FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 1855

oui à part les classes soins, bouclier et vol de vie à outrance. étant sram , je n'ai pas d'ivoire du coup je me prends du 570+250 par tour par kam. Qaund je pense qu'avant , poisse on pouvait se soigner 2 fois par tour avec et du coup aujourd'hui c'est une fois par tour tous les deux tours. je me fais bien un equipement resistance mais il en sera fini que d'ici quelques mois. et or de question que j'achete un ivoire alors que je pourrai le recuperer via la quete plus tard. 

En tout cas pour un evenement qui se dit communautaire je dis bravo bien haut pour un combat solo en derniere étape ( ironie). dommage l'événement était cool jusqu'à  ce combat.

2 -1
Score : 625

je suis une classe soin, eni, mais je suis eau/air et surtout j'ai fait énormément de donjons pour l'event, du coup au lieu d'être 170 (niveau de ma panoplie actuelle) je suis 199. Avoir du soin et du shield c'est bien beau mais si la panoplie ne PEUT PAS suivre ben on est déçus tout autant que vous. J'espère juste que le silence va être brisé et qu'enfin tout le monde ayant atteint cette phase aura droit à sa récompense. On verra, hier ça a été le silence, peut-être aujourd'hui il y aura un petit message, même un NOPE me satisferais, histoire que je sois sûre d'avoir perdu mon temps et puis c'est tout.

2 0
Score : 2151

Panda eau 169, je n'ai pas accès à fermentation(175) pour obtenir des points de bouclier, bistouille(190) pour me régèn salement, bambou(200) pour éviter 2 attaques/tour. Ce sont les sorts les plus utiles pour ce combat pour ma classe.

J'ai le dokoko et l'argenté pour me soin mais pas d'ivoire pour me protéger.
J'ai bien fermentation qui peut me permettre de tank Tot quand il a ses 50PA. Mais encore faut-il pouvoir tank Kam jusqu'à le tuer...

Aujourd'hui je suis en PLS à essayer de retirer l'invulnérabilité de Kam et si jamais j'y arrive je ne peux me régèn que 300/tour avec alcoshu qu'à partir de ce moment là (450 si j'envoie le sort une troisième fois sur tot ou sur une invoc) alors que je prends 800 mini par tour par Kam et qu'il s'agit du meilleur sort vol de vie à mon niveau.
J'ai pensé à prendre un Cac vol de vie pour pallier à mon manque de régen mais le seul Cac qui vole plus de 10 de base (pour être viable) dans les CaC 1 à 169 est l'arc lavoine qui nécessite 200 agilité que je n'ai pas, et le jet est dans tous les cas ultra aléatoire car de 6 à 20 (calculé 150 de régen en moyenne pour 4PA sur dofusbook en mettant mon stuff). 

Je ne prétend pas maîtriser ma classe à 100% malgré des connaissances très poussées tout de même. Mais simplement en énumérant mes sorts utiles pour ce combat et les possibilités que j'ai, je me rends compte que mes chances de réussites sont proches de 0%. 

Madame ou monsieur le CM qui prend dans les dents alors qu'il n'est pas responsable des choix des GD, ces derniers ont-ils un avis sur la faisabilité toute classe / tout level ?
S'ils souhaitent que les récompenses débloquées par la réussite de cette quête (havre-sac, ornement et bouclier qui n'ont aucune valeur marchande rappelons le) ne soient accessible qu'à un pourcentage très réduit des joueurs participants à l'événements, peuvent-ils assumer ce choix et nous le dire officiellement ?

8 0
Score : 130

+1

1 0
Score : 6

Bonjour à tous,
Je suis un iop terre 144 et je n’arrive en aucun cas à réaliser le combat si vous avez des petites astuces ou autres je suis preneur j’aimerai vraiment finir la quête... j’ai un stuff classique au niveau 144, avec 2700 pv et 600 de force un stuff pvm.
Merci d’avance.

