FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore une fois déçu par ankama

Par giilem - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 16:29:08

Avant la sortie de dofus retro, nous pouvions récupérer une bouloute gratuitement en faisant une préinscription, qui était en fait un moyen pour ankama d'avoir une meilleure idée du nombre de personnes susceptibles de jouer a dofus retro et donc de mieux gérer le nombre de serveurs leur qualité etc

Très bien, j'ai donc récupéré ce cadeau sur mon compte, mais je n'ai pas pensé a le faire sur mes 7 autres comptes car je joue 8 personnages. J'ai donc posé la question au support d'ankama , si par hasard ils pouvaient me donner une bouloute sur ces personnages en appuyant sur le fait que c'était un familier gratuit et qu'il n'a de toutes façon pas vraiment de valeur dans le jeu au vu du nombre de gens qu'il l'ont et de sa puissance (150 vita et il faut farmer le donjon bouftou pour les avoir).

j'ai du attendre assez longtemps pour recevoir un message automatique d'un bot qui n'avait aucun sens, ça parlait d'enutrofs qui ont pas réussi a livrer avec leur machine steamer, bref j'ai du relancer et attendre encore quelques jours pour une réponse plus "humaine" que voici:

Merci de l'intérêt que vous portez à Dofus.
Hélas nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.
L'obtention de l'offre du bouloute répondait à certaines conditions que vous n'avez pas remplies, nous ne pouvons donc pas vous donner les bouloutes.

Bon d'accord , c'est non j'ai bien compris et tant pis c'est ma faute de pas avoir cliqué  avec mes 7 autres comptes.
Cela dit, je suis joueur de jeux ankama depuis au moins 8-10 ans j'ai dépensé pas mal d'argent en abonnement dans la boutique de peluches etc (j'ai compté 2000 euros et encore sur un seul compte et avec les changements de sites tout n'est pas enregistré).

Bref, je peux acheter dans la boutique 7 bouloutes du parrain pour 10,43 euros , mais quand je vois qu'ankama est prêt a payer assez chers des gens pour parler du jeu (des influenceurs comme des youtuber / streamer) et leur donner des avantages en jeu comme éviter les files d'attentes, des objets en jeu etc.

Je trouve ça un peu moche de ne pas privilégier les joueurs qui sont assez fidèles et bons clients ( ah si on a des skins d'indiens pour s'être abo 8 ans a 40 euros l'année youpi)

Cette déception fait malheureusement suite a de nombreuses autres notamment lié au support, a l'abonnement, au contenu et a la communication avec les joueurs. Ainsi que des petits détails comme la suppression de ma guilde il y a longtemps ou des disparitions d'items/de ressources liés a des bugs jamais résolus, des failles kamas/items.
Ce n'est pas les bugs ou les problèmes qui sont gênants , c'est la façon de les gérer <_<

Et après la "hype" des serveurs temporis/retro/nouveaux jeux , c'est souvent les anciens joueurs comme moi qui restent mais ce sera sans moi maintenant. sad

5 -32
Réactions 17
Score : 5818

Bonjour à toi !

Alors autant je suis d'accord sur le fait qu'Ankama gère mal ses crises et sa com'.

Autant sur le fait qu'ils ne veuillent pas te filer 7 bouloutes alors que c'est un services payant sur la boutique c'est plutôt legit. Toujours le même principe si ils le font pour toi ils doivent le faire pour TOUS les clients qui demanderont. 

Alors que pour le cas des Whitelist par exemple, il ne s'agit que des streameurs afin que les viewers voit le jeu et pas 3500 de file d'attente. (plutôt logique pour une fois).
Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, ca fais chier de toujours avoir la sensation d'être bon qu'à payer des abo !

Dommage pour tes bouloutes ! force à toi ! 

9 -1
Score : 2990

Non mais stop blame ankama pour quelque chose dont TU est le responsable, prend tes responsabilité et assume au lieu de pointer du doigt un responsable fictif

12 -2
Score : 1754

Je comprends pas vraiment la raison de ta déception pour le coup... Tu le dis toi même dans le post:

Tu aurais dû cliquer sur le lien avec tes 7 autres persos et ils sont en vente dans la boutique. C'est raté pour cette fois, mais c'est pas Ankama qui est en faute sur ce coup ci, même s'ils sont à blâmer pour plein de trucs

6 -2
Score : 1354

Encore deçu par ankama, alors que c'est toi qui a merder sur tes compte...tes un comique.

