FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker

je suis un iop terre lvl 192 et ce combat est juste atroce une solution ou une technique pour les battre svp ;-;

6 -3
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour vos nombreux retours. Nous allons essayer d'améliorer le comportement des monstres et effectuer les ajustements nécessaires pour la maintenance du 22 octobre.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 803
Score : -18

Salut je suis iop terre 200 et le combat est impossible pour moi aussi, full dofus, je n'ai toujours pas de solution moi même :/

1 -3
Score : 74

vertu est ton ami wink 

3 -2
Score : -12

Pour les cras c'est grave chaud mais avec de la patience on y arrive !
Courage !!! 

0 -1
Score : 70

Tkt pas mon bro c impossible pour moi j'suis cra malgrés un stuff air le combat est trés trés compliqué (j'suis a 50 tenta) ivoire obligatoire malgrés environ 30 % res all 

1 -1
Score : 74

joue avec la balise ca te permetra de faire rush l'archer de merde wink

0 -1
Score : 209

Iop 182 sur Ily, j'ai fait que quelque tentas, j'aimerais bien retenter, mais quand je meurs toujours avant le debuff et que mes hp se vaporise, je sais bien qu'il y a aucun espoir de gagner contre Tot & Kam. 
Tain j'ai quand même rusher cette comme un porc, des bugs par ici et par là, et là je me trouve contre un mur en fer ...

5 -1
Score : 9651

Déjà, je comprend pas pourquoi foutre un combat que sans doute beaucoup n'arriverons pas à faire ...
C'est l'épreuve de trop ... j'ai farm pas mal dans la quête, et je vais sans doute pas pouvoir la finir ...

9 0
Score : 622

je suis eni 199 et je n'ai pas les moyens de payer un dofus ou de refaire toute ma pano (je suis en plein restuff donc je dois encore utiliser mon stuff 170 ...) il m'est aussi impossible de les passer, je n'ose même pas imaginer pour ma crâ 100 (up juste pour l'event mais qui monte d'un cran sa difficulté donc) et ma hupper 118

1 -1
Score : 2112

pourquoi vous avez accès à la quête et pas nous c'étais pas sencé être interserveur l'étape des donjon maintenant ?

0 -1

Je viens de te répondre sur le post qui annonce l'ouverture de la 4ème étape

1 0
Score : 816

En élio je l'ai passé en restant toujours à distance de tot et attaquant kam en priorité une fois le délock fait, tout en se soignant de temps en temps, j'avais également un ivoire et un dokoko pour pouvoir tenir plus facilement, ça doit être faisable sans ivoire mais prévoyez au moins un dokoko, une fois qu'il reste plus que tot c'est free avec les portails il vous atteindra jamais, faites gaffe quand il atteint 50 pa il peut quand-même vous lancer son gros sort alors prévoyez toujours d'avoir pas mal de hp..
A part ça combat assez simple en élio, bon courage pour les autres !

0 0
Score : 4929

Je trouve compliqué aussi.
Le fait que Tot se recons par exemple. Et même son sort "Emanation"

En effet, la stratégie appliquée par plusieurs personnes est la suivante : 
- Je tape Tot tout en l'approchant de Kam
- Pendant ce temps là, Tot gagne 10% de dommage infini par tour (sort émanation), il arrive jamais à nous chopper
- Une fois que Kam a assez de PA, Tot le rend vulnérable et se reconstitue. Problème : Entre temps on avait pas mal entamé Tot, le fait qu'il se recons permet de Reset le combat mais avec plus de danger, c'est à dire Tot qui à gagné plusieurs dizaine de % de dommages, les ennemis sont full vie alors que nous, nous avons pris de l'érosion. On ne peut pas respirer ...
- Lorsque Kam est vulnérable, on s'en fout de Tot, mais dans l'espoir où on arrive à vaincre Kam, Tot a généré des ceintaines de % de dommage augmenté à cause du Sort émanation. Donc lorsqu'on l'entamera, il fera son sort à 50PA et c'est fini de nous

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Exemple : 
De plus, Kam a une IA parfois fuyarde donc il est souvent compliqué de l'atteindre car il est caché ou alors on n'a pas de PO
De ce fait, le combat n'est encore une fois pas pensé pour toutes les classes. La recons et le sort émanation sont un problème. 

Il ne faut pas oublié que c'est un event unique, mettre un combat très dur (pour la plupart des classes et pour la difference d'optimisation entre les niveaux) c'est absurde. Il faut un combat tactique oui, mais pas très compliqué, ni très facile.
Si on enlève (ou nerf) la recons et le sort émanation, le combat reste abordable, "stratégique" et possible pour toutes les classes.

Par exemple, je pense que les sacris et féca sont les classes qui ont moins de difficulté à combattre. Comment font les classes sans PO, ou sans soin ou sans PB ?

