FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Skin brâkmarien pour un Huppermage 200

Par Golden-kamui - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 21:04:20

Bonsoir à tous,

J'aimerais me faire un skin brakmarien pour mon huppermage, mais je suis très nul dans ce domaine et donc je n'arrive pas à en faire un bien. Auriez-vous des idées de skin, et couleurs ? (peut-importe les couleurs de toute façon je pensais les changer) 

Merci de votre aide 

0 -1
Réactions 4
Score : 764

Hello, sur certains personnages de ma Team, j'ai l'ancienne combinaison de couleurs à l'effigie de Brakmar que tu peux tester sur l'écran de création de personnage en utilisant ces codes couleurs :

Peau : f7b674
Cheveux : 786844
Habits 1 : 202020
Habits 2 : 931325
Habits 3 : 9f1010

J'utilisais ces couleurs avec coiffe colorivant (skin solomonk) et cape colorivant (skin cape No).

Très classique mais très typé Brakmar aussi !

Voici quelques rendus (Pandawa mâle, Eniripsa Femelle) :

En espérant que ça te plaise smile

Npg'

PS : J'ai aussi effectué les 20 premières quête d'ali Brak pour pouvoir mettre le skin muldo brak wink

0 -2
Score : 54

Merci pour cette combinaison, je vais y réfléchir happy

0 0
Score : 372

N'hésites pas à nous donner ton budget (petits moyens ou gros moyens a coup de mimibiotage sur chaque item), ton niveau de récompenses au veteran rewards et si tu joues sur monture ou avec familier ça pourrait beaucoup aider

0 0
Score : 54

Je n'ai pas vraiment de budget mais je vais dire un petit budget mais je peux partir sur plus gros, je joue avec familier et au veteran rewards je suis seulement au 6 mois

0 0
Réagir à ce sujet