FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 2835

La vita est réduite, ça je l'ai bien vu et je dis merci.
Par contre les dégâts? Je prenais du -1000/tour je ne prends PLUS QUE du -900/tour, j'ai 3000 pdv youpi...
A quel moment je suis censée pouvoir encaisser ça? '_'

0 0
Score : 10058

sans oublier le sort de tot qui one shot (lvl 105, zobal, boubou+vita = mort quand même).

0 0
Score : 109

Réussi Eni feu sans ivoir après quelques tentatives

2 -1
Score : 904

Sacrée nerf s'était vraiment les pv le soucis et pas du tout l'IA fuyarde et les dégâts. Ça fait des années qu'on nous propose des mises à jour plus éclatée les unes que les autres. Il faudrait réellement arrêtez de se foutre de la gueule du monde et connecter vos deux neurones pour équilibrer le contenue

5 -2
Score : 240

Vous me faites peur mdrr, quand j'ai vu les dégâts réduis j'étais aux anges mais on dirait selon vous que rien a changé :'(

0 -2
Score : 597

J'ai vraiment l'impression que le nerf c'est pour les personnes qui y étaient presque et qu'en survivant quelques tours de plus ça pouvait faire la différence mais pour ceux avec des classes sans régen/mitigation ça reste le même problème malheureusement.

1 -2
Score : 2835

Quand on passe de 3000 pv à 1700 au tour 1.... ce n'est pas leurs pv qui me posent souci personnellement xD

1 -1
Score : 1984

C'est effectivement pas les PDV du boss, mais tes résistances à toi.

0 -1
Score : 412

Hello,

J'ai demandé à plusieurs personnes comment ils s'y sont pris pour réussir et à chaque fois j'ai ajouté la question: "as-tu utilisé du vol vie/sort regen pour y parvenir ?", eh bien les réponse ont toutes été unanime: "oui, beaucoup"... Je crois qu'en étant iop terre je ne suis pas pret de reussir ^^'

Stuff correct mais pas full opti donc dommage hein, je reussi à désinvu Kam, à le mettre mid-life mais je me fait ouvrir par Tot et lui-même derriere.

Le nerf de vita est effectivement apprécié mais pour un event des 15ans on aurait préféré des petites quetes plus sympas qu'un combat où tout le monde rale sauf les 200 sur-optimisés (quand je dis tout le monde j'imagine que c'est 95%, il y a forcement des gens très forts mais ça reste un event pour s'amuser et celebrer un anniversaire à la base).

Bon courage à ceux qui se lance dans le combat et bien joué à ceux qui l'ont réussi.
Bonne journée smile

3 -1
Score : 597

Je ne sais pas si c'était sérieux ou de l'humour mais au cas où https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2311802-comment-battre-tot-kam?page=7#entry12581407

0 0
Score : 447

Quasiment aucun changement de mon côté...
Par moment Kam se débuff au alentour de 75 PA. Super j'arrive à lui enlever la moitié de sa vie avant qu'il arrive de nouveau à 40 PA. Impossible de tenir ses dégats
Dommage pour l'évent des 15 ans, un event au final que très peu accessible pour la majorité des joueurs
J'espère qu'il y aura une vrai modification à ce combat avant la fin de l'évent, pas une simple baisse des dégats et des pv alors que c'est le principe même des mobs qui empeche certaines classes de le passer....

1 -1
Score : 62

si tu  es   a   4 ou  5 po (plus  ou moins me souvient  plus)   de  kam    il choisira   de te taper  plutôt   que de se debuff   

si  c est  bien avec ton enu  pour tot   il y a  le sac +corrup et tu as  des sort  d auto  soin pas  moche  

0 -1
Score : 114

wouhouu, merci pour le nerf, on vois que vous êtes à l'écoute de la communauté. Tous le monde vous dis, "nerf dégats +ldv car ingérable sans regen"

Réponse "c'est clairement la vita le problème, on va la baisser de 10%".

