FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERCI à tous pour vos réponses au sujet initial , LA SUITE de la quête du monde à l'envers est là , foncez les amis ! :D , Bon courage à tous !

Par zlamquadam - ABONNÉ - 12 Octobre 2019 - 10:40:07
Bonjour les amis , A un moment donné dans les quêtes liées à  l'événement des 15 ans , l'on nous demande d'effectuer 4500 donjons ( 1500 x3 ) ce qui n'est pas possible en fait .

Comment est-ce possible de demander cela sachant que il y'a que 10 joueurs qui y participent .Vous ne vous êtes quand même pas dis que sur un serveur dofousse en 2019 tout le monde allais se bouger les fesses .

Loin de nous l'idée d'obtenir le chapeau monstrivant le plus vite possible . Non on veux juste pourvoir finir la quête et l'obtenir tout court xd car là , l'évent ne sera jamais terminé et de loin sad .

Quoi qu'il en soit c'est vraiment dommage car l'histoire développée dans les quêtes est marrante , le siège ankama est stylé et la coiffe droupik est trop jolie biggrin .

J'ai voulu tenter de rejoindre le meilleur serveur de dofousse mais on ne peux pas immigrer vers lui  , l'évent va passer  à coté de nous joueurs Nidasiens sans que l'on puisse aller au bout de l'histoire sad .

Voici des photos qui vous montre l'avancement sur le serveur Nidas , très bon serveur au passage smile 

Y aurai t'il moyen de réduire ces pallier ; de nous téléporter au pallier suivant ou prolonger le temps de l'évent ? 
Merci d'avance les amis ,

EDIT DU 29/10/2019 : 1- Comme vous le savez le problème à été solutionné mais j'aimerai particulièrement tous vous remercier les amis , j'ai lu toutes vos réactions , c'était fantastique smile . Merci à tous . J'espère de tout coeur que vous avez tous remportés le combat final contre Tot et Kam , vous avez jusqu'au 05 novembre 2019 biggrin
Ah oui , j'ai aussi changé le titre , pour que les joueurs soient au courant qu'il y'a une partie 2 au sujet de la quête le monde à l'envers et qu'elle se lance à l'extérieur du temple xélor au près de l'envoyée Xélor , rappelez vous ; celles à qui l'on parlais durant certaines quêtes du dofousse vulbis .

Encore merci pour tout vos messages/ réactions  , bon jeu à tous les amis . 
Et merci aux équipes d'ankama pour cet évent qui malgré quelques souçis , aura été fantastique ! MERCI <3 

Cordialement ,XxX-Laura-XxX de Nidas anciennement Xoxo-Laura-Xoxo De Nidas biggrin
29 -1
Réactions 155
Score : 50

Sur furye on trie encore les déchets... ayez pitié. Perso je stop le game si y'a plus moyen de faire les events... mon perso principal a fini tout le reste

4 0
Score : 608

Triste vérité... 

1 0
Score : 413

Alors juste pour vous "rassurer" lol sur ilyzaelle c'est pas mieux
On as delock etape 2 et 3 les 2 premiers jours et depuis 10jours nous sommes qu'a :
490/1500 646/1500 556/1500

Sachant que nous ne sommes meme pas a la moitier, qu'Ilyzaelle est le serveur le + peuplee, qu'il reste que 18 jours et qu'apres ca il y a encore d'autres quetes, meme pour nous, on ne pourras le finir cet event

4 -1
Score : 1160

Et Ankama qui daigne toujours ne pas réagir à la situation !! aucune solution n'est apportée.... J'attendais une rectification (un ajustement) à la maintenance mardi mais rien...
Mais comme le disait si bien Jacques Rouxel, chaque problème a une solution mais s'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas problème.
=> Pour Ankama, tout est normal.

2 0
Score : 423

Le problème, c'est qu'on reçoit des donjons type Bethel, Dazak ou Shushesse en tant que niveaux 190... Il y a des donjons niveau 190, pourquoi nous filer du end-game ?

4 0
Score : 5289

parce que c'est par tranche de 20 lvl -> 10-30 t'aura champs bouf et ensablé 30-50 t'aura corailleur batofu forgeron bwoerkette scarafeuille et bulbig etc etc

0 -1
Score : 2112

Pareille je suis un peu soulé sur mérianna ces la même merde on à fais environs 300 et je suis prêt à parier qu'ils ont été fais par un tout petit groupe de gros joueur , j'ai essayé de participé un peu j'ai du faire une quinzaine mais la plupart des mec à qui je parle on même pas lancé la quête sois disant parce que y a pas de succès donc ils en ont rien à faire ces bien triste .

5 0

Sur merrianna, on est presque a 1000 dj (999 j'vais faire le dernier xD) mais parce qu'on a au moins 2 team de farm event (plusieurs perso bl et 1 perso 200 pour farm les petit dj)

1 0
Score : 832

Sur Agride on est assez à la traine car pas mal de nos farmeurs sont sur retros en ce moment et également car la hype de l'event ne prend pas pour beaucoup. Exactement on en est à  61/1500 123/1500 et 68/1500. 

2 0
Score : 5716

Si ils baissaient rien qu'à 500 de chaque (donc 1500 au total), ce serait tellement plus réalisable et motivant !