0 0
Score : 41

Combat réussi avec éliotrope lvl 140 full feu de base

Comment j'ai fais :

Craft de quelques stuffs pour résis

Ma pano : [Krokop] [Caracape Minotoris] [Talisman d'Elya Wood] [Anneau Skargo] [Gelano] [Ceinture du Royalmouth] [Bottes du Meulou] [Hache du Guerrier Zoth] [Bouclier en Slip]
En dofus, dokoko, dotruche, cawotte, robuste, savant et émeraude
Monture Muldo 12% air

Sa monte à 52% air, 49% eau et quelques fixes etc

La technique :

Ne jamais taper tot !
Perso, je l'ai tué (à la fin )en restant à + de 10 cases de lui (pour lui donner 1PA seulement par sort), grace aux portails et exclusivement avec le sort PARASITE.
Ne pas hésiter à jouer des tours dans le vent.

Pour commencer, vu qu'il ne faut pas taper tot, essayez de le libé quand c possible vers kam.
Sinon, dans tout les cas, il faut pousser / attirer kam vers tot pour le débuff le plus vite possible.

Une fois débuff, c'est la course ! Il faut le focus le + possible !

Tot ne dérangera pas vraiment sans ses PA, pas de risque de bond ou autre, vous pouvez le poussez avec libé quand il est chiant ou jouer avec les portails et le sort ODYSSEE pour fuir (vous ou lui x))

Avec le temps (et au fur et à mesure des essais x)) vous parviendrez à vaincre kam.

Une fois seul avec tot (pas de panique !), FUYEZ

Il faudra mettre tout vos talents d'éliotrope dans ce combat 1v1.

Il devrais avoir très peu de PA, vu que vous ne l'avez pas touché

Il faudra jouer avec vos portails et ne faire que le sort PARASITE lorsque c'est possible.
ATTENTION ! Vous devez être à plus de 10PO de lui sinon il gagnera + d'1 PA, et vu que votre roxx ne sera pas fameux, chaque PA gagné à tot est très précieux.

Il n'y a plus qu'à jouer avec vos portails, le faire aller venir

L'ASTUCE :

JOUEZ AVEC LE SORT INTERRUPTION !

Tot a une IA vraiment simpliste, si vous mettez un portail proche de tot, tout à droite par exemple, et vous tout à gauche avec vos 3 autres portails, faites interruption. Tot avancera vers vous.

Tour d'après, ne faites pas interruption, Tot ira vers votre portail seul, tout à droite smile

Vous pourrez alors parasite, puis faire interruption.

Vous spammez ça et normalement, vous l'aurez terminé avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit

J'insiste sur le fait qu'il faut de la persévérance, j'ai du faire 10 essais avant de craft la new pano, puis c'est passé en une dizaine d'essais.

Good luck amis dofusiens (et éliotrope surtout x))

3 0

Je suis eliotrope 190 tout frais (donc encore un stuff 180 on va dire) et franchement je vois ce que tu veux dire je fais ça ; ne jamais taper Tot et voilà seul problème c'est que je delock kam (déjà parfois il se delock a 65 parfois a 85 c'est un peu relou sachant que les tours sont précieux) et puis pour tuer kam... Impossible j'ai pas les dégâts nécessaire si je fais que rapper = 1000/tours (KAM a 11000pdv) et si je me sois en même temps je lui fait du 500/tours + heal de 250-300 (pcq jsuis déjà bien érodé). Le problème.. c'est que après quelques tours il me tape genre + de 800 (j'ai 3400pdv) impossible de tanker ses dégâts même avec du soin il me faudrait genre 4500pdv de base pour tank un minimum mais ça c'est pas en 5 jours que je vais UP/farm des kamas/m'opti.

J'étais full hype pour l'event, super heureux j'ai trouvé ça chouette (jamais eu de problème avec les anciens cbt vs le gobelins et tt légère difficulté mais il y avait moyen) j'ai farmé des heures les déchets+ passé des heures a les trier/jeter et je me retrouve là avec plus de 30tentas... je suis nul part et je n'aurai pas les récompenses super mes 900ankamatons vont bien me servir... Jsuis juste trop triste en fait, super évent qui tourne à la catastrophe.... *help* (je parle même pas du nerf, avant je touchais personne mtn j'arrive à mettre quelques milliers de dégâts sur 11000 enfin quand Kam se delock pas à 85PA)

0 0
Score : 240

Vous pensez que ça y est, c'est mort pour nous, ou il y a t-il la moindre chance que Ankama fasse un dernier nerf ? (et si c'est le cas, pas besoin de baisser la vie, baisser juste réellement les dégâts, pour certains ça rendra peut être le combat facile, mais pour ma classe à mon niveau par exemple, ça rendra juste le combat gérable)

4 -2
Score : 80

Honnetement oui

1 0
Score : 43

le passer en osa 123 a été un sacré supplice, mais forcé de constaté que la classe a un sacré avantage sur le combat, j'ai fini par y arriver.

