FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 8

Il ne reste plus beaucoup de temps et moi , en cra terre cela est impossible pour moi (je ne peux pas me regen ) . De plus je n'ai pas de kamas à reinvestir donc ca me frustre un peu . Ce serait cool d'avoir une alternative ou un patch plus important .

1 0
Score : 2241

Penses à mettre un dokoko, te regen le plus possible avec l'arc chaloeil (voir un autre cac qui vole plus de vie ?) et mettre un bouclier résistance distance. Si tu arrives à tuer kam le combat est gagné, tu n'as qu'à finir tot avec des poisons et le balader autour de la map. 

0 0
Score : 60

Xrahahaha|22/10/2019 - 15:45:53
Kam ne se delock pas s'il a une entité à attaquer près de lui, en mêlée. Éloigne toi de lui à ce moment-là, tout simplement.

mais j'ai passez 3 tours à 8 po de lui j'était l'entité la plus proche de lui (en comptant les arbres) et tot était à 3 po de kam donc la franchement je vois pas ce que j'ai pas compris
0 0
Score : 494

Petite pensée aux personnes qui ont dû se taper des donjons thl et parfois payer des gens pour les faire dans l'espoir de finir cette quête et qui se retrouvent coincés par cette étape.

12 0
Score : 601

Merci de penser à nous

7 -1
Score : 202

vous avez des testeur interimaire ou....?

1 0
Score : 68

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Sram air feu 185

Absolument impossible avant la maj

J'ai finalement réussi (au bout de 20 essais en tout)

Premier réflexe comme beaucoup ça a été de me faire un stuf res air et eau, en % et en fixe, pour éviter les deux coups que kam met de loin.  (détail du stuff tout en bas)

Mais en fait techniquement kam frappe sensiblement la même chose en feu / terre (c'est à dire ses deux sorts cac) qu'avec ses deux sorts air/eau distance sans ldv

Donc j'ai racheté un second stuff resi feu et terre, et j'ai équipé mon emeraude pour bénéficier du bouclier à chaque tour

Le but étant de coller kam pour proc l'emeraude tout le temps

Les tips qui pourraient aider les srams, et plus précisément les air et feu :

-coller kam et garder 2 pa en fin de tour pour mettre un piège scélérat derrière soi, comme ça si kam vous pousse il retombe illico à votre contact, et donc n'utilise que ses sorts feu et terre, là où vous avez prévu le plus de resist

-pendant les tours où vous devez mettre tot à côté de kam, là par contre ne collez pas kam sinon vous allez prendre trop de dégats, autant faire sauter rapidement l'invulnérabilité et prendre quelques dégats air et eau. 

-Coiffe dragoeuf et caracape minotoris seront donc très utile, car en plus de vous donner d'enormes res en feu et terre elles vous donneront aussi des res en eau et air, pour mieux encaisser les 5 premiers tours (sur 4000 hp souvent ils finissaient vulnérables quand je tombais à 1700 2000 hp)

-Préparer dans la mesure du possible la toxine avant la fin de l'invulnérabilité, comme ça dès que kam est vulnérable il se prends direct les gros poisons y'a pas à attendre 3 tours

-Une fois kam vulnérable comme dit plus haut faut le coller absolument, et envoyer balader tot le plus loin possible, à coup de double, de peur, voir de piege répulsif si besoin (même si attention ça augmente ses pa), tot ne doit vraiment jamais arriver à votre contact, si vraiment vous devez prendre de la distance vous pouvez aussi scélérat + peur sur kam pour qu'il vous attire, puis ensuite mettre un répulsif derrière vous pour retourner à son contact si il vous pousse

-De toute évidence kam est clairvoyant et l'invisibilité il connaît pas, donc même sous invisibilité perso je préférais le coller, pour proc l'emeraude et être sûr d'esquiver 185 pts de dégat
; parfois par chance il ne vas d'ailleurs pas vous trouver même si vous êtes à son cac

-Profitez de l'invisibilité et du fait de ne pas être taclé pour réorganiser la map, pour éloigner tot et kam l'un de l'autre

-Ayez l'arakne si besoin, pour l'envoyer sur tot et faire proc une fosse commune ou bien un piège répulsif si tot s'approche trop. Attention l'arakne frappe au contact et rajoute donc 5 pa à tot, c'est donc une solution de dernier recours