ça devient usant.

4 0
Score : 366

C'est exactement ça.

0 0
Score : 366

Non mais clairement, l'event est impossible pour la grande majorité des joueurs, les gens en dessous le level 150 environ ont littéralement aucune chance à part quelques très rares exceptions, une grande partie des 200 galère aussi et selon la classe c'est quasi impossible.

Maintenant dans mon cas vous faites un mix des deux, classe bidon (iop) et level 130, le combat est pas faisable.

J'attends un réel nerf des dégâts car j'arrive à stall une vingtaine de tour à coup de Cawotte/Sort eau pour shield/vitalité et dokoko et dofus argenté + stuff full vita avec res agi/eau mais tout à une limite et le iop peut pas tenir infiniment 

Le patch sur les hp des deux boss est apprécié mais il ne faut pas s'arrêter là.

0 0
Score : 775

Une IA moins conne ? Non il est toujours aussi con à ne pas delock à 103 PA, même mon lapino a fait preuve de plus d'intelligence durant tout le combat. J'ose même pas retenter sur ma crâ 100 et mon hupper 125. Juste parce que j'ai énormément participé à l'event ma ninie ne pourra pas le passer car les donjons pour arriver aux 15000 lui ont mis +30lvl dans les dents et qu'un stuff 170 rivalise pas Tot et Kam 200 même avec moins de vita de leur côté. J'aurai apprécié cet event, vraiment rien à redire de voir beaucoup de glandeurs zaaps optis qui ont rien fait pour faire avancer les donjons pouvoir savourer les récompenses pendant que d'autres qui se sont cassé la tête n'auront au final fait tout ça pour rien si ce n'est perdre du temps et de l'énergie inutilement.

2 0

T'as pas compris la strat en fait, c'est tout. Kam ne se delock jamais si t'es près de lui.

0 0
Score : 1073

pour les gens en dessous du level 200 je sais pas ce qu'il en est mais les 200 franchement dire que le nerf change rien vous êtes des mauvaises langues par miracle j'avais réussi en cra avant le nerf sans ivoire sans ébène j'avais juste la chance d'avoir un scintillant et encore c'est passé en 54 tenta en faisant toujours la même strat mais la j'ai essayé  et mon scintillant n'a même pas eu besoin d'être activé
Si je devais donner quelques astuces à des crâ:
- Si vous n'êtes ni air ni multi  il y a des arcs vol de vie qui ne sont vraiment pas cher (1m 1m5)
- essayer vraiment de debuff kam rapidement en jouant avec la balise tactique pour l'attirer
- une fois kam delock perso j'ai focus tot en premier et SURTOUT le taper a plus de 9 po pour qu'il ne gagne qu'un seul PA  par attaque ! (en général kam va rester loin du coup il ne gagnera que 2 PA par tour)
- une fois tot vaincu attirer kam avec la balise tactique et rester a mi distance pour que kam préfère vous rush et ensuite plus qu'a tourner autour de la map pour le tuer
- dokoko ou/et argenté assez conseillé en plus de l'arc vol de vie

j'espère que j'aurai aidé quelques personnes malgré tout je pense que certaines classes peuvent encore en chier mais ce n'est pas le cas du crâ. Pour moi tant que la classe a des sorts de placement avec un arc vol de vie ça peut passer par contre pour ceux qui n'ont pas de sorts de placement en effet ça risque encore d'être compliqué sans ivoire

0 0
Score : 257

5M pour un stuff agi et le combat est toujours infaisable avec un cra 179 ... SUPER !

0 0

T'as pas de résistances, à tout hasard, un casque dragoeuf ?

0 0
Score : 74

Très déçu de cette event, être bloqué au combat final car notre classe ne permet pas sustain (iop) c'est vraiment enervant.  Quel interet de mettre des combats solo dans un mmorpg d'ailleurs ? les classes sont faites pour se compléter et non pas jouer dans leur coin. Bref je suis a peu pret sur que si je ne réussi pas ce combat, je ne vais pas renouveler mon abonnement.