4 -1
Score : -1873

Moi aussi je suis déçu de Ankama, j'étais en plein donjon et j'ai oublier le Rôti qui était dans le four....résultat il était complètement cramé...Pfff je l'ai payé pour rien ....>.<....Si Ankama aurai incorporé un minuteur IG je ne l'aurai pas oublié !!! c'est de leur faute !

10 -3
Score : 1791

joueur depuis 10 ans déçu pour une bouloute, interessant

6 -1
Score : 1469

Tu viens vraiment chialer pour une bouloute sérieux ?

4 -1
Score : 12540

cas d'école de l'offre imprécise qui tourne mal, ceux qui l'ont reçue sont mécontent vu de la faible utilité du truc et ceux qui ne l'ont pas reçue sont mécontents à juste titre 

2 0
Score : 345

Autant je voit pas vraiment l utilité du familier (vu son faible bonus) , autant je suis daccord avec lauteur que de payé des streameurs c est bien beau mais c est de largent qui sors ...
La on parle de quelqu un qui a mis 2000€ dans le jeu et on lui refuqe un cadeau "gratuit" qui de plus est "inutile" (jimagine que c est juste pour le skin ...) 
En fait je comprends pas l interet qu ils ont a faire ça , pacque la bouloute a 10€ c est juste pour le skin et la c est un autre skin ... de plus il la fait avec un compte juste un oublis avec les autres ...

bref vous etes vraiment dur pour pas grand chose je trouve.

1 -5
Score : 178

On s'en fou de ta bouloute, la prochaine fois t'oubliera pas.
Tu payes ton abo pour avoir accès à un service, rien de plus. Faut arrêter de croire que t'est VIP parce que t'a mis 2K dans le jeu et pas besoin de nous raconter ta vie alors qu'au final c'est ta faute.
​​​​​

2 -1
Score : 2818
"L'obtention de l'offre du bouloute répondait à certaines conditions que vous n'avez pas remplies, nous ne pouvons donc pas vous donner les bouloutes."

Voilà, y'a rien de plus à ajouter. T'y penseras la prochaine fois.
4 -1
Score : 812

Je comprend le fond du message, la meprise du client, c est pas pour les bouloutes (dans le fond osef) mais l ignorance du dossier en mode rep auto.... Quand bien meme certain trouverais ca normal, dite vous que c est l une des raisons de depart des anciens ( et c est pas d hier)... Et vue que les gens aiment comparer a d autres jeux... Ailleur, la majeur partie du temps, la participation financiere au jeux est prise en compte 

1 -1
Score : 624

essayez de lire tout avant de répondre des trucs HS comme "Tu viens vraiment chialer pour une bouloute sérieux ?"

J'en ai rien a faire des bouloutes je peux les acheter ou pas c'est juste un exemple parmi tant d'autres 

1 -5
Score : 1791

c'est juste l'exemple qui t'as fais être déçu d'ankama quoi, difficile de trouver pire 

0 0
Score : -1873

giilem
nous pouvions récupérer une bouloute gratuitement en faisant une pré-inscription. 

L'obtention de l'offre du bouloute répondait à certaines conditions que vous n'avez pas remplies, nous ne pouvons donc pas vous donner les bouloutes.

En faite la réponse ta été apporté par Ankama, les conditions etait de se pré-inscrire pour obtenir ta bouloute point. Chose que tu n'as pas faite donc tu ne l'a pas. 
1 -1
Score : -2376

En fait je sais qu on pourrait croire que l auteur ne sais pas lire , mais en fait je crois que ca on l avait TOUS compris et c est pas vraiment le sujet ici.

Néammoins merci Cpt Obvious tjrs aussi utile. smile

0 -2
Score : 499

j'ai tellement rit de ce post. C'est un ouf l'auteur laughlaughlaugh

2 -1
Réagir à ce sujet