-Une fois kam down, là faut s'attaquer à tot, pour un sram c'est par contre là assez simple, ce qu'il faut retenir c'est que injection toxique et toxine n'augmentent pas ses pas, il va donc falloir tout le temps veiller à raffraichir toxine avec des pièges qui ne font pas de dégats, c'est à dire fosse commune, et piège insidieux (si il proc le piège insidieux ça refresh toxine, par contre il ne gagne des pa que si il reste dans la zone du piège insidieux et se prends les dégats de celui-ci)

donc tout le temps 2 pièges insidieux à son contact orienté vers vous afin qu'il les déclenche, utilise 4 pm et sorte de la zone du piège

faites très attention à son sort de bond, je crois que c'est 9 po mais dans le doute je me mettais à 10 po de la distance maximale où il allait finir son tour (en utilisant ses 4 pm)

-Si vous voulez la jouer un peu ballsy, une fois que vous avez récup un peu de hp avec le dokoko vous pouvez tenter une approche pour lui mettre un coup d'injection toxique, en essayant d'être invisible ou bien de le fosse commune+double pour s'assurer qu'il ne va pas bondir

Voilà maintenant petit point stuff

J'ai pas d'ivoire, pas d'ebene, mais un bon stuff pvp de base.

Auquel j'ai rajouté muraille terre + carapace feu + caracape minotoris + coiffe dragoeuf. Le tout à environ 1 million 5 sur pandore. J'ai hésité à rajouter un cadran terre ou feu mais je l'ai pas fait pour garder mon bouclier pm

+ Emeraude dokoko miraculé et pourpre 

Le reste stuff classique plutôt axé air feu et vita de niveau 170 et quelques

Avec le tout j'avais donc 3800 hp, 
50 % feu
40% terre

de grosses fixes dans ces deux éléments

et environ 25% en air et eau

Voilà pour mon itemisation, en y repensant c'était d'ailleurs peut-être pas le plus opti, vu qu'en fait j'ai jamais subi la tempête de tot vu que j'ai joué full poison sans augmenter ses PA

Donc les % de resi feu étaient surement en trop et auraient surement pu être en partie remplacés par des fixes feu, pour mieux tanker le sort feu de kam

j'avais mis concentration de chakra pour regen de la vie mais dans le cb où j'ai gagné ça m'a pas heal de plus de 150 environ, donc la manigance aurait surement été bcp plus utile, notamment pour les dots

Je pense qu'un sram eau qui a du tacle devrait aussi bien se demerder, un sram full air aussi

Un sram terre je pense que ça peut être chaud, ou bien faut qu'il torche très vite kam et qu'il soit très patient pour down tot avec des poisons faibles

Sram full feu pareil c'est galère je pense

Voilà bonne chance à tous !

2 0
Score : 9681

J'ai finalement réussi en sram (full terre, mais chut) 
Dofus : Emeraude, dokoko, argentée)
Trophée Résistance air et résistance eau

Je suis le plus souvent rester assez proche de Kam.
Et pour Tot, il à fini le combat à ... 18 PA, j'ai full poison sur lui (long mais efficace) (et lache aussi xD)

En gros, j'ai eu surtout beaucoup de chance (énormement même).
Enfin bref, plus jamais je touche ce combat ...

Bonne chance à tous le monde smile

3 0
Score : 1

Je suis un cra 200 Multi 50% de CC non opti.
Et c’est toujours impossible pour moi Malgré ma classe et mon Regen. Je n’ai pas non plus les moyens de me restuff full air.
J’abandonne après plus de 100 try

0 0

Mets un dokoko, un bouclier résistance distance, améliore tes résistances eau/air (à base de carapace et de familier) restat toi air/vita et une fois que kam est mort tu spam les flèches empoisonnées sur tot. 

