FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mdr le Sacrieur

Par -Arouf- - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 00:25:03

Alors c'est simple, c'est mauvais. Y a pas d'autres mots hein, c'était déjà pas ouf la mise-à-jour d'avant, mais alors là... J'me demande si vous jouez à votre jeu.

Bah tiens vous y jouez du coup ? Nan parce que c'est injouable en fait. Jouer Sacrieur c'est se suicider in game. Chaque combat est un suicide ptdr. En plus, chaque mise-à-jour t'es obligé de changer de stuff ? C'est quoi cette classe ? J'm'appelle pas SCH j'sape pas mon salopard de perso en Versace pour jouer avec une semaine. Ca coûte cher. 

Nan mais les gars, j'sais pas mais mon Sacri a des bonnes rési, mais j'ai pas de la vie en illimitée. Quand tu tapes du 1000 et que tu te prends du 800 dans la tronche, bah même avec la réduction de dégât, du 600 par sorts l'ennemie il a juste à te finir en fait. Alors " ouais bah comme ça ça évitera de spamer les sorts " Et pourquoi ça serait qu'au Sacri de subir ça alors ? Y a v'la les classes qui spam sort et on dit R. La version avec le changement d'apparence en fonction de la souffrance était beaucoup plus charismatique et représentative de la classe. Là c'est juste bidon. La classe sert à rien, les sorts d'attaques sont même pas bon à jouer. Perdre autant de pv en combat c'est comme si c'était un mob en plus qui te tapait à chaque sorts utilisés. Le Sacri a aucune stabilité sur Dofus. Et ça continuera éternellement tant que vous écouterez les bouffons pvp/koli qui viennent se plaindre sur le forum parce qu'ils se sont fait taper par un Sacrieur. Le Sacrieur doit taper fort, très fort. C'est sont rôle. C'est un Berserker. Normal qu'il mette des grosses punchlines quand il tape. Marre de me taper une refonte tous les 2 mois en fait. Jouez à votre jeu avant de pondre des choses pareilles ! 

Ah oui et je voulais ajouter... J'en suis à un point ou ma classe est tellement incomplète que j'ai pas moins de 11 incarnations et j'hésite de jouer A VIE avec Hectaupe PTDR. Sacri à vie que je disais : Oui, mais avec une incarnation MDR.

12 -28
Réactions 51
Score : 1119

Les bouffons pvp/koli..? Soyons réalistes un minimum, je jouais sacri opti et je carry 3 games sur 4 sans me concentrer, les entailles à 1300x2 la pupu à 3k sous ero, les bains de sang qui te remettent full life et sans compter la croco qui te regen, le redu dmg du passif + fallanster/scinti... Je suis le premier à te dire que le sacri méritait un énorme nerf, et étant sacri à la base, j'en suis le premier touché. Je préfère être réaliste que ouin ouin quand un nerf est mérité. 
​​​​​

9 -10
Score : -914

Et tu joues quoi ? Full mono terre crocobur dofus ébène. 

Tu mets ce stuff SUR TOUTES LES CLASSES t'as le même resultat. Tu peux pas être objectif avec un tel stuff. Tu suis la meta mono elem, donc forcement qu'avec un sort et un coup de cac tu t'en sorts. Donc ton nerf largement mérité, je vois pas d'où en fait. La classe est desormais injouable en fait. 

12 -16
Score : 9904

Le souci du Sacrieur c'est ses sorts d'auto-mutilation, tout comme l'ancien souci c'était les sorts à charge.

Le truc, c'est que tout le reste du panel Sacrieur est super balèze smile

0 -1

Tout est fort, sauf les sorts d'attaque, autrement dit le principal mdr, donc du coup tout ce qui est fort ne sert a rien, puisque les up des sorts ne suivent pas les dommages que je me prends dans la gueule.

Sans compter que le sacri terre a un avantage illégitime du sort qui réduit les dommages subits, ça devrait être possible avec tous les éléments en fait.

5 -8
Score : 266

La réduction des dégats des sacrieurs est juste monstrueux, est les sorts de vol de vie carry largement la game.