En revanche, un cra du même lvl, c'est impossible. Tout les tuto cra que j'ai vu exigent la variante lvl 150, j'ai bout réfléchir à comment changer mon stuff afin de garder suffisamment de dégats, mes pm et mes pa (chui en 10/6) tout en y ajoutant une grande dose de res eau, les seuls alternatives trouvé c'est prendre un bwak d'eau, mais clairement j'ai pas ces kama pour acheter un pet si chère et encore moins pour une quete qui ne rapporte même pas une récompense ayant une vrai valeur. (je tiens aussi a rappeler que j'ai sur moi emeraude, dokoko, dotruche, pourpre, et argenté, 2400 hp pour 685 agi et 151 pui lvl 124 ce qui n'est pas rien). Autres alternative possible, le casque dragoeuf, lvl 129 donc pas accès, les trophée, mais nécessite 2 item panneau max donc je perds mes dégat et mes pm, prendre un muldo mais trop grosse perte en agi / puissance qui ne seront pas compensé par les résist. Et quand bien même, j'ai pas assez de kama ni le temps pour farm pour les avoir (il reste 6 jours quoi...)

Je me plain jamais des quête de dofus, même de celle qui sont considère comme les pires (emeraude par exemple), mais la je suis dans l'incompréhension. Un anniversaire de jeu pour moi, on passe un bon moment et tout le monde y a accès. La c'est pas mon ressenti, je viens de perdre plusieurs journée dans un combat perdu d'avance, dépensant des centaine de millier de kama de nourriture sans voir le moindre espoir de victoire. Pour le coup, ça me déprime, j'aime vraiment dofus, et j'avais vraiment envie de dire que j'étais là pour les 15 ans en affichant fièrement mon ornement et décorant mon havre sac. Je pense malheureusement que ça ne sera pas possible... 

2 0
Score : 1369

Assez tendu pas mal de recherche de stuff mais ca passe. 

2 -1
Score : 1369

Bon je détaille un peu :

Stuff :
https://d-bk.net/fr/d/PXkw

Bien sur essayer d'avoir des over vita dans votre stuff. le kanigloups n'était pas lvl 100 mais lvl 70 env.

Le casque dragoeuf avait 6% de res neutre. Les autres stats était correct. 

Strat :

Essayez de placer tot et kam plus ou moins a coté. Ne jamais taper tot déja. Absolument relancer sa vitalité tout les deux tours pour bénéficier du meilleure dokoko. Essayez de prendre des zone doubles proc émeraude avec souffle/libération/rassemblement. Ne pas hésitez a bond pour aller chercher l'émeraude sur kam. Un mouv vraiment salvateur avec préci c'est de duel inti. Vous ne prenez pas de dégat ce tour et kam est en ligne pour un déferlement le prochain tour. Il m'arrivais parfois de me friction moi meme c'était surtout quand kam pouvais me pousser de façon a ce que je me fasse tacler par tot. Une fois que kam arrive vers les 50 pa éloignez vous pour qu'il fasse son delock. 

A la partie 2 vous devez faire en sorte de séparer les deux compére. Pour ca libe/inti déferlement. Continuez a relancer votre vita et de temps en temps a faire duel + inti. 
Si kam vas vers un mur proftez en et essayez de lui caler quelques dégat de dommage de poussée suplémentaire en plus grace au double intimidation. Le tour de rox parfait est déferlement ferveur double inti mais vous ne pourrez pas souvent le caler parfois il faudra relancer la vita d'autre fois le mouv' avec duel sera plus interessant. 

Une fois kam mort faites le tour du bloc avec tot et mettez lui souffle liberation bond tout les 2 tours. 