Plusieurs solutions pour réduire la difficulté sont possibles :
- Enlever le recons 
- Reduire les dommages ennemis
- Emanation à modifier, par exemple +2 ou 3% de dommages par tour 
- Baisser la vita des ennemis
- Etc
9 -3
Score : 9651

"n'est encore une fois pas pensé pour toutes les classes."

Pour pas changer en gros ...

3 -1
Score : 1984

de plus, super logique pour un event des 15 ans de faire un combat en solo à la fin alors que ça devrait être une grande fête à faire à plusieurs et non chacun seul de son côté.

14 0
Score : 32

A croire qu'ils voulaient qu'on try hard et qu'on passe du temps dessus, ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'on a déjà passer beaucoup de temps sur le jeu et même si pour certains ce combat est facile, pour un événement il aurait fallu quelque chose d'amusant et non d'énervant, pour un contenu permanent en jeu, aucun problème car on a le temps de se préparer, là non, on a juste pas envie de le faire quand on se dit que c'est impossible sans optimisation, il y a une part de stratégie mais il faut aussi être un minimum optimisé et au lvl 150 c'est compliqué, même au lvl 200 tu n'as pas forcément l'optimisation nécessaire car cela nécessite du temps et un budget..

Sinon il est cool l'ornement j'aurais au moins la chance de l'admirer depuis l'interface 

1 0

sofianelotfi|19/10/2019 - 09:10:47
Je trouve compliqué aussi.
Le fait que Tot se recons par exemple. Et même son sort "Emanation"

En effet, la stratégie appliquée par plusieurs personnes est la suivante : 
- Je tape Tot tout en l'approchant de Kam
- Pendant ce temps là, Tot gagne 10% de dommage infini par tour (sort émanation), il arrive jamais à nous chopper
- Une fois que Kam a assez de PA, Tot le rend vulnérable et se reconstitue. Problème : Entre temps on avait pas mal entamé Tot, le fait qu'il se recons permet de Reset le combat mais avec plus de danger, c'est à dire Tot qui à gagné plusieurs dizaine de % de dommages, les ennemis sont full vie alors que nous, nous avons pris de l'érosion. On ne peut pas respirer ...
- Lorsque Kam est vulnérable, on s'en fout de Tot, mais dans l'espoir où on arrive à vaincre Kam, Tot a généré des ceintaines de % de dommage augmenté à cause du Sort émanation. Donc lorsqu'on l'entamera, il fera son sort à 50PA et c'est fini de nousSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)Exemple : 
De plus, Kam a une IA parfois fuyarde donc il est souvent compliqué de l'atteindre car il est caché ou alors on n'a pas de PO
De ce fait, le combat n'est encore une fois pas pensé pour toutes les classes. La recons et le sort émanation sont un problème. 

Il ne faut pas oublié que c'est un event unique, mettre un combat très dur (pour la plupart des classes et pour la difference d'optimisation entre les niveaux) c'est absurde. Il faut un combat tactique oui, mais pas très compliqué, ni très facile.
Si on enlève la recons et le sort émanation, le combat reste abordable, "stratégique" et possible pour toutes les classes.

Par exemple, je pense que les sacris et féca sont les classes qui ont moins de difficulté à combattre. Comment font les classes sans PO, ou sans soin ou sans PB ?

Même en pouvant me soigner en éni je n'y arrive pas après attention 126 tentatives (je commence à me faire à la vie de fantôme), je n'ai pas encore essayé sur ma crâ 100 ou mon hupper 118 mais je le sais déjà, c'est mort. Je ne suis pas opti et mon éni a beau être 199 je ne peux pas claquer 20-40m comme ça pour la stuffer, je suis sur ilyzaelle et j'ai accepté de moi-même de prendre beaucoup de retard sur mon stuff (j'ai encore celui 170) mais je trouve très dommage de ne pas pouvoir profiter de la récompense en ayant fait autant de donjons/tris/haches/oueilles. Plus que dommage je trouve ça assez frustrant. En espérant qu'une modification sera apportée pour le coup :/
4 0
Score : 32
Tout à fait... c'est plus que dommage et très frustrant ! 
1 0

En plus il est bugué, Kam a beau avoir plus de 55PA, il se rend pas vulnérable

0 0
Score : -43163

C'est vers 65 qu'il delock, pas 55

0 0
Score : 1896

Malheureusement encore un bon combat made in Ankama. Je voyais le truc plus ou moins arriver, mais je me suis dit que vu la pénibilité d'arriver jusqu'ici, ils auraient au moins eu le bon sens de ne pas faire ce genre de combat, et si. Personnellement, vu l'état actuel du sacrieur, je peux m'assoir bien comme il faut sur les récompenses.

