FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 746

Même constat de mon côté, j'ai foncé acheter quelques équipements avec de la résistance etc.. dans mes moyens pour tenter le combat "ré-équilibré" de ce matin, j'ai vraiment eu l'impression qu'on me crachait dessus quand j'ai vu les modifications apportées.  J'ai vraiment l'impression que quelqu'un dans un bureau c'est dit que plutôt que de perdre des heures à réfléchir, on allait taper -10% de pv et de dégats, et comme ça les gens arrêteront de se plaindre.  J'avais encore un peu d'espoir après la réaction du staff quant à la correction du combat.  Mais je laisse tomber et laisse les récompenses de cet évent magnifiquement soigné et communautaire au possible plein de joies aux >200 full opti, vu que l'évent à encore été pensé pour eux.

1 0
Score : 84

Non mais ... c'est du foutage de gueule la. J'me suis taper 3fois la quete des donjons ce qui ma fait gagner environ 7lv, je suis passer 115 et donc me bat face au groupe lv 120.
Avec fortification et bouclier de feca je prend MINIMUM 300 degats sur les 2000hp que jai (2400 en vrai mais tot a l'initiative), et ca c'est avec mes bouclier ! Oui avoir baisser les HP c'est cool, avoir ameliorer l'IA de kam c'est cool (EN vrai il est un peu moins debile et plus regulier mais franchement pourquoi des fois il fuit, d'autres il vient au CaC ...) mais baisser les degats ? J'ai pas vu perso.
J'utilise les bottes de classes histoire de bastion plus regulierement mais j'ai juste pas les degats pour tuer kam assez vite apres le delock ... Globalement qd je le tape je lui met du 200 par tour (car je dois relancer mes shield/protec/cawotte/etc) sur ses 4800hp ... Soit minimum 24tours a survivre en tapant a chaque tour le KAM a 3 de PO car pour taper de maniere raisonnable je dois utiliser lethargie.
Sachant que avant je dois delock et que ca me prend 6/7 tours mini ...
Bah je peux pas en fait ... Non mais vraiment je peux pas ^^ Alors que je suis feca, donc j'ai des tours ou je prend pas de degats avec bastion mais non ca reste pas fesable a mon lv ... Donc c'est inutile pour moi de continuer de farm les kamas d'ankama car je pourrais jamais avoir les recompenses de l'event pour lequel j'ai passer plus d'une dizaine d'heure ...
Dommage, l'event etait sympas dans le fond mais votre demesure, manque de connaissance reel de votre jeu, l'oublie que 80/90% des joueurs ne sont pas opti pour leur niveau, l'oubli que des joueurs preferes rester BL/prendre le temps dans leur aventure pour progresser en suivant le lore ... 
De bonnes idees mais une realisation en carton pour les causes cites  ci dessus ... Traduction : Cet event est un echec ...
PS : La vous voulez faire une bonne modif rapide ? Pour les bl vous reduisez la vie de kam de 50%, juste la sienne, et la on aura une chance de le tuer et donc de pouvoir tenter de tuer tot. Ou sinon ses degats de 50% mais la c'est vraiment mal foutu 

2 -1
Score : 625

Dans cet event communautaire je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait été communautaire, les dalles ? Mouais beaucoup ont du monter des petits persos rien que pour ça. Au final ceux sont de petits groupes qui ont farmé les étapes à farmer. Beaucoup aux dalles n'étaient toujours pas au courant de la zone de l'event (et donc de l'event). Aucun combat n'a été à faire en groupe comme on pourrait s'attendre d'un event communautaire. Je trouve ça vraiment décevant, eni 199 à stuff 170 air/eau (merci le farm des donjons), crâ 100, hupper 122, j'aurai fait l'event sur mes 3 persos sur Ilyzaelle pour rien puisque je ne roule pas sur les kamas et que ce combat m'est tout bonnement impossible. Je suis contente pour mes amis qui le passent (et non sans emprunt d'ivoire et compagnie) mais oui, voir autant de gens venir narguer les autres n'aide pas. Ce combat devrait être réalisable à plusieurs si l'on souhaite garder le terme communautaire dans ce stupide event.

8 0
Score : 12265
[13:54] Azsael lance Coagulation.
[13:54] Azsael : 450 Bouclier (2 tours)

[13:54] Tot lance Tonnerre.
[13:54] Tot : 50 Tacle (1 tour)
[13:54] Azsael : -450 PB.
[13:54] Azsael : -743 PV.