3 0
Score : 10058

ankama, une réponse possible s'il vous plait? car la personnellement j'ai juste l'impression que l'on se fiche un peu de nous...

baisser la vita/dégât ok mais...

kam toujours des attaque sans ldv (et en plus il fuit et obliger de pousser tot en tapant!!!).
le delock qui bug et qui lvl 20 ou lvl 200 demande 50 pa (quand ça fonctionne...) vous vous fichez de nous c'est ça?

sans oublier le sort de tot à 50pa quand on peut pas le tuer en assez de tour (toutes les classe sont pas des bourrin!!!) du coup on se fait os...

g g l'écoute de la communauté pour ce combat... (on se plain de la ldv, il en faut une, on se plain du nombre de pa delock kam qui en plus bug, de l'équilibrage des niveau, et du sort de tot (bon ça peu être que moi?)... et vous faite quoi? baisser la vita et très (très très) legerement les dégât...

on sais que vous vous fichez (et royalement) de notre avis, mais la ça fait trop quand même...

4 0
Score : 158

Bon je me disais qu'avec le nerf, ça allait passer mais comme vous tous, c'est la déception ce midi en testant le combat.
Je vais certainement pas me restuff pour 10m de kamas (que je n'ai pas) pour UN combat d'event. Et visiblement, le stuff n'est pas la solution.

Nerfez les dégats svp !! C'est ça le problème ! Et adaptez aux classes aussi ! Toutes les classes n'ont pas de la régen/bouclier/vol de vie ! 

2 0
Score : 8792

Reprenons depuis le début. 
Kam frappe sans ligne de vue et occasionne suffisamment de dommages pour me tuer en 4/5 tours. Kam écrase sans effort mon élio 167 avant même que j'ai pu lui retirer son invulnérabilité !
Non, baisser la vitalité de Tot et de Kam ne m'aide pas à les vaincre. 

2 0

Résistances ? Bouclier de tanking ?

0 0
Score : 1

Combat impossible pour un niveau 120 même en ayant restat et acheté un autre stuff, super nerf hein. Le combat n'est pas pensé pour tous les niveaux, ni pour toutes les classes, le comble pour un event communautaire. Première fois que je m'investis dans un évènement communautaire et sûrement la dernière fois.

0 0
Score : 9685

Perso, j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de foutre des combat solo dans un MMO (hors quête des dofus).

2 -2
Score : 66

le combats et tjs bcp trop dur , c'est un anniversaire c'est sensé être festif , mais bon la c'est relou patché juste leur degats ou je sais pas ... genre m'etait 3000hp chacun c 'est tout x) ( la fin c'est du troll )

0 0
Score : 12761

Toujours impossible.

Seule différence à mon niveau (147) c'est qu'ils ont 6100hp au lieu de 9200.

Mais ils tapent toujours beaucoup trop fort (et sans ligne de vue pour Kam), ce qui fait que je meurs avant même de pouvoir faire quoi que ce soit.

terrancetphilipe|22/10/2019 - 13:00:59
Reprenons depuis le début. 
Kam frappe sans ligne de vue et occasionne suffisamment de dommages pour me tuer en 4/5 tours. Kam écrase sans effort mon élio 167 avant même que j'ai pu lui retirer son invulnérabilité !
Non, baisser la vitalité de Tot et de Kam ne m'aide pas à les vaincre. 

EXACTEMENT PAREIL.
0 0
Score : 78

Ankama, did you really test the battle against the event's final bosses on characters below level 200? 
Unreal fight. Try it yourself. Seriously. I tried all the methods. Do you love your players so much that you count on only 200 levels? The rest do not have the right to wear a hat, shield and frame? 

6 0
Réagir à ce sujet