3 -1
Score : 98

Sur Brumen c'est pareil, hier de 12h (déblocage de l'étape 3) à 2h du matin on était qu'à 4/16/5 en 20 jours c'est littéralement impossible qu'on y arrive ! C'est dommage parce que l'idée des quêtes, les bureaux et les récompenses sont vraiment cool ! 

1 0
Score : 1256

Rallonger l event d un mois, voir jusqu au 31 decembre pourrait etre bien

2 -2
Score : 188

Sur Agride c'est l'enfer en effet

2 0
Score : 8570

Sur Pandore, on n'est pas le serveur le moins avancé, mais on reste très loin du compte. 
Faut aussi penser que plus ça avance, plus ça mettra de temps à progresser, car beaucoup de joueurs (dont moi) ne feront pas plus de donjons que les 3 nécessaires pour finir la quête. 

2 0
Score : -43126

Oui, on est à peine au dessus de Nidas d'après les screens postés par l'auteur... Il me semble clair qu'à ce rythme on n'atteindra pas les 1500, alors que j'étais pourtant optimiste.
Ankama doit réagir. Quand ils avaient fait la compétition entre serveurs, ils se basaient sur la population des serveurs pour définir les points à attribuer à chaque serveur en fonction de leur résultat, pourquoi n'ont-ils pas fait la même chose ici ?

0 0
Score : 6138

Sur ush j'ai monté une mule niveau 38 et fait toutes les quete jusqu'a l'étape 3 (ça se fait très rapidement en 2H/3H max) et comme ça les chiffre monte beaucoup plus vite, tapé des Corailleur ou Bworkette est clairement plus rapide qu'un Dazak solar ou autre ! 

3 -1
Score : 519

Je suis sur Ush aussi, et franchement, merci à toi de prendre du temps pour que tout le serveur en profite ! 

Le soucis étant que ce n'est absolument pas normal d'en arriver à ce que de telles mesures soient nécessaires, je ne comprends pas qu'Ankama ait été incapable de prévoir ça. 

3 0
Score : 39

Ankama devrait rajouter des succès sur cet event ça motiverait davantage les gens je pense 

2 0

Il faudrait que ça soit des succès temporaires qui ne donnent pas de points alors (comme on avait eu pour un vieil évent, celui des fèves il me semble)... Mais c'est quelque chose qui aurait du être fait dès le début.
C'est vrai cependant que ça aurait été bien, et ça aurait permis de faire savoir aux gens que cet évent existe ! Quand je postais des messages en /r pour recruter pour les donjons 200 je précisais que c'était pour l'évent (afin que les "passeurs" ne m'envoient pas de mp...) et je recevais beaucoup de mp de gens qui me demandaient de quoi je parlais.

1 0
Score : 1695

C'est vrai qu'Ankama a mis la barre très haute pour un laps de temps trop court. Pour les quêtes, elles sont impossibles à faire pour les lvl 100-120. Le gobelin du pont dans la quête en mauve par exemple demande de passer air sans parler d'acheter un familier pour pouvoir y arriver. Dommage sad

1 0
Score : 548

je te rassure, même 200 il m'a bien souler celui la^^ surtout parce que je n'ai pas voulus investir juste pour 1 combat donc j'ai fait avec ce que j'avais wink

1 0
Score : 3490

Si je ne dit pas de bêtise Mériana est le serveur le plus peuplé ET POURTANT on est à peine à 250/1500 donc tu sais...tu ne sera pas le seul serveur à passer à côté...

0 0

on est a 334 / 428 / 349 c'est 100 de plus sur chacun xD
déso mais j'me fait chier avec des mules pour augmenté le nombre, ça m'fait mal de voir ça :c
(1111/4500 actuellement)

0 0
Score : 1384

Pour ma part, j'en suis à 1/3. Impossible de faire les donjons 200 que la quête me demande. Je comprend pourquoi ça avance pas..

1 0
Score : 82

idem que green-thumb 

je suis mono-compte si je veux faire les donjons je vais être obligé de payer un passeur ( Rdv , chaloeil, proto ect) sans compter les bugs des différentes étapes (impossible d'interagir avec les poubelles ou les pnj pour la quête des peluches.)

2 0

Je suis monocompte et j'ai passé mes trois donjons (Reine des Voleurs, Sylargh, Anerice la Shushette), sans payer et même en faisant des succès ! Tout ça avec 3 autres monocomptes, recrutés via le /r à chaque fois. Faut pas partir défaitiste parce que t'es mono, monte ton groupe et tu trouveras du monde. smile

3 -1
Score : 57

L'erreur d'Ankama ça a surtout été de lancer un giga event en même temps que Dofus Rétro .

3 0
Score : 154

pareil pour Merkator.

On a bien rush les premières étapes communautaires mais là on stagne sur les donjons. On était à 175/1500, 211/1500 et 184/1500 il y a une heure.

J'ai bien participé et ça m'embeterait pas mal d'avoir 1800 kamas d'ankama et de pas pouvoir les utiliser, sachant qu'en plus j'ai apprécié l'événement en lui-même.

Je suis pas sûr qu'on réussisse non plus pour les salles, donc j'espère qu'ankama a prévu en backup de pouvoir nous débloquer peu à peu si on stagne (comme ils l'ont fait pour certains serveurs bloqués aux haches).

Bon courage en tout cas pour les autres joueurs participants à l'event, on va en avoir besoin. 

0 0
Réagir à ce sujet