FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correspondance Anglais/Français

Par Katsuto - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 13:57:50

Bonjour,

J'ai le jeu en anglais, mais c'est assez difficile parfois de communiquer avec mes amis français car on n'a pas les mêmes noms d'équipements, de quêtes, etc.

Ya-t-il un site internet ou un moyen dans le jeu qui donne les traductions en français ?

Merci d'avance

0 0
Réactions 5
Score : 2814

Salut, tu peux t'aider de l'encyclopédie du site pour cela :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie

En changeant la langue du site via le petit drapeau tout en haut à droite, à côté de ton nom de compte.

Pour les quêtes je n'ai pas de solution à te proposer.

0 0
Score : 2701

Le link, ça traduit automatiquement dans la langue du client de chaque joueur. 
Pour les succès, items, ressources, monstres, c'est hyper pratique (je l'utilise souvent pour communiquer avec des joueurs non francophones sur le monocompte). Pour les quêtes c'est impossible malheureusement, mais en 30secondes tu peux chercher le succès correspondant et ça permet de contourner le problème.

Après faut prendre l'habitude et joeur avec les raccourcis pour gagner du temps, ouvrir l'encyclopédie avec b (ou les succès avec u, l'inventaire avec i par exemple) ensuite chercher ce que tu veux link et Shift + clic. 

1 0
Score : 146

Ah oui j'y avais pas pensé merci pour vos réponses !

Et pour le nom des quêtes, personne n'a de solution plus... pratique ?

0 0
Score : 7295

Le link est vraiment le solution magique, comme dit précédemment. Je ne vois rien concernant les quêtes cependant. Après je n'ai jamais réellement eu besoin de parler d'une quête via son nom que peu de gens connaissent, en général c'est "quête du dofus cawotte", "quête d'alignement 53" ou "Tel recherché". Ce n'est pas une solution a proprement parler mais tu pourras, je pense, très aisément parler d'une quête par un moyen détourné ou un autre.

Dans le pire des cas, une rapide description sera surement plus claire que donner le nom de la quête (qui connait le nom de la quête où faut secourir les 3 mamies de rats dans la mine d'Astrub ? Pourtant quasiment tout le monde voit de quelle quête je parle...)

0 0
Score : 1808

oui y'a le jeu en francais

0 -1
Réagir à ce sujet