C'est tout le reste du sacri qui est a modifié, les principaux sort de frappe qu'ils ont modifié n'a jamais été le soucis. Il frappait très fort ok, mais le soucis c'était la coagulation, la couronne d'épine, les %dommage de reduction des degats quand il a presque plus de pv. Et tout ca c'est rester intact. Du coup on PVP haut niveau les seuls sacri qu'on rencontre sont des sacrieur increvable qui spam les sorts de protection et de vol de vie.

C'est juste de pire en pire, ils ont réussis à rendre le sacrieur aussi nul qu'abusé,... Et tout ca en même temps...

12 ans que je joue sacrieur, depuis la MAJ 2.52 j'ai changé de classe, le gameplay est juste cancer.

2 -3

Je n'sais pas où tu joues mais en fait les up des sorts actifs sont bien, mais c'est carrément possible à brain trop facilement en fait. " réduction de dégâts mêlée " - Ok je tape distance ! " réduction de dégâts distance " - Ok je tape mêlée ! Mec, Sacrieur c'est claqué au sol, facile à brain, la seule branche qui vaut à peu près le coup c'est Terre maintenant. Les autres éléments sont inutilisables.

7 -6
Score : 446

bah oué mais fallait t'en douté quand t'as reroll sacri a la 2.52 que t'allais pas rester invincible toute ta vie avec un vieux stuff smile 80% des sacri c'etait des rerolls qui profitaient du mauvaise equilibrage de la classe maintenant bah RIP et bien fait pour vous, vous allez devoir vous opti et plus sortir un vieux stuff mono sans fm quelle tristesse.

2 -16

Espèce de débile mental, toi t'es le genre de type dont je parlais PTDR, Xelor full retrait PA en koli 1v1, qui se plaint d'avoir pris du 1000 en un sort de Sacri, mais qu'a quand même win parce que c'est un Xelor. Tu sais qui je suis ? J'pense que non. J'ai toujours joué Sacri en fait, et les gens se plaignent sans cesse du Sacri alors qu'a par taper fort à la base ça fait pas grand chose.

Sorry pour le " débile mental " mais tu m'as tilt sale fou.

8 -8
Score : 1371

Après plus de 10 ans à dominer le game ça vous fera pas de mal de serrer les fesses un peu

4 -19
Score : -164

10 ans que tu joues et t'es un eni 199..... retourne finir ton lvling pour avoir un véritable avis 

4 -1
Score : 307

Tant mieux smile

1 -20
Score : 3326

Je comprends pas les gens qui sont contents de voir la classe massacrée juste parce qu'ils en avaient marre de perdre contre un sacri. Moi qui ne joue absolument pas la classe ça me rend juste triste de remarquer qu'Ankama est vraiment devenu incompétent au point de tuer purement et simplement une classe. Comment ils ont pu se dire que c'était une bonne idée de rendre 8 sorts offensifs d'une classe juste non viables quel que soit le domaine? On espère vite un correctif parce que là c'est un scandale et pour le coup, même si je suis rarement du côté des gens qui râlent h24, les sacris on est ensemble

13 -1
Score : 1371

Faut se calmer, c'est pas la première fois qu'Ankama merde un peu sur un rééquilibrage, donc oui en attendant les prochains correctifs ils vont un peu prendre sur la gueule, mais bon, toutes les classes sont plus ou moins passées par là, et encore aujourd'hui on peut changer de classe.

0 -4
Score : 4895
Arouf, le plus beau de tous les r... Sacrieurs

Et sinon, un équilibrage séparant les sorts PVP & PVM serait sympas, mais c'est pas comme si cela avait était proposé des milliers de fois angel

edit bonus : Après c'est la spécialité d'Ankama de cheat une classe, les gens payent le reroll, 1 mois après vous mangez un nerf, et vous repayez le reroll x)....
2 -3
Score : 1013

Bah ouais, 2 fois plus de bénéf xD

0 0
Score : -27

les sacris mono-élément en PLS.
Il ne suffit plus de jouer qu'un seul élément maintenant,
Achetez vous une pano multi (petit spoil : volkorne trithon hache chaloeil) et spam les sorts de régén .. Pour info pour moi ça fonctionne pas trop mal
Jusqu'à ce qu'on nous dise, OMG sacri c'est trop pété..
Bon jeu

2 -2
Score : 5

En vrai même bi élément ça fonctionne, et ça m'a permis d'enfin trouvé une utilité aux bwaks en pvm xD

