FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les down vote injustifié

Par Pyrox22 - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 20:32:49

J'avais fait un topic dans la section bêta pour savoir pourquoi mon Sacri n'apparait pas dans la sélection des parsonnage dans la bêta pour tester les modifications qui ont eu lieu sur le Sacrieur et je me retrouve avec 2 down votes injustifié. Ankama doit supprimer ce système de vote qui est certes une bonne feature mais qui est utilisé à tord par certaines personne qui down vote de manière totalement injustifié parce que tel personne n'aime pas Untel ou pour X raison.

C'est de ça que je parle sad

9 -52
Réactions 10
Score : 781

Ha ben là tu offre du caviar aux troll.

10 -5
Score : 2005

J'y avais pensé avant de créer mon topic, c'était un risque à prendre mais Ankama doit supprimer cette fonctionnalité ou la rendre indépendante du score comme c'était le cas avant.

1 -19
Score : 1467

Tu t'en fou de ton score,
Il est très facile d'avoir un gros score, si tu vas juste sur des sujet simple et suis l'opinion publique.

Les personne qui perdent leurs temps a juste mettre un downvote c'est des gens qui n'ont pas de réel argument ou réflexion.
Donc bon pourquoi leurs portée de l'intérêt

5 -8
Score : 838

Autant supprimer le forum alors: Après tout certains l'utilisent pour poster des commentaires qui ne sont pas pertinents, mieux vaux supprimer la fonctionnalité, non?

2 -1
Score : 816

T'en fais pas c'est pas forcément parce que tu as beaucoup de downvote que tu as tort ou quoi que ce soit, n'y prête pas attention, même si dans l'absolu je suis d'accord et je serais même pour supprimer les pouces vers le haut, ça sert à rien en soi, chaque avis est important (à moins qu'il soit un troll ou bourré de fautes et insultant), chacun a le droit d'avoir son opinion sur un sujet, c'est pas parce que quelqu'un a plus de like que toi qu'il a plus raison que toi forcément !

Après c'est mon avis, et avoir un score de 50 ou -10 ne changera rien à ta vie alors juste fais ta vie, dis ce que t'as à dire de manière courtoise et c'est tout, vraiment il faut pas t'en faire pour ça.

2 -3
Score : 100902

C'est too late, on a déjà gueulé à la sortie de la refonte du forum il y a deux ans, ils n'ont pas réagi.

PS : oui le score ne veut rien dire. Pire encore que le downvote, les bots qui down/up les scores de telles personnes...

1 -2
Score : 310283

Ça fait des années qu'on demande cette suppression et on n'a jamais eu de réponse. 

3 -4
Score : 4918

Sur le forum les downvotes sont mis :
- Soit parce que la personne n'est pas d'accord (en l'occurence ça ok)
- Soit parce que les gens veulent suivre le mouvement (un gars qu'a 2 ou 3 downvote va parfois voir ses downvotes exploser)
- Soit parce que la personne qui downvote a la haine envers l'interessé (j'en ai une qui downvote tous mes posts par exemple, peu importe ce que je dis)
- Soit pour faire mumuse à -1 toutes les personnes qui ont participé au sujet.
- Soit parce que tu joues sacri ou crâ

Dans tous les cas, hormis le premier, c'est débile

3 -8

Bonjour, 

une discussion a déjà été lancée dans la section discussions à propos du forum depuis le lancement de la version actuelle. Nous vous invitons pour plus de facilité à réagir sur ce sujet.

Merci de votre compréhension,

[Niara]