FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Damned ! Mon coffre est vide !

Par gnecolas - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 17:51:25
Réactions 62
Score : 3252

100% sur que c'est l'un de vous 5 ! serieusement IRL amuse toi a mettre des pieces d'or dans un coffre avec 5 de tes meilleurs amis tu verras, je suis surpris de la naiveté des gens, t'es loyal c'est bien tout comme moi mais je te garantis que les autres n'hesiteront pas une seuls seconde a te la faire à l'envers meme si tu les connais depuis 30 ans, on connait jamais quelqu'un au fond donc sur un jeu video la bonne blague !

0 0
Score : 2368

La confiance est le problème, il ne faut jamais faire confiance, soit un dark sasuke et évolue tout seul!

0 0
Score : 8319

gnecolas|18/10/2019 - 15:18:00
J'viens de voir que d'avantages de gens sont venu mettre en doute mes bonnes paroles. OK

Mais comme d'autres personnes demandent des nouvelles autant en donner ! (Je vais avoir la flemme de vous répondre un par un alors je fous mon texte à la suite) On a eu une réponse du support qui disait qu'ils ne pouvaient pas répondre à ma requête (Aka demander les logs du coffre), ce sera donc un mystère jusqu'au bout. 

Du coup on en a profité pour revoir un peu la sécu du coin : 
- Ma maison et mon coffre étaient ouverts (à la condition d'avoir les codes) aux externes de la guilde. J'l'ai interdit malgré que je sois bien d'accord que c'est relativement impossible que ça vienne de là
- J'ai changé le code du coffre pour que les autres dirigeants de la guilde puissent continuer tranquillou à se servir et distribuer aux autres guildeux son contenu. J'ai lu une réponse avec un calcul du temps que ça prendrai pour faire toute les combi, 'faut savoir qu'on avait fixé le code avec 4 chiffres avant (Parc'que c'est moins chiant à retenir) mais maintenant ce sera 8
- On en a profité pour refaire un appel au dons chez les guildeux pour renflouer le vol et même obtenir d'avantages de contenu, ce fut un bon succès. 0 pertes de confiances donc entre nous, tout le monde est d'accord et bisous les rageux kiss

J'dirai du coup que c'est le fin mot de l'histoire, le support ne peux pas nous aider donc personne le pourra. 

Ah et edit : 
On a pas pigé le fonctionnement du force-brut au niveau des codes. On a fait des 20aines de tentas fausse puis la bonne, c'est passé. Et parfois on arrivait plus à rentrer avec le bon code à la première tentative, je devais rechanger un code pour que ça marche de nouveaux. Trop chelou  

C'est quand meme dommage de se leurrer à ce point, y a pas 36 solutions au probleme:

- Quelqu'un à brute-force le code: Peu probable, deja par le temps que ca mettrai (pis sérieusement pour un coffre de maison...) et aussi par la possibilité qu'il existe une sécurité à ça.
- Le code était obvious: suite logique de chiffre, date de naissance, c'est plus probable deja.
- Y a pas eu besoin du code, c'est un de vous: La solution la plus probable de toute.

Il était une fois, moi qui ai décidé de faire une pause de Dofus, un de mes potes (IRL que je connaissais depuis la maternelle et on a toujours été en cours ensemble soit, pres de 10 ans) avait toujours voulu un sram, je décide donc de lui preter sous certaines conditions:
- Le compte ne lui appartient pas, il n'est que preter, si je lui demande l'acces que ca soit dans 1  jour/semaine/mois/année je le récupere quand je veux. Le stuff et les kamas m'appartiennent aussi, je recupere donc le perso avec le stuff et les kamas qu'il avait à l'époque.
- Le sram reste terre, et si il vient à etre restat dans un autre élément, je veux le récuperer terre.

Plusieurs mois passe puis je décide de récupérer mon compte et je me heurte à un probleme: "mot de passe incorrect". J'ai du attendre 5 jours avant que mon pote me donne le mot de passe (et non pas qu'il était pas là ou autre, juste il hésiter) et que je récupére mon compte (l'adresse mail avait changer) pour finalement découvrir un sram à poil ( aurevoir la pano meu² (c'etait à l'époque où ca couter 1-2m/item)) et restat air (au dopeul sinon c'est pas drole).

Evidemment la réponse à ma question "Ou est le stuff et le fric" et "c'est qui le c** qui me la restat au dopeul" est rester sans réponse car "c'est pas moi, j'ai preter le compte à mon frere c'est lui qui y a toucher" et "j'ai rien fait, j'ai jamais eu acces au compte" était les seuls réponse auquelle j'ai eu le droit.

J'ai du me restuff seul comme un idiot en passant plusieurs heures par jour pendant un mois à miner et me battre avec des bots pour chopper de quoi me restuff puis me faire PL les donjons d'otomai.

La morale: La confiance, c'est bien, ne pas trop en avoir, c'est mieux
3 0
Réagir à ce sujet