C'est quand même un comble de ne pas pouvoir obtenir les récompenses d'un évènement ayant pour but de récompenser leurs clients.  

3 0
Score : 153

C'est une blague ? Les sacris roulent sur le cbt

3 -2

Pour les crâ 200. J'ai réussi en full air

J'avais 1300 agi
10% rési air, 30% rési eau. Un ivoire ébène. (pas de bouclier rési distance, juste un quatre feuille)

Spam abso évidemment. Réussi en 2 tenta. Un moment quand Tot s'approchait trop et qu'il avait beaucoup de PA, j'ai invoqué une balise tactique loin pour qu'il bond dessus afin de l'éloigner
L'ivoire a bien servi car quand il a fait son sort à 50PA, il m'a tapé 1400, j'avais 2900 pv, sans ivoire j'aurai survécu mais de peu.

Je sais que certains n'ont pas d'ivoire et ébène, mais voila ... 
Bonne chance

2 0

J'ai dû faire une trentaine de tentatives en sacrieur, eau/feu, feu, eau, rien ne passe. J'ai un dps d'huitre et une survie de moule asphyxiée. Donc si je comprends bien, je me suis grillé toutes les étapes chiantes, pour au final repartir bredouille. Merci Ankama pour la considération de vos clients.

1 0
Score : 2159

J'ai passé le combat avec mon Sacrieur au càc avec un mode full eau fallanster/jhessica/crocobur/ivoire/dokoko/ebene (très pratique l'ébène).

T1 je m'arrange pour être au càc de Tot et Kam (en ligne pour pas que Kam me repousse) et je spam couronne d'épine/coagu/riposte pour les saignements et le heal sur Tot, Kam sera délock très très vite, une fois qu'il est vers les 60 pa je m'arrange pour me barrer avec des projections/épée et une fois que c'est fait je prends Tot en 1v1 au càc et j'le flingue le plus rapidement possible, quand c'est fait, demmerde toi pour coincer Kam au cac avec un obstacle pour éviter la répulsion, il fait plus rien GG WP. 

0 0
Score : 275

arretez de vous plaindre, c'est ankama, comme toute les etapes de l'event ,ils vont nerf le truc et vous l'offrir sur un plateau, aucun interet de rush les events ankama sachant quils sont toujours nerf derriere car trop " dur "  vue que leurs game design ne connaissent absolument rien au jeu et n'y jouent probablement meme pas aux vue des differentes quetes / bug proposer par leurs soins   

(coucou bulak, coucou arakne de leng, coucou hyrkul robot ) et j'en passe

1 -7
Score : -1080

Si y avais personne pour rush y aurait personne pour se plaindre et donc demander un nerf si besoin

7 0

Qu'ils modifient rapidement, parce que là c'est vraiment infaisable pour certaines classes.

4 -1
Score : 349

Iop terre, hit and run. J'arrive le delock, j'ai presque tombé KAM. 
Quand Kam était vulné, Tot ne faisait plus de bond (va savoir pourquoi). Puis d'un coup il a bond 2 tours d'affilés, j'me suis fait ouvrir. LOL

1 0
Score : 1618

Le bond coute 25 pa. Si tot ne les as pas il n'as que des sorts cac

1 0

Très honnêtement, je paie mon abonnement depuis plus de 10 ans sur ce compte, j'ai commencé le jeu il y a 14 ans pour ainsi dire, et si le combat n'est pas revu, je ne renouvellerai pas mon abonnement pour l'ensemble de mes comptes, marre d'avoir la sensation permanente de me faire sanctionner par le jeu même lors d'un évènement visant à récompenser les joueurs comme moi, qui sont là depuis le début et qui restent fidèle au jeu malgré les NOMBREUX problèmes (mon sacrieur a rarement été aussi moisi que maintenant).

Cela peut peut-être sembler démesuré comme message quant à la problématique, mais j'en ai marre d'être pris pour un con.

A bon entendeur. 

16 -2
Score : 494

Sur ma sadi 25 pano bouftou 516 pv (parcho 100 vita/force)

Tot a l'initiative 

[10:53] Tot lance Trombe.
[10:53] moi : 95 PV.
[10:54] Kam lance Vindicte.
[10:54] moi : 89 PV.
[10:54] moi : Réduit les dommages finaux occasionnés de 20% (2 tours)
[10:54] Kam lance Drache Impartiale.
[10:54] moi : 84 PV.
[10:54] Kam : 1 PM (1 tour)
[10:54] Tot : Augmente les dommages finaux occasionnés de 10% (Infini)
[10:54] Tot lance Trombe.
[10:54] moi : 117 PV.
[10:54] Tot lance Tornade.
[10:54] moi : -108 PV.
10:54] Kam lance Drache Impartiale.
[10:54] moi : 15 PV (mort).

5 0
Réagir à ce sujet