FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmoz : un artbook pour ses 15 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Octobre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Cette année, c’est non sans une certaine émotion que nous soufflons les 15 bougies du Krosmoz ! Pour l’occasion, un artbook revenant sur les plus belles illustrations de ces 15 années écoulées est disponible en précommande sur Ankama Shop. Une dédicace sera offerte aux 50 premiers acheteurs !

Pour fêter les 15 ans du Krosmoz, Ankama a décidé de réunir les plus belles illustrations de tous ses univers en un artbook inédit !
DOFUS, WAKFU, WAVEN et bien d’autres se joignent à ce recueil d’anniversaire. 
Disponible dès maintenant en précommande dans votre boutique en ligne Ankama Shop ! 
Ce n’est pas tout : les 50 premiers acheteurs bénéficieront d’une dédicace d’un artiste !*

je fonce !

*Offre valable une fois par compte et dans la limite des stocks disponibles. L'artiste de la dédicace est aléatoire. Si vous bénéficiez de l’offre, celle-ci apparaîtra dans votre panier. 
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Concernant le prix du livre et les frais de livraison, il s'agit d'un pur hasard. Le prix est fixé par la maison d'édition (Ankama Editions) et la loi Lang de 1981 impose un prix unique à tous les canaux. La maison d'édition n'a pas fixé le prix en fonction du Shop Ankama.

En outre, vous trouverez de nombreux articles (dont des figurines en déstockage à 1€ ou 1.99€) qui vous permettront d'atteindre ce seuil sans difficulté.

En ce qui concerne le contenu du livre… je ne l'ai pas encore vu non plus mais j'ai hâte. Pour rappel il s'agit d'une précommande, c'est à dire que le livre n'est pas encore dans les stocks du shop, il est en train d'être édité. smile La fiche produit mentionne cependant qu'il contient 352 pages ce qui fait un beau volume d'illustrations sur le Krosmoz !

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 465

C'est dommage avec les frais de port sa fait un livre a 43€ :/. J'aurai bien aimer Avoir un aperçu d'une page ou deux pour avoir une idee

2 0
Score : 19201

Moi j'aurais bien aimé l'aperçu de tout le bouquin, pour être sûr que je vais pas le prendre.

Les cadeaux d'emballage surprise (qu'on fait sur Dofus à la foire du Trool) ont été interdit à la vente en mode marchand.
Le rapport ? C'est que ça ne vous empêches pas de faire la même chose IRL smile

L'offre de votre bouquin, on sait même pas ce qu'on achète. A partir de cinq illustrations votre annonce est dans les clous.

Bien entendu, vous tentez de nous mettre la pression avec les 50 premiers livres dédicacés... enfin.. on sait pas de qui d'ailleurs hhh

C'est quoi cette annonce sérieux ? "Artbook".
Jamais foutu de faire une annonce FRA du début à la fin.

Bref, nO kiss

3 -2
Score : 19201

Mon premier est un signe du coeur.
Mon deuxième est cubique, et dévoile 6 faces allant de 1 à 6.
Mon dernier est invisible et souffle sur ma peau.

Réponse :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Aime

Air
2 -2
Score : 1249

0/10

3 -3
Score : 816

Frais de port offert à partir de 35e

Prix : 34.90e

I see what you did there

3 0
Score : 461

ouais la c'est l'abus

2 0
Score : 461

Habituellement j'aurais pas hesiter a l'acheter mais la c'est de l'abus, entre le prix qui a 10 cts pret nous fait avoir 8 euro de frais de port et la dédi .. on ne sais meme pas de qui elle est.

m'enfin on dirais que certain s'en fiche vu que en 3 heur a peine il n'y as deja plus de dedicasse dispo.

2 0
Score : 25

C'est vrai que ça aurai été sympa d'avoir un peu plus d'infos sur le contenu, dans un artbook je m'attend pas tant à voir des illustrations que je peux retrouver sur internet mais plus les concepts art et autre travaux de recherches effectué avant la production. Je trouve par exemple celui de Bloodborne vraiment intéressant

1 -1

Bonjour,

Concernant le prix du livre et les frais de livraison, il s'agit d'un pur hasard. Le prix est fixé par la maison d'édition (Ankama Editions) et la loi Lang de 1981 impose un prix unique à tous les canaux. La maison d'édition n'a pas fixé le prix en fonction du Shop Ankama.