1 0
Score : 51

J'ai enfin réussi à le passer après une 30aine de tentatives et un investissement à hauteur de 500kk environ. Sans ivoire, ebene, argenté scintillant, ou truc du genre. Je partage mon expériences pour ceux que ça pourrait aider :

Je suis donc cra 200 critique multi (double strigide, anneau padgref, ect...)

Mon stuff :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

- Casque dragoeuf
- Caracape Minotoris
- Ceinture et amu strigide
- Anneau padgref et gelano (over 165 vita)
- Pataugastrique
- Epee maudite du seigneur guerrier
- Quatre feuille 
- Muldo Prune emeraude (1pm +  20 dmg critique + 6%critique)

- Dokoko
- Dofus argenté
- Dofus pourpre
- Dofus turquoise
- Nomade
- Remueur

Caractéristiques :

11PA / 6PM / 1PO

3600 vita
436 agi
325 puissance

24% neutre + 10 fixe
34% terre + 19 fixe
27% feu + 13 fixe
34% eau + 13 fixe
44% air + 19 fixe

D'ailleurs j'ai l'impression que le bug de Kam qui ne le rend pas vulnérable en dessous de 80PA pour les cra vient en partit des % de res, car sans ma coiffe dragoeuf j'avais le bug et avec la coiffe il se rend vulnérable "normalement" aux alentours de 50PA

Pour le combat, stratégie classique de cra air, on place Tot le plus près possible de Kam jusqu'à ce qu'il se rende vulnérable, ensuite on les sépare et on tente de buter Tot le plus vite possible (avant que Kam ait plus de 30PA) en utilisant Abso + Massacrante + Recul (d'où les 11PA avec gelano remueur, etc...) 
Avec les res Kam met entre 250 et 350 de dégats et Tot met du 1300 avec son sort de 50PA
Une fois Tot vaincu il vous reste plus qu'à réussir à coincer Kam dans un coin pour éviter qu'il tourne autour du bloc central et rester à 9 cases de lui (nombre de pm de Kam + 3 cases).

Si nécessaire ne pas hésiter à invoquer (cawotte, chaf, arak), parfois Kam favorisera les dégats sur les invocs et vous gagnerez un tour de dégats où vous aurez pas forcément la LDV, puis vous pouvez regen sur ces invocs aussi. 

Voila, j'espere que ces quelques informations auront redonné espoir à certains, bon courage à tous moi je remet jamais les pieds dans cette salle lol... 
1 0
Score : 40

J'ai réussi au bout de 50 essai sans investir un seul Kamas, sans dofus avec un ougi terre level 140 avec un stuff pas du tout opti, donc tout le monde peut y arriver.

1 -4

non ça dépend vraiment de la classe, comme je l'ai dit j'ai réussit en osa sans etre bien stuff mais en cra pas mal stuff lvl 124 c'est purement impossible. Toute les strats demandent des sort que je n'ai pas. Et pas tout le monde n'a la regen / le shield des ougi.

0 0
Score : 60

Nan mais sérieux je vais commencer à m'énerver, je suis à 4466 HP, j'ai 32% res eau 16 % res chance c'est pas follichon mais c'est pas 0 quand même et le mieux que je puisse faire c'est de mettre Kam à 5000hp, alors oui il y a des gens sans ivoire qui on réussi, bah temps mieux pour eux, il y a aussi des Sadidas qui ont aussi réussi c'est cool pour eux aussi mais en vrai le sadida pour pousser/attirer il a que le sort libération et le groot qui attire ( je prend lui car dispo tout les tours) mais vu que le fait d'attirer avec le groot ça créer un entité allié à coté de Kam il ne se rend pas vulnérable et préfère taper le groot, donc déjà le rendre vulnérable c'est pas une partie de plaisir mais en plus avec faut essayer de tuer Kam tout en repoussant Tot, mais le petit Kam il aime bien fuir et oui on peut reset ses PA en mettant assez proche Tot de lui mais le temps de faire cette manoeuvre ( si j'ai la possibilité ) ébah je me fait vider ma vie sans soucis.

Donc voilà mon soucis actuellement je suis preneur de tout conseil sauf bien sur si on me dit de me faire un meilleur stuff ça c'est impossible car j'ai mit ma toute petite économie dans un stuff pas opti serte mais c'est pas de la merde non plus faut pas exagérer.

