FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 5671

Merci à Ankama pour avoir réagi rapidement (sincèrement, j'y croyais pas et je craignais que ça traîne trop par rapport à la durée de l'event), en espérant que le combat devienne bien plus accessible demain !

6 0
Score : 1856

Autant il est très gérable pour toutes les classes au niveau 200 (il y a des strats autowin pour toutes, suffit de les trouver et de les exploiter !*), autant c'est d'une grande galère à bas niveau. Et malgré cela, certains ont réussi à passer au niveau 120, 160, 180 sans grande optimisation.

Oui, l'Ivoire, l'Ebène (et même le Fallanster) aident. Mais c'est faisable sans, que ce soit avec le Dokoko, l'Emeraude, l'Ambrouclier ou le Cadran de Feu, des armes à vol de vie pour les classes qui n'en ont pas naturellement.

Je suis d'accord avec qu'un nerf est envisageable, mais ce n'est pas obligatoire (au niveau 200 en tout cas), on a littéralement passé toutes les classes du jeu sur Brumen ce samedi. Un Casque Dragoeuf, des items à résistances comme la Sangle Ouare, etc. On parle de Dofus, il y a d'autres combats de quête solo où il FAUT s'optimiser sous peine de ne jamais réussir sinon, ce n'est pas nouveau. Par contre ouais, c'est pas trop community-friendly si la difficulté est trop élevée.

P.S. : Oui, la difficulté est effectivement mal dosée à TBL BL ML, mais à partir de 150-180-200 ça devient gérable pour un peu tout le monde, qui osent prendre le temps de s'investir pour tryhard.

*Je peux refiler des conseils de stratégie à adopter ou de builds en mp sur Brumen /w Drazuria, ou sur Discord Metaphorreur#2231 au besoin.

2 -8
Score : 9681

Sauf que les autres quêtes solo comme tu dis, elle ne sont pas avec une limitation de durée ...

7 0
Score : 240
Et malgré cela, certains ont réussi à passer au niveau 120, 160, 180 sans grande optimisation.
Source : C'est mon pote qui me l'a dit

Sinon merci Ankama pour la réactivité ! Et effectivement un combat aussi dur voir impossible pour certaines classes/level c'est pas trop cool pour un évènement temporaire, qui en plus est disponible depuis le niveau 20 pour fêter les 15 ans du jeu !
4 -2

Va voir les autres topics sur le sujet (et les pages de celui-ci, il y a des screens de victoire à ML) si tu n'y crois pas.

(D'ailleurs @lucski , tu joue toi-même Xélor, comme moi ! Il te suffit de tuer Kam à l'Horloge / Hache Korriandre, grâce à la régen et des résistances* tu peux y arriver et c'est gg : Tot ne gagnera aucun PAs si tu l'attaque à la Synchro, c'est considéré comme un dégât indirect, comme les poisons. Enjoy !)

*Un bouclier à résistances distance de type Fallanster, Ambrouclier ou Cadran Feu semble vraiment aider dans ce combat.

1 -2
Score : 9972

possible d'avoir un "aperçus" des modification de main s'il vous plait? (changelog (si c'est le bon mot?) demain surement certes, mais je suis curieux^^).

2 0
Score : 1

Faut il reroll pour réussir ?:/

0 0
Score : 4016

C'est pas impossible mais attends demain.

0 0
Score : 494
Finalement après du try hard et de la chance j'en suis venu à bout. Sadida a vraiment été d'une grande aide sur ce combat.
2 -1
Score : 32

Réussi en Xelor Multi 200, c'était long et éprouvant, après plusieurs défaites contre Tot et son sort à 50PA j'ai pu enfin réussir à les battre. Certainement l'un des combats les plus satisfaisant (une fois réussi) que j'ai pu réaliser jusqu'à maintenant huh

Malgré quelques soucis tel que le combat final pour BL qui est infaisable ou bien les droupiks durant la phase 3, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Cette petite touche d'autodérision, mélangé à un script original et bourré d'humour des employés , je tiens à vous remercier pour ce travail considérable que vous nous avez apporté.

J'ai adoré cet event du début à la fin, je suis heureux d'avoir réussi ce challenge en Multi et avant leurs nerf, bien qu'aucune récompense ne saurait distingué les challengers de la première version de ces boss, j'en tire une satisfaction perso d'avoir réussiwicked

Merci à l'équipewub
2 -1

En Xelor, t'as un outil surpuissant qui permet de tuer Tot sans le booster en PA : la Synchro.

1 0
Score : 5213

"Le monde à l'envers : Les points de vie et les dégâts des monstres Kam et Tot sont réduits. Kam gère mieux ses sorts."

Changelog ici

2 0

Du nouveau sur le combat contre Tot et Kam après le nerf ?

0 0
Score : 1211

vu que la maj n'as toujour pas fini ....
Edit  : je try ça
  Reussis sans soucis ... 11 000 pv vs 16000 et ivoire pas débuff

0 0
Score : 365

Rien n'a changé, les ennemis font toujours des dégâts BEAUCOUP trop insane pour leur niveau, je suis level 135 et même sans que Tot me touche je prends 35% de vie par tour.