0 0
Score : 266

vicostreaming|08/10/2019 - 10:42:28
le sacri a un systeme de déplacement, pousser attirer, retrait pm, tacle, ajout de pm/puissance, vol de vie, intacleur, indéplacable, échange de position sur l'integralité de ce sorts secondaires.
Ces sorts sont amplements suffisant, dit toi juste que tous les sorts secondaires du sacri sont utilisables, contrairement aux autres classe.
Rangez vos builds mono element no brain a 2 balles, et optez au moins sur du bi élément en torké/strigide, voir multi en trithon/volkorne
SI vous avez pas assez de kamas, go farm au piou 7m de kamas, et changez de classe, au hasard, sram terre smile

Les sorts secondaires sont encore bien trop fort et les sorts principaux totalement inutilisable. On se retrouve avec le pire des deux mondes. 
4 0

C'est pas bien trop fort, ça serait bien trop fort si c'était couplé avec autre chose, sauf que c'est couplé avec que dalle, puis bien trop fort de quoi ? En vrai c'est possible a brain trop facilement. Vraiment. Puis t'façons avoir des pm juste pour fuir ça sert à quoi aujourd'hui toutes les classes ont des sorts distances.

4 -6
Score : 2170

L'idée même de s'infliger soit même de lourd dommage est un non sens à cause du système d'érosion. Mais en même temps on se souvient de l'époque précédent l'apparition de l'érosion. 

Pour ma part j'aurais été d'avis d'une perte de vie max avec un cumul infini pendant 3 tours (réinitialisé à chaque lancé). On limite le spam (le sacrieur qui spam se retire trop de vie), tout en permettant de quand même jouer le sort vu que la contrepartie n'est pas définitive. Bref on propose au sacrieur un choix.

0 0

Cette mise a jour ne me plait absolument pas, c'est trop saccadé comme façon de jouer. Faudrait revenir aux sources avec un bon vieux sacrieur châtiment et pourquoi pas le fusionner avec un changement d'apparence via souffrance positive/négative.

6 -7

Bref j'ai répondu à tous les commentaires et je vois une chose qui m'intrigue :

" Oui ça évitera de spam " ( Chose dont j'ai parlé dès le début mais les gens trouvent quand même le moyen d'en parler )

Ca évitera de spam ? Et qu'est ce qu'ils font les Sacri actuellement ? Nan parce que j'ai vu beaucoup de gens qui jouent Sacri et qui sont là à sortir leur science à deux balles mais vous utilisez quoi comme sort actu ? 

J'vais vous le dire ce que vous faites moi. Vous Spamez, hé oui les gars, vous spamez dissolution ou absorption ou les variantes. Vous spamez aussi en fait, on en revient toujours au même.

J'vois pas le problème de spam un sort, si les gens veulent spam ils spam, moi ça m'a jamais posé problème de voir un mec en face spam un sort, s'il veut spam il spam, c'est pas forcément la meilleure façon de gagner en fait. Mais la pour le coup, c'est pas une question de préférence, c'est une question de possibilité, et avec le Sacri, on a pas le choix, on est obligé de spam parce qu'on a que ça a faire PTDR. Donc le " gneu gneu sacri mono elem no brain poubelle gneu gneu fo réfléchir " tu réfléchis pas plus et en plus de ça, j'ai JAMAIS été mono elem pour ma part. Et ce nouveau systeme de Sacri depuis la 2.52 est juste à iech.

J'ai envie d'un retour aux sources avec un bon châtiment et une souffrance positive et négative pour changer d'apparence... Ca serait divin, mais bon... Ce n'est qu'un rêve.

7 -7
Score : 1339

J'ai beau chercher, mais je ne vois pas de topic de ta part pour dénoncer la période cheat du sacri ... pensive
Mais où est-ce que tu était donc ?

1 -9

Je suis pas avec mon compte principal. :^)

Et je me suis résigner à jouer " multi compte " du coup.

8 -7

Les gens qui disent " ouais mais vous avez bien mérité votre nerf vous avez été trop cheat par moment "...