En outre, vous trouverez de nombreux articles (dont des figurines en déstockage à 1€ ou 1.99€) qui vous permettront d'atteindre ce seuil sans difficulté.

En ce qui concerne le contenu du livre… je ne l'ai pas encore vu non plus mais j'ai hâte. Pour rappel il s'agit d'une précommande, c'est à dire que le livre n'est pas encore dans les stocks du shop, il est en train d'être édité. smile La fiche produit mentionne cependant qu'il contient 352 pages ce qui fait un beau volume d'illustrations sur le Krosmoz !

Score : 4

Ne vous en faite pas, les joueurs ne se renseigne pas et veulent de la gratuité (un bel évènement quête IG, gg à vous d'ailleurs, c'est du boulot. et pour les râleur lisez donc vos quête au lieu de spam clic juste pour rush...).
Perso j'ai commander et j'ai ma dédi, les gars stop avec les messages pourris. Moi j'adhère à ça car après 15 années de présence assidue sur les différents serveurs je ne demande que du contenu sur cet univers de dingue !

Ceci est mon premier message forum, tous compte confondu, il me semble.
Merci à vous ankama pour tout, continuez comme ça pour les joueurs de l'ombre.

0 -1
Score : 5716

ça fait depuis un moment que je lorgnais sur les artbooks, cette fois-ci, c'est bon, j'ai précommandé !
Mais dommage, je travaillais, donc je n'ai pu commander que ce soir... pas de dédicace j'ai l'impression, ce n'était pas dans le panier sad

50 c'est peu, surtout pour une offre qui parait le matin en semaine !

Il n'y a pas moyen ? :-(

0 0
Score : 2132

Avec un petit goodies en jeu ça aurait été pas mal aussi, parce que 3xx pages d'illustrations aussi belles soient elles au final c'est un gros parpaing de dessins. Après pour les passionnés de dessin je pense que c'est cool, mais perso même si j'ai toujours été fan de l'univers j'y vois assez peu d'intérêt ! Mais c'est tout à fait subjectif !

0 0
Score : 746

La commu =>
"Eh les gars vous en avez pas marre d'nous prendre pour des vaches à lait ?"
"Ankama c'est offre commercial sur offre commercial"
"Ah ça écoute pas sa commu par contre pour envoyer des offres commercial là y'a du monde"

Chez Ankama le lendemain :
"Et si on leur faisait un nouvel artbook pour les 15 ans ?!"
"Oh oui bonne idée ça j'suis sur que c'est ce qu'attendent tous nos joueurs !"

1 -3
Score : 1249

C'est clair, ils auraient au moins pu faire un event en jeu.

Oh, wait ...

1 0
Score : 7

Si on pré-commande le livre et d'autres objets (disponibles immédiatement eux), reçoit-on tout d'une traite à la date du livre ou reçoit-on les autres objets avant ? 

0 0
Score : 235

Je l’ai précommandé, mais du coup un peu tard pour avoir les dédicaces... l'annonce a été diffusée par mail vers 10h30 pendant que j’étais au charbon... Du coup, à ma pause déjeuner de 12h30, c'était mort. J’aurai du anticiper et poser un jour de congés lol.

0 -2
Score : 5716

Je suis deg aussi pour la dédicace lol

0 -1
Score : 30

Petite pensée pour tout ceux qui râlent pour les quelques centimes manquants pour les frais de port gratuit.
Vous pouvez même avoir un joli pins pour moins cher que ces frais, c'est pas beau la vie?

Concernant la dédicace, il est vrai que connaitre à l'avance la liste des auteurs aptes à faire cette dernière aurait été un gros plus.
Mais à 35€ un Artbook de 350 pages rempli d'un univers graphique super chouette, c'est pas cher payer comparé à des concurrents

0 -1
Score : 1061

> Artbook : 34.90€
> Livraison gratuite : Dès 35€
> Aucun visuel & aucune info sur le contenu

0 0
Réagir à ce sujet