0 0
Score : 493
IMPORTANT !!!! J'ai découvert une astuce pour les Eniripsa

Le Tot ne gagne pas PA avec les explosion du Mot de Séduction s'il les tue, et donc une fois que Kam est tué, tu gagné le combat s'il n'a pas plus que 24 PA.

https://ibb.co/xz84drj
2 0

Si jamais ça peut aider, j'ai fais le combat en sadida Lvl 200 :

Pour l'équipement : stuff pvm terre/air pas forcément opti mais équilibré auquel j'ai rajouté une carapace eau et un dokoko. Je n'avais pas d'ivoire, pas d'ébène, pas d'item légendaire, pas de bouclier res distance. Je me suis restat full terre/vita pour améliorer le dokoko et les soins.
Pour la strat utilisée : Le tréant fait du très bon placement pour le delock et pour éloigner tot après ça. Une fois kam delock je l'ai focus, les poupées permettent de ralentir tot. Quand il ne reste plus que tot c'est un peu long mais free-win : on spam le poison para et la broussaille empoisonnée jusqu'à ce qu'il meurt.

J'ai fais deux tenta hier soir (sans le dokoko et la carapace) et une tenta aujourd'hui, qui a réussi. Je pense que ça serait passé sans le nerf avec un peu d'abnégation ou avec le dokoko et la carapace. C'est assez simple avec un sadida 200, surtout si vous êtes eau ou terre (mais ce n'est pas nécessaire). J'ai pas mis de cac vol de vie mais un chaloeil ou autre arc du genre aide forcément.

0 0
Score : -42393

J'ai fait exactement pareil, même build, et c'est passé aussi (avant le nerf)... en 50 minutes de combat.

0 0
Score : 9972

une strat pour zobal 105? (car à par libé si je peut le faire bas je me fait tuer par sont fichu sort à tot...)
j'arrive à tué kam mais tot... je tape = mort... son fichu sort me os à chaque foi!!!

0 0
Score : 937

Prépare un plastron + un max de boubou pour le sort à 50PA, à ton niveau j'vois pas trop comment faire :x

0 0
Score : 6

Bonjour à tous je vois beaucoup de réaction encore sur le combat depuis la maj de ce matin. Je me suis pas connecté depuis le combat est toujours autant impossible ? Ankama n’a rien fait pour modifier le combat ?

Merci d’avance

0 0

reduire un peu la vita (et très très très legerement les dégât) c'est tout... tot os toujours avec son sonrt (pour les ml/bl), kam toujours une ia fuyard avec 6pm, toujours besoin de 50 pa (mini) pour debuff etc etc, bref combat toujours infaisable.

0 0
Score : 2

Bonjour,

Je suis crâ lvl 60 avec 1800 pv et 500 agi. Quel plaisir de faire la quête, dépenser mon temps et mes kamas dans toutes ces étapes pour au final me retrouver dans un combat que je ne peux pas gagner. Sans régen je finis par mourir par Kam n'ayant pas assez de sort pour le ramener vers Tot. Merci beaucoup pour l'event que je ne peux pas finir. wink

0 0

bientôt 17h30, on se plaint depuis la fin de maj hebdo... ankama à donner des info quelque par? (twiiter, jol, forum dofus?) ça serait bien ennuyant qu'ankama ne fasse rien...

0 0
Score : 29
98pa
2 0
Score : 70

Hello, Chez moi non plus il dévulné pas ....

0 0
Score : 407

C'est triste que l'event d'anniversaire soit ruiné à cause d'un combat ridicule.
Rattrapez vous Ankama, nerfez le vraiment qu'il soit facile "un combat amical" pour garder une bonne expérience et non tryhard et s'énerver et ça gâche vraiment le jeu pour moi,  ou laisser des amis rejoindre le combat pour que l'esprit communautaire soit vraiment là.

Allez, vous avez 6 jours avant que l'event ne s'achève..Rattrapez vous !

7 -1
Score : 2714

1 billet sur "Une modification sera apportée le mardi 29 octobre. En compensation, nous prolongeons l'événement d'une semaine".

7 0
Score : -11

Iop Full Terre lvl 157. J'ai tout essayé me stuff avec 60% de res air/Eau 2500 de vita mais je me fais allumé par Kam tous le temps ! J'ai essayé de jouais avec 55% de res eau/air et un stuff Eau pour les boubou !! Pareil je me suis fais encore vio...... On c'est compris ! Bref... Merci Ankama qui encore une fois ne pense pas a TOUTE sa communauté. 

0 -1
Score : 1500

Les rés. ne vont pas au-delà de 50%

1 0
Score : 874

Je viens de passer l'après-midi à tout essayer de mon côté, en respectant les strats et ce qu'on veut, avec mon budget impossible de monter au delà de 20% de res, sacri terre-air 180, pas non plus possible de reroll à temps, et j'avoue que je ne compte pas investir des millions de kamas dans un event temporaire..