Alors oui pour être honnête j'y crois 0 à un renerf du combat vue que les maintenance sont le mardi et ça fini lundi. De plus s'il y a renerf les gens qui ont réussi après le nerf ou avant le nerf auront une raison valables de ce plaindre donc s'il y a renerf il faudrait un compensation pour ses gens mais bon j'y crois peut.
Ou alors je sais vraiment mais alors vraiment pas jouer ma classe et les autres sadidas ne veulent pas me répondre en jeu et donc une option serai de reroll mais mon payer autant pour 1 seul combat ça démotive de continuer le jeu.

3 0
Score : 1854

Dans ce combat, 16% c'est 0%. Casque dragoeuf, bouclier résistances dist et connaissance du combat sont nécessaires pour win

Perso j'ai win sur toutes les classes sans full optimisation samedi, avant le nerf xd

0 -3
Score : -25

j arriver a tuer tot pour ma part mais kam me one shot a 3000 pv plus vertu a 1000 boubou avec sont sort a 50 pa c est normal? j ai 35% feu...

0 0
Score : 4918

Fait lui duel + inti pour eviter son sort à 50Pa

1 0

upppppppp ankama svp

1 -2
Score : 41

J'ai vu ton message en réponse au miens, si tu n'arrive pas à tuer tot, c'est que tu e dois pas avoir assez de resi ou assez de vita. le roxx n'est PAS DU TOUT l'élément fondamental du combat. un max de rési air / eau avec de la vie des PA et des PM.
Il faut essayer différents modes, se restat (merci les restat gratos maintenant) à 100stat dans ta stats et full vie pour le reste des points de carac.
Il faut souvent (tout le temps ?) invoquer cawotte avec chafer, sur lesquels il faut lancer distribution quand ils sont à ton cac.
MP Nono-San sur Meriana si besoin d'aide

0 0
Score : 74

bon aller, ca fait 20 fois que j'essaie avec un stuff correct pour du 150 (800 agi 3500 vita). Si je comprend bien la logique, c'est soit tu paye 15M pour avoir l'élément qu'il faut (et encore 'est pas dit) soit tu reroll, soit tu te fais Pl 200 et tu raque en euros pour ton stuff, parce que visiblement, c'est comme ça qu'on joue à Dofus en 2019. Formidable de redonner une chance à Ankama quant à l'équilibrage de ce jeu et à sa gestion pour voir qu'au final, rien ne change en 5 ans. 

0 -1
Score : 40

Arrête de parler pour rien j'ai commencé y'a 2 semaines chu lvl 140 j'ai un stuff de merde sans dofus j'ai gérer donc stop rager parce que tu sais pas jouer

2 -2
Score : 60

Tony-Tony--chopper|23/10/2019 - 17:07:59
Salut Loo-jex, je t'invite à regarder ma vidéo qui m'a demandé énormément de temps ou je fais avec toutes les classes avant nerf sur ma chaine  youtube ( doc. chopper ) si cela peut aider, pour info je ne sais pas jouer sadida, donc dans la logique tu ferras des mouv plus sympathique ( attention je parle pour lvl 200 et j'ai surement des stuffs que tu n'as pas ) en espérant que cela t'aide, et merde pour ton combat !

Xrahahaha  cherche pas, la plupart des gens doivent foncé dans le ta sans comprendre la strat et ensuite viennent ce plaindre car ils perdent , car oui y'a une strat ! cela sera forcement plus simple pour un lvl 200 mais pas injouable pour les autres lvl avec un peu d'optimisation 

bah c'est très cool ta video ça aidera sans doute plein de monde, ça donne bien une idée de comment peut se passer un combat pour chaque classe mais perso j'ai eu un coatching et de précieux conseil d'un autre sadi en vocal qui mon beaucoup aider j'ai fini en 220 tours en 28 minutes, à la fin dans ma barre de spell j'avais juste le poison et la libé et tout ça avec mon stuff 16%res air et sans le bouclier res distance comme quoi un conseil c'est mieux qu'une remarque rabaissante en disant " ouais mais moi j'ai réussi avec toute les classes donc c'est possible" angry mais avec de bon conseil ça peut passer le combat

Bon courage à toutes les personnes qui sont encore bloquées.

