FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 464

-Tusken-|26/10/2019 - 22:33:21
adrill|25/10/2019 - 11:03:39

Plusieurs pistes :
- 55 Pa minimum on dirai. : Testé et pas suffisant
-Tot qui doit pas pouvoir se faire voler ses PA par Kam : c'est à dire ?
- Tot qui peut pas taper toi ou une invocation" : Marche pas non plus

-Tusken-|26/10/2019 - 22:33:21
adrill|25/10/2019 - 11:03:39

Plusieurs pistes :
- 55 Pa minimum on dirai. : Testé et pas suffisant
-Tot qui doit pas pouvoir se faire voler ses PA par Kam : c'est à dire ?
- Tot qui peut pas taper toi ou une invocation" : Marche pas non plus

Ben si Kam est proche de Tot et qu'il lui prend ses PA. Tot en aura pas suffisamment pour lancer son sort de debuff de l'invulne.
0 0
Score : -42187

Ce n'est pas Tot qui lance ce sort. pensive

0 -1
Score : 30

je suis le seul a devoir le mettre a 75 PA?
Je me prends des :
Tot lance Tempête.
Tireur-fort : -2409 PV.
Tireur-fort : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
Tireur-fort esquive la perte de 1 PM.
alors on a pas tous des dofus ivoires pour pouvoir tanker les degats

0 0
Score : 26

Oulah il est bien complexe avec un iop ce combat je trouve ( sans trop de dofus ) si un iop l'a passer avec un strat en particulier je veux bien être contacté .

0 0
Score : 408

Epluche le sujet, si tu remontes dans les 5-6 pages il y a pleins d'explications et les gens donnent leurs astuces. Tu tapes jamais Tot, il te faut libération et souffle.
Tu délock Kam, tu le tues dans taper Tot, puis tu tue Tot avec libé et souffle sans aucun autre sort. Long mais facile. Bonne chance smile

0 0
Score : 18

Ce combat est un beau challenge par contre je trouve sa inadmissible qu'il ouvre cette quête à partir du lvl 20
Je joue avec un iop 115 ultra optimiser j'ai déjà dépenser des millions en stuff juste pour ce combat et essayer des stratégie je n'arrive même pas a achever kam il lui reste en moyenne 1000pdv.
Si Ankama ouvre des quêtes pour tout les lvl et pour toute les classes il devrait s'assurer qu'une victoire est possible. 
Par exemple pour un iop 115 avec 45℅ résistance agi/eau se manger 300dmg chaque tour avec juste la possibilité de me mettre 160 point de bouclier par tour malgré mais 3000 PDV le combat est tout bonnement impossible
Si je n'y arrive pas avec tout les stuff que j'ai tester tout les kamas que j'ai injecter dedans et toutes les stratégie que j'ai essayer je ne vois pas qui pourrait y arriver à ce lvl.

C'est bon j'ai pousser mon coup de geule

2 -1

Petit up
Avec 112 resis fixe eau 43% resis eau 20 resis fixe air 26% resis air et 3045pdv en 12/5
J'ai reussi a vaincre kam par contre tot jy suis encore bloquer... 

0 0
Score : 687

Je l’ai passé avant le premier nerf en 6-7 tentas en tant que Sram. J’ai un très bon stuff et tous les dofus mais malgré ça le combat était vraiment chaud.

Pour les srams, le mode eau arc Koutoulou est votre ami.

2 0
Score : 26

j'ai enfin pu les vaincre un conseil Vertu est votre meilleur allié les iop 

0 0
Score : 408

Pas si dur en iop tu vois :3

0 0
Score : 4

J'ai passé une bonne partie de mon weekend sur ce combat. J'y arrive pas c'est dommage. Je trouvais que le Monstrivan et l'ornement avaient l'air sympa

0 0
Score : 1856

Eliotrope c'est plutôt simple si tu sais comment jouer ta classe avec un stuff basique pourtant ?

0 0
Score : 123

Ayant commencé la quête dès les premiers jours, ayant farmé les ouilles et les haches avec mon petit Sadi, toujours en restant patient, et ayant profité du geste d'Ankama pour passer mon w-e à flooder le canal recrutement (et à sortir les kamas nécessaire en cas d'échec) pour venir à bout des 3 jolis gentils donjons (hum), j'avais à coeur de finir la quête à temps ! J'ai donc passé mon dimanche soir à jouter et jouter avec Tot et Kam jusqu'à ce que ...

Et oui, c'était avant de voir que l'évènement allait être allongé d'une semaine rolleyes

Croyez moi, jouant monocompte et ayant repris mon Sadida quelques jours seulement avant le début de la quête, je ne pensais pas y arriver non plus ("J'ai pas 50m pour un stuff opti" ou "Gneugneu ce combat est infaisable" sont des choses que je me suis moi même supris à penser).

Alors à tous les Ankaventurier qui tenteront le combat d'ici mardi, patience, malice, et bonne chance !

PS : un conseil, pour les sadis, soignez vos résistances et plantez des arbres ! biggrin C'est un peu long, mais avec nos bons retrait de PM, soins, et quelques poisons, on s'en sort sans trop de soucis huh

Mp pour plus de conseils !

Beaux rêves à tous ...
0 0
Score : 30

Le temps de laisser à plus de joueurs le temps de se confronter au combat final...
Je viens de passer huit heures à essayer de battre ces deux pourritures de Tot et Kam, j'en peux plus de leurs sales têtes.
J'ai un cra 199 en pano glours 12/6 avec un Ocre, un Dokoko, Dofus des glaces, un Pourpre, un Turquoise et un Ivoire que j'ai du emprunter pour l'occasion.
Huit heures donc passées à m'énerver sur ce combat totalement mal foutu, à me faire défoncer en essayant x manières de gérer cette connerie : Même si j'arrive à mettre Kam vulnérable le plus rapidement possible en jouant avec les balises et flèche de concentration c'est infaisable, soit Tot harcèle pour se rapprocher jusqu'à pouvoir bond et on doit le repousser sans pouvoir se soigner avec abso (seul moyen de se soigner avec le cra), soit Kam fout le camp en prenant à chaque fois soin que j'aie pas de ligne de vue sur lui en faisant le tour de l'obstacle du milieu, ce qui oblige à se soigner sur Tot qui va gagner des PA et m'éclater grâce à son sort qui le boost en puissance, sans compter le -0 (chance) que je me tape de temps en temps en début de tour : résultat le buff de l'Ivoire saute et c'est double sort plein pot dans la gueule, ça et le sort air et eau que Kam balance dans l'ordre qui lui fait le plus plaisir, si au moins il balançait le gros en premier histoire de pouvoir un peu résister avec l'Ivoire, mais non.
Ce qui est très drôle c'est qu'un pote l'a géré du deuxième coup avec son panda 200, et sans Ivoire hein, donc y a des classes qui font ça les doigts dans le nez et d'autres qui doivent en chier à mort ? Ca ça marche pour les donjons où on peut s'entraider, voire sur des quêtes du jeu où on aura le temps de s'acheter un nouveau stuff en cas de besoin, pas sur une connerie très limitée dans le temps.

Tout le monde a pas les moyens de s'acheter un stuff de malade mental ou envie de taper des crises de nerfs parce qu'il faut essayer essayer et essayer encore une merde qu'on doit réussir dans le stress parce qu