importe quoi pour faire des duos. Le stuff de base c'est un stuff terre avec de bonnes rési. Après si tu as les moyens tu peux faire d'autres modes (full tank 50%res, gros rox distance, etc).

1 0
Réagir à ce sujet