1 0
Score : 361

Bien joué ^^ 

0 0

Au pire Ankama vous voulez pas juste faire que Kam se delock bien a 55Pa ou même 65 mais la 99% des cas pas de delock avant 85 pa +- alors quand tu looses a un ou deux tour près tu as juste le démon.... c'est plus possible sérieux je chiale

La moyenne c'est debuff 99% du temps à 75PA même en ayant dépenser pour perdre un peu de degat et monter à 4000pdv lvl 190... impossible de tuer kam du haut de ses 11.000pdv je le descends à 3000 grand maximum

0 0
Score : 548

je te comprends, la logique des paliers par 20 et handicapante pour beaucoup, en étant 200 j'ai affronté les même mobs que toi alors qu'on sait très bien que les différences de stuff sont vraiment énormes, courage à toi et bonne m..... pour le combat wink

0 0
Score : 17

jvais essaye d'expliquer a ma façon

bon jsais pas trop comment expliquer en plus J'EXPLIQUE COMME UNE MERDE
-mais bon faut pas taper tot et attendre que kam ce delock et après défoncer kam
 -après que kam creve pour éviter que tot me tue car quand tu le frappe tu lui donne des PA et a 50 pa IL TE OS sauf si tu fait suffisamment de dégâts avant ses 50 PA -ou si tu fait comme moi des dégâts indirecte genre libération contre un mur ou du poison tu lui ajoute pas de PA
 -j'ai DONC spam libération pendant plus de 250 TOURjusqu’à s'quil crève avec du -180 par libération xD
-tot etait up a + de 2000% de dégâts finaux mais il pouvais pas m'attaquer car il a que dalle en PA car libération fait des dégâts indirecte ca lui add 0 PA ^^
-mais si ta classe ne peux pas ce shield ou regen ou invoquer genre shaferfu ou arakné ou
cawotte pour te regen avec du vol de vie c'est chaud car kam est invu jusqu’à sont debloquage donc tu peux pas te regen sur lui

bref faut bien te regen quelque part et si tu te regen sur tot tu va lui ADD des PÄ donc faut regen sur des invoque ou s'que tu peux, ou spam heal ou shield si ta classe te le permet parce que kam fait quand meme assez mal surtout quand tes au cac il te fou 1 coup au cac qui fait super mal ><
-donc -

-1er
avoir une classe qui ce regen vie ou qui ce shield ou sort vol vita / sort cawotte (+ des invoque des trucs a taper pour ce regen si tu a des sort vol vita etc

-2e
deblock kam et ne pas avoir un perso a porter d'un coup au cac de kam sinon il delock pas ET pas frapper tot

-3e
tuer kam et essaye de survivre et tjr ne pas frapper tot

-4e
tuer tot avec des dégâts indirect genre libération ou poison pendant 10 milliard de tour ou tes safe ou le frapper si tu fait suffisament de degats avant ses 50 pa xD

----------------------------------------------------------------------------------------
-je joue osa terre 175 a 2321 vitavla mon stuff ^^"  (  https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/423295500212-hissana/caracteristiques   )
-j'ai pas test le poison des crapauds et les degats de recul du gros tofu pour tot
car j'ai eu peur de faire dla merde j"ai juste spam libération comme une mongole

( j’espère que quelqu'un a compris mon bordel xD )
0 0

J'ai tout compris c'est ce que je fais!

Seul soucis je suis lvl 190 Kam a 11.000pdv en ayant investi dans un stuff qui fait monter à 4000pdv pour dire de me heal un peu plus avec l'ero dans tous les cas quand Kam vient de se delock (a 75PA lol) je me regen plus rien et je tape rien si jdois me heal le même tour ou kam me tape et dans tous les cas un de mes soins équivaut même pas a une de ses attaques (rapport dégats de son attaque/heal de mon perso)
C'est juste une blague en ft il y a des cas particuliers comme dans mon cas quasi niveau 200 mais pas encore du coup - de degats - de pdv qu'un 200 mais je suis juste bloqué.... c'est insupportable je peux juste pleurer en ft j'ai tout essayé (nouveau stuff, différentes techniques, 5000tenta)
Debrief : j'ai perdu des kamas, beaucoup de temps a farm les ankamatons et j'aurai pas les meilleurs récompenses (la quasi totalité des récompenses en ft)