C'est une blague c'est ça ? J'ai passé une dizaine d'heures pour un event que je finirai jamais car j'ai pas la bonne classe et le bon level ?

Je joue iop.

2 0
Score : 494

Je confirme 
J'attendais le nerf car impossible en cra 28 (pas de régen) et au final certes ils font moins mal mais Kam mais on revient au même problème juste qu'on survit 1 ou 2 tour de plus.
Il aurait pas que fallu baisser leur vie/dégâts mais aussi leur pm notamment Kam et surtout adapté le nombre de pa nécessaire au délock en fonction du niveau.

1 0

lucski|22/10/2019 - 10:44:06
Du nouveau sur le combat contre Tot et Kam après le nerf ?

Les dégâts ça donne quoi ? C'est ce qui me faisait pleurer ! Et ligne de vue ?
0 -1
Score : 202

pour moi même sans le nerf je y suis arrivrer en osa full feu/soin

0 -1

Rien n'a changé niveau dégâts et ldv

0 0

Normalement selon le changelog : Le monde à l'envers : Les points de vie et les dégâts des monstres Kam et Tot sont réduits. Kam gère mieux ses sorts.

0 -1
Score : 219

[10:58] Tot lance Tempête.[10:58] Stasilia : -3006 PV (mort).

C'est possible de m'expliquer ?

0 0

Faut pas taper tot et faut pas rester à son cac

0 0
Score : 4

a par une baisse des point de vie, je ne constate rien d'autre.
tot gére mieux ses sorts ? a 75PA toujours pas debuff...
sur les degats toujours a 400/500 a chaque coup sad

0 0

Kam ne se delock pas si tu reste à proximité. Éloigne-t-en à ce tour, voilà

0 0
Score : 2130

Je viens de me faire brain. sad J'ai calculé le coup pour monter Tot à 51PA, je suis allé à son CàC et j'ai lancé Prohibition pour échapper à Tempête, à son tour il se recule et bond simplement sur moi et il a gentiment attendu le tour d'après pour balancer Tempête quand je n'avais plus d'invulnérabilité. T_T

0 0
Score : 770

Le nerf change vraiment pas grand chose. Fallait faire autre chose que réduire un peu les pv et degats. 

Je meurt toujours avant meme que kam soit desinvu tellement il fait mal. 

0 0

Car tu joue mal ou tu ne t'équipe pas correctement. Casque dragoeu, résistances et bouclier résis distances sont de mises pour ce combat.

0 -1
Score : 20

Comme les personnes au dessus le nerf n'a rien changé. Le plus difficile est qu'il voit quand on est invisible. sad

0 0
Score : 790

bah j'ai ENFIN réussi assez bien avec mon eca sans ivoire (enfin j'ai toujours arc chaloeil que j'ai emprunté) donc ouai c'est déjà beaucoup mieux avec 11 000 vita à la place de 16 000... mais j'avoue quand même que les nivs 200 qui n'ont pas l'élément ou du stuff approprié un minimum (donc ouai c'est normal si on a pas un MINIMUM de stuff niv 200 au niv 200 xD) mais après pour beaucoup de classes il faut un élément spécifique aussi et ça c'est lourd mais ceux qui sont toujours en dessous du niv 200 bah c'est mort quand même... vraiment impossible pour les moins de 200 à part certaines classes avec du très bon stuff je suppose xD

0 0
Score : 9972

vita/dégât resuis c'est bien, MAIS (car oui il y à un mais) il à toujours trop de pm, et le delock pa n'est pas adapté au lvl!!!

si je résume c'est ça non?

edit : après avoir bien teste... je peut tuer kam, mais tot m'explose avec sont sort à la gomme!!!!!! (je suis lvl 105, pas d'ivoir ni rien donc, en dehors du dokoko... et à distance du -1500pv/500 boubou (2000 en tout donc) et en plus impossible à éviter, combat toujours mal fait...

0 0

*je n'apporterais plus aucune aide merci aux c*nn*rds de cette section*

0 0
Score : 697

Nettement plus gérable, j'arrive a tuer Kam et a descendre tot a 7000pdv mais une fois qu'il lance son sort a 50 pa là .. impossible d'y rechapper malgré bouclier et pilori pour tanker :/ Avec un ivoire ca passerait peut etre mais j'ai pas fait la quete et j'ai pas les moyens pour l'instant. 

Mon stuff: Eau/agi en 11/6 > Hache korriandre pour regen. Ce qui me donne entre 20 et 23% all et 3500pdv.

Si quelqu'un a une idée pour que je tank mieux Tot ou comment lui faire des dégats indirects .. je suis preneur.

Un sacri lv 192.

1 0

*je n'apporterais plus aucune aide merci aux c*nn*rds de cette section*

0 -2
Réagir à ce sujet