Mmmmmmh, quand ? Sacri n'a jamais été sans faille en fait, donc cheaté d'où ? Oui ça tape fort on en revient toujours au même. Xel retrait PA > Sacri, Ouginak Crocobur > Sacri enfin après tout dépend du gameplay des deux cotés... Vous êtes moins bon vous êtes moins bon, stop crier au nerf parce que vous vous êtes fait battre. Actu j'ai l'un des stuff les plus cher du jeu et j'me fait ouvrir par tout le monde en pvp, et j'suis nul en pvm... C'est normal ? J'pense que non.

J'ai de bonnes stats de bonnes rési, j'suis bi elem, et j'pue littéralement la merde.

5 -8
Score : 2966

Le probléme est entre l'écran et la chaise je pense alors. Si tu dis avoir l'un des meilleurs/ plus cher stuff du jeu.

0 0
Score : 148

Une simple lissage des valeurs qu'apportent les états de souffrances ou du sort mutilation aurait été suffisant. Utiliser seulement une seule fois par tour les sorts à charge quitte à ce que l'effet de charge dure un tour de plus ?
Je ne sais pas si c'est 2 options sont "viables" mais le fait que le sacri pouvait taper énormément au début de partie ne collait pas vraiment à l'idée de berserker.. ça donnait des kolis (je ne pvm pas ou très peu mon approche est pas complète) se limitant à Transpo et gros dégats le plus souvent.

Je trouve quand même le concept de ce renvoi de dégat un peu idiot, mais les autres sorts de regen assez intéressants..

1 0

Pourquoi pas mais bon la version 2.52 n'était pas ouf donc autant tout rechanger. Use le sort d'attaque sur soi même pour boost les dégats n'est pas quelque chose de bien à mon gout, puis bon même si y a une limitation ça réglera pas le problème des gens qui trouvent sacrieur trop fort mdr

Ex : Sacrieur Terre Crocobur :
- Crocubur 6 pa, sort 4 pa + sort 2 pa ( si 12 pa )

Y a 0 spam sort. :^)

5 -7
Score : 1339

-Arouf-|08/10/2019 - 16:28:59
Les gens qui disent " ouais mais vous avez bien mérité votre nerf vous avez été trop cheat par moment "...

Mmmmmmh, quand ? Sacri n'a jamais été sans faille en fait, donc cheaté d'où ? Oui ça tape fort on en revient toujours au même. Xel retrait PA > Sacri, Ouginak Crocobur > Sacri enfin après tout dépend du gameplay des deux cotés... Vous êtes moins bon vous êtes moins bon, stop crier au nerf parce que vous vous êtes fait battre. Actu j'ai l'un des stuff les plus cher du jeu et j'me fait ouvrir par tout le monde en pvp, et j'suis nul en pvm... C'est normal ? J'pense que non.

J'ai de bonnes stats de bonnes rési, j'suis bi elem, et j'pue littéralement la merde.

Cocasse 
0 -7

Cocasse de quoi ?

Deux fois que tu commentes pour pas grand chose en fait.

Entre être moins bon et avoir une classe injouable, y a une différence que tu dois pas bien cerner... J'te laisse y réfléchir.

6 -6
Score : 4296

Autant le sacri pré 2.53 était surpuissant, autant il méritait pas de manger un si gros nerf. 
Ankama a l'air d'avoir du mal a trouver un juste milieu entre la surpuissance et l'inutilité...

4 -1
Score : 1

Je crois que la patch a désactiver les bonus de dommage et de réduction du sacrieur. il se fait maintenant one turn et son rox passe de 1500 sur du 0% a 900. Les stack de sang sont brisé, si on utilise l'épée elle peut gagner un bonus de 300 vita se qui ne sert a rien. On est donc puni d'invoquer l'épée par la perte du bonus de bouclier qui sans les 3 stack de sang donne rien. Les sort de réduction de dommage ne servent plus a rien.  En gros la mort du sacrieur...

0 0
Score : 181

perso jamais pvp avec mon sacri en 5-6 ans  le seul truc que je vois c'est qu'il avait repris une bonne petite place en pvm , mais la c'est tout simplement injouable  , j'ai bien fait de me casser sur Wow classic aucun regret ! le jeu pars trop en couille ces dernieres année c'est dommage il y a tellement de bonne choses a faire avec ce  jeu , faut juste virer les mecs qui prennent ces vieilles decision !

1 0
Réagir à ce sujet