0 -2

Xrahahaha|23/10/2019 - 16:42:58
Kam ne se delock pas à 50+ PAs si tu es trop près de lui.

et donc quoi dès qu'il passe les 50 je prends mon popo a l'autre bout de la map et c'est bon?
0 -1

100% intox hein cpas du tout vrai ce que tu dis

0 -1
Score : 84

Waaaaaaaaaaaaaah

Enfin ce combat est termine ... Totalement ridicule ... 
Je suis feca lv.120
Voici mon stuff (Avec un shigekax Melon +1PA)

Bon en soit je cours en me mettant au mieux a 2 cases decart des PM de Kam (une case entre ses PM max et moi a la fin de mon tour) pour maximiser le fait que kam me court dessus. Une fois delock je continue en le tapant avec mon arc et des sorts si je peux (arc prio pour regen, meme 15hp regen cest ca de pris sur 10/20tours), les bottes de classes sont necessaire pour avoir bastion plus rapidement. 
Niveau protection jalterne entre treve, bastion, fortification+bouclier feca (en meme temps sinon je prend beaucoup trop de degats -Il y a 1tour dans ce cycle ou je n'ai que fortif d'actif et pas fortif + bouclier feca-). J'utilise liberation sur ToT car il faut JAMAIS TAPER TOT, je prefere lancer des sorts comme boursoufflure ou bourasque sur le kam pour le rapprocher de tot (quand pas delock) que de taper tot avec ces sorts. Ma teleportation est utile pour me replacer/fuir ou chasser kam si il fuit.
Avant de tuer kam (merci a un de mes VDD du post), je le colle a tot pour que kam retire 10PA a tot infini.
Ensuite je tue tot avec liberation.
Courage les potes !
Si un feca a besoin d'aide discord : Okiide#2755
1 0
Score : 240

Bon, en tant que xel 182 c'est vraiment impossible.
Trop de dégâts, j'ai pas de quoi encaisser, j'ai pas de quoi me soigner, j'ai pas de tacle, je peux littéralement rien faire.

S'il vous plait Ankama, pensez à toutes les classes, et à toutes les tranches de niveau

1 -2

Le problème je pense que mtn qu'ils ont nerf une fois, un peu plus de personne arrive à le faire et il doit rester les exceptions comme nous ou vrmt on a beau donner tout ce qu'on a c'est juste impossible et on doit être une minorité (je suis dans le même cas que toi) je pense qu'il faut juste pleurer maintenant.
Joyeux 15 ans à tous ceux qui ont réussi et aux autres beh on prie toujours pour qu'ankama pense à nous même si on perds espoir..

0 -1
Score : 625

Je vais encore attendre avant de prendre la solution "time to reroll" pour ma crâ et mon hupper (respectivement 100 et 122) mais avec tous ces commentaire j'ai du mal à voir quelle classe à ce niveau pourrait les passer sans avoir une panoplie ultra opti (mais plutot une basique en fait). Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ? J'ai l'impression qu'osa et panda s'en sorte mieux, mais à ces niveaux est-ce le cas ? (ma ninie devrait enfin pouvoir le passer ce soir avec un emprunt de panoplie rapide) J'aurais vraiment aimé pouvoir le passer sur mes 3 persos (et donc mes 2 petits de façon sûr) pour le coup

1 0

osa 123 je suis passé. C'est chiant, c'est long, si tu fail c'est mort, mais ça le fait. En gros faut avec le bouf 1 coller les deux mob et avec le bouf 3 tu te shield, faut aussi shield ce bouf sinon il meurt. Une foi kam vulné, tu le tue très rapidement toujours en gardant le shield du bouf 3. avant de le tuer tu te débrouille pour qu'il vole tout les pa de tot et après ça t'as juste à invoquer le crapaud 2, spam poison et ça passe.

Par contre n'ayant pas de quoi reroll, je suis deg pour mon cra, mais je commence à me dire que tant pis,  j'aurais juste passer des heures dans un event unique pour rien. 

0 0
Réagir à ce sujet