FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recherche de coéquipiers pour le Dofus Cup

Par kspertiz - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 21:16:21

Salut à tous,
Je recherche deux joueurs disponible pour formé un groupe de 3 et participé au Dofus Cup, j'ai plusieurs personnages 200, Sadida, Iop, Osamodas, Cra, Pandawa, Enutrof, Sacrieur Huppermage, Eliotrope, je peux m'adaptés en fonction de votre personnages, si vous pouvez être vous aussi niveau 200 c'est mieux.
Voici les conditions que je recherche chez vous:
-avoir un bon pc intel core i3 ou i5 en 8Gb de ram
-une bonne connéxion internet (pas de wifi, 4g ou co du voisin)
-être responsable ne pas s'engagé pour rien
-personnes majeurs de préférence 17 ans minimum (pas de voix d'enfant)
-hommes ou femmes peut importe tant que vous savez joué un minimum

0 -1
Réactions 5
Score : 338

J'suis grave chaud faire le tournoi aussi et je n'ai pas de coéquipier pour le moment. Joueur pvp sur le serveur USH j'ai un roub, un eni, un panda et un sram de dispo

0 0
Score : 478

Pareil pour moi je recherche aussi. Je main Xélor 200, sinon j’ai aussi de dispo Sadida, Iop, Enutrof, Ecaflip, et je pourrais m’arranger pour avoir Huppermage (je joue toutes ces classes en pvp mais pas forcément 200, le sadi si mais pas le reste). Merci !

Si nous sommes 3 on pourrait se donner rdv via Discord pour pouvoir en parler

J’ai un Discord déjà prêt vous pouvez rejoindre si vous voulez https://discord.gg/3FwFYeG

1 0
Score : 31

hello ! vous avez deja fait equipe du coup ou je peux me proposer ? ^^'

0 0
Score : 103

yo j'ai toute les classes 200 dispo et je suis chaud pr le tournois si il manque encore qql je suis dispo

0 0
Score : 31

vu que je cherche aussi des perosnnes pour la dofus cup ca te dit de la faire ensemble ? je joue sram

0 0
Réagir à ce sujet