Tantôt Kam ne dévulné pas, tantôt, même quand c'est le cas, je meurs quoi qu'il arrive avant de l'avoir mis à la moitié de sa vie.. J'abandonne définitivement cet """""événement festif""""" ; même avec un nouveau nerf, une gestion aussi pitoyable c'est clairement ne rien avoir à faire de sa communauté "non opti", je ne passerai plus une minute à m'énerver sur ce genre de contenu qui ne serait qu'augmenter leur nombre de participants..

Comme d'habitude (malheureusement, ça en devient une), félicitations pour vos choix Ankama ! biggrin

EDIT : Par passer l'après-midi dessus, je parle évidemment de plus d'une vingtaine d'essai, avec des compos de sorts etc.. différente

3 0
Score : 65

En rachetant un stuff complet à 4 millions de kamas (niv 160/170), c'est super, je peux enfin delock Kam ! Ah mais, oups, je lui tape du 150/200 max et impossible de lui baisser plus d'un tiers de sa vie avant de mourir à cause de l'érosion ! Super combat, très intéressant vraiment, que du plaisir ! biggrin

1 0
Score : 148

Pour ceux qui bloque juste sur le tot et qui arrive a  tuer kam si ca peux vous aider j'ai réussi comme ca avec feca (147) : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

En gros vous connaissez mieu vos classe que moi j'vais pas vous expliquer comment la jouer donc votre bute ca va être tout simplement de ne jamais taper TOT , comme ca il ne taperas donc jamais (si suffisament proche de kam et quand kam mort) vous tuez  KAM vous savez jouer votre classe donc explosez  lui la tronche ! Il reste donc TOT que vous n'avez jamais touchez donc il a ces pa's de base il vous suffit juste le coller et d'utiliser le sort universelle qui est LIBERATION qui infligera des do'pou a tot sans le boost de pa's pour les classes avec des poisons ou autre sort a dommages INDIRECT normalement c'est bon il ne gagnera pas de pa's ! Plus qu'a enjoy l'ornement et le boubou !

En éspérant avoir pu vous aidez 
3 -2

pa base mais avec % de degat en plus non? (donc on se fait vite tuer (lvl 106...)

0 0
Score : 498

Steamer 160. Je viens de réussir. Si je peux aider les collègues steamer:
Blindage
Chalutier
Bathy
Kam fait sa flèche reculante lorsqu’il peut aller au cac. Zone de deux cases qui reculent de 1.
Premier tour essayer de placer le chalutier entre eux deux selon placement avec Évo 2 dessus.

Reculez et mettez bathy et gardienne derrière le chalutier si Kam est face à elle. Ensuite tankez en restant prêt de gardienne et bathy et en gardant le chalutier en vie.
Tot ne tape normalement pas.
Kam revient toujours taper au cac presque donc il revient toujours taper la chalu il se retrouve taclé donc soit il joue pas soit il part pas très loin.

Une fois Kam delock defoncez le en gardant Tot loin. Avant el coup de grâce faites revenir tôt et Kam au plus proche pour que Kam lui retire une ultime fois un maximum de PA. Comme ça une fois le coup de grâce Tot n’aura pas assez de PA pour jouer car il garde la perte de PA.

Bonne chance. Et évidemment ne tapez JAMAIS tôt. Même pas une fois. Pour le tuer une fois Kam mort vous allez a son cac, si il a plus assez de PA il tape pas donc libé /tourelle + piston dessus

3 0
Score : 240

Bon ben après nerf il me fait toujours du 800 par tour, malgrès les trophée résistance ! Malheureusement je n'ai toujours pas de sort de bouclier ou de soin, donc impossible. Merci pour le nerf :'(

2 -1
Score : 1856

Stop ouin ouin, c'est vraiment simple en Xélor hein (je le main et je l'ai passé no stress avant le nerf de 33% des PdVs), tu joue Horloge et/ou avec un cac vol de vie au pire, des résistances, t'as contre au corps à corps, Conservation, et Tot est autowin en Xélor Synchro. Ton seul job c'est de survivre et de tuer Kam dès que possible, après c'est gg si t'as 3 de QI

0 -2
Réagir à ce sujet