FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement couleur Egnos maj 2.53.18

Par miam69 - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 14:52:59

Pourquoi il a changé de couleur comme ca sans prévenir ? C'était mieux comme c'était, vous pourriez au moins balancer des popo changement de couleur.

2 -2
Réactions 15
Score : 301

Sérieux c’est vraiment lourd, je vais avoir le même problème que toi sur mon panda.

1 -1
Score : 536

Il prend désormais les couleurs de ton perso, comme ça devait être le cas à sa sortie (mais il y a eu un 'bug'). C'était d'ailleurs annoncé il me semble :/ 

3 -1
Score : 58

il prenait l'autre couleur ce qui était très bien

0 -1
Score : 73

Pue la mort ça prenait en compte une autre couleur de ton personnage, maintenant ça donne des rendus dégeulasses...
Pareil pour le kirino, c'est vraiment du foutage de gueule de sortir 2 mimibiotes et de les modifier quelques jours plus tard

0 -2
Score : 9838

"Sans prévenir" :

Par [Ankama]DOFUS - 04 Octobre 2019 - 09:43:06 - dans Actualité
Bonjour, Pas de panique, comme expliqué dans la news cela va être corrigé prochainement. " + Montilier colorisable Onirique ⚠ Attention ⚠ la version actuelle du montilier ne prend pas les couleurs principales du personnage, mais cela sera corrigé prochainement. Merci de votre compréhension. "

4 -1
Score : 58

Non quand je l’ai acheté c’était pas marqué

0 -11
Score : 168

Je confirme, c'était marqué.
Après ne pas avoir vu l'info est possible, mais moi en tous cas je l'ai vue.

0 0
Score : -20

c est vrai maintenant les couleurs son degeulasse 

je preferer avant 

1 -1
Score : 4739

Moi aussi je trouvais ça mieux comme avant, nous avons trop de colorivant qui prennent les couleurs principales, et dans ce cas le contraste avec une couleur secondaire était, de mon point de vue, une bonne chose.

Pourquoi juste ne pas laisser les joueurs avoir le choix de sélectionner l'une des 3 couleurs pour la monture, faisant référence aux 3 qu'ils ont choisit pour leurs vêtements ?

6 -1
Score : 3

J'adore ton idée ! 

0 0
Score : -21

Et ducoup quels sont maintenant les correspondances des couleurs ?

0 -2
Score : 1059

Fascinant ce forum:

Ankama règle pas un bug dans les 10 minutes: ça ouinouin

Ankama règle un bug: ça ouinouin

4 0
Score : 477

Si Ankama faisait les choses bien, il n'y aurait pas de ouin ouin comme tu dis wink

0 -2
Réagir à ce sujet