[13:55] Tot lance Émanation.
[13:55] Tot : Augmente les dommages finaux occasionnés de 10% (Infini)
[13:55] Tot lance Tornade.
[13:55] Azsael : -356 PV.
[13:55] Azsael : -308 PV.
[13:55] Azsael : -224 PV.

[13:55] Tot lance Trombe.
[13:55] Azsael : -661 PV (mort).

Niveau 150.
- 2752 PDV
(et c'est parce que j'avais pas + que ça)

J'ai rien à ajouter.
2 -1
Score : 1896

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester depuis l'update de ce matin, mais à en lire les retours ça semble ridicule comme modifications. Je ne suis pas particulièrement étonné, j'imagine que je ne terminerai pas l'event, mais je m'y attendais.

En tous cas, je tenais à féliciter Ankama pour sa gestion de l'event, l'idée était bonne, mais pour un event ayant pour but de RECOMPENSER vos clients, je trouve ça vraiment bas. 

Félicitation à ceux qui ont pu réussir le combat.

4 0
Score : 493

J'ai essayé après les modifications, et c'est toujours impossible.

Oui, la diminution de la vitalité aide, mais les dommages de Tot avec Emanation est toujours ridicule et certaines classes ne dispose pas d'invocations ou mobilité pour fuir.

[15:55] Tot casts Storm.
[15:55] Despertador: -545 SP.
[15:55] Despertador: -1099 HP (dead).

2 0
Score : 769

ankama qui fait un event communautaire ou seul quelques classes ou quelques persos super optis peuvent finir.

et tous les autres qui ont farmé pendant 1mois pour arriver jusque la l'on bien profond puisqu'ils gagnent aucune récompense.

3 0
Score : 12265

Pour gérer, il faut une classe à distance qui peut se regen.

Si t'es une classe CàC sans regen, c'est mort.
Si t'es une classe CàC avec regen, c'est mort.
Si t'es une classe distance sans regen, c'est mort.

Les choix sont quand même vachement restreints hein Ankama

2 0
Score : 9765

Classe CàC avec regen ça passe, pour l'avoir passé en mêlée avec éca et hupper plutôt facilement (opti).
Enfin si on peut considérer que ces deux classes ont de la régèn, 150pv par tour c'pas la joie non plus :/

0 0
Score : -25

Salut l'equipe c'est Loulou je suis le créateur de cet évent si vous êtes nul ce n'est en aucun cas notre faute 

1 -4
Score : 16

Bon bah le même constat que 90 % des gens, combat toujours aussi compliqué, c'est à se demander s'il jouent à leur propre jeu cette bande d'incapables, des millions dépensé pour faire ces quêtes à la con, pour au final être bloqué à la toute derniere étape, j'ai l'impression que malgrès les années, ankama se fou toujours autant de notre gueule, si c'est pas réglé j'arrete de jouer à ce jeux, j'ai pas envie de financer une entreprise qui se moque de sa communauté...

1 0
Score : 145

Huppermage 131 feu/terre, assez opti je trouve, en 11/6 avec un pourpre et j'en passe, IMPOSSIBLE, j'arrive même pas a désinvu... Help me sad

0 0
Score : 207

Les gars, y'a pas que la vita qui a baissé, ils font clairement moins mal ! C'etait trés difficile pour moi en sram full terre y'a quelques jours,  je pense que j'aurais pu y arriver si j'avais mit certains stuf que j'ai mit ce matin. 
Mais clairement la c'etait beaucoup plus simple, meme si ils piquent encore un peu.
Apres je reconnais que je suis opti, que javais ebene, ivoire, argenté scientillant, dokoko et fallenster...

Jai tué Kam et aprés suffit detre hyper loin de Tot, spamer piege et faire des reseau, lui caler un double pour l'occuper, et faire le tour de la map jusqua qu'il creve dans les pieges.

Pour un sram full terre pour moi je recommande de mettre Arc Chaloeil, ca soin un peu, plus les dofus soin, plus concentration chakra.

Courage les gars, quand j'ai lu vos commentaires j'ai eu peur ce matin mais finalement c'est quand meme un nerf non negligeable, y'a pas eu que la vita, la mecanique a changée. 

1 -4
Score : 9651

Non mais à un moment, c'est du foutage de tronche (pour être poli) la.

Un event communautaire doit être accessible à tous, peux importe l'optimisation, c'est tout !

Encore le combat se ferait à plusieurs ok, mais la, on se moque de nous.

6 0
Score : 1508

Hello, 

Je viens de réussir sur mon iop full terre 187 (Athena-Novautel sur Nidas si vous voulez check la page perso). 

Une bonne dizaine de tentative et j'ai réussi de justesse. Je suis pas ultra opti, j'ai pas de d'ivoire/ébene et je joue en 12/5 (impossible avec moins je pense). 

J'ai réussi à tanker tout le début du combat jusqu'à ce que Kam soit vulnérable en spammant tous les sorts de bouclier et surtout vertu et en spammant aussi les invoques, chafer, arakne, cawotte et surtout ... L'EPOUVANTAIL ! Il a suffisamment de PV pour tank un peu les attaques de Kam mais surtout pour attirer ToT et avoir de la place. 

Ensuite j'ai tourné sur la map et quand Kam est devenu vulné je l'ai rush à la coco/accumulation/concentration en essayant de finir au max à son CaC pour profiter de l'emeraude. 
Ca passe tout juste mais ça passe (la vitalité est pas de trop). 

Une fois que c'est fait, j'ai tourné un peu pour regen avec le dokoko et la cawotte puis j'ai commencer ToT UNIQUEMENT a la coco. En gros ça faisait, coco+bond, course + cawotte et épouvantail pour lui donner quelque chose a taper avec son bond, coco+bond etc... 

J'ai fini le combat a 200PV sous précipitation en le finissant avec mon dernier PA. 

Voila si ça peut aider des iop qui galère smile 

Hésitez pas à invoquer, ça peut vraiment vous sauver la peau. J'ai évité de nombreux tour de roxx de Kam grâce à ça. 

1 0
Score : 385

Bien joué, je pars de ce pas essayer cette technique full-invocs ^^
Gros Gg en tout cas !

1 0
Score : 364

Honnêtement j'ai la stratégie en iop mais me faudrait juste vertu pour y arriver, sans vertu je tank pas assez

0 0
Score : 40

Un gros foutage de gueule, les levels 140 comme moi ne pourront jamais gérer le combat, merci à vous

0 0
Score : 202

c'est une blague ? ingerable apres le nerf , iop 122 full opti 12/6 coco en + ! c'est pas un nerf ça , ca me degoute d'avoir aidé tout le monde avoir fait toutes les quetes pour qu'au final on n'est même pas les recompense et ben bonne anniverssaire ankama !!!!! è_é

0 0
Score : 65

Vive la modif qui sert à rien du tout. Combat toujours impossible à passer pour tous ceux qui ont pas le niveau 200, le dofus ivoire, la classe adéquate (puisque Ankama aime bien sortir de nouvelles classes injouables juste pour la déco) et une regen (ou du bouclier) de malade. Vous auriez du marquer directement que votre évènement était réservé aux gens pétés de thunes qui jouent non stop depuis des années, ça nous aurait évité de perdre notre temps ! On vous dit pas merci du coup ! smile

3 0
Score : 746

Totalement d'accord, de la poudre aux yeux..

0 0
Score : 60

nan mais c'est quoi ce bug Kam est à plus de 55 PA l'entité la plus proche de lui c'est moi à 8 po il y a quelques arbres mais vraiment à l'opposer de lui, mes invoques sont tous mort et j'ai beau attendre quelques tours il ne devient pas vulnérable, soit il y a un truc que j'ai pas  compris sois j'ai vraiment pas de chance

0 0
Score : 1854

Kam ne se delock pas s'il a une entité à attaquer près de lui, en mêlée. Éloigne toi de lui à ce moment-là, tout simplement.

0 0
Score : 696

La question c'est de savoir si en 4 jours ils vont nous écouter et effectuer un nouveau patch, ou si ils vont faire la sourde oreille :/

#DofusElitiste

0 0
Score : 9651

Pour le coup, une mini maintenance ne serait pas de refus...

0 0
Score : 240

Aucune excuse sérieux. À aucun moment il ne devrait être nécessaire d'être opti ou avoir des dofus pour finir la quête. Le compte officiel de dofus sur twitter a fait masse pub pour que les gens viennent sur le jeu pour raviver des souvenirs, pour s'entraider afin qu'on finisse la quête ensemble ! ça veut dire pleins de noobs qui reviennent sur le jeu juste pour le fun !

Donc une quête accessible et pas qui récompense 5% des joueurs

4 -2
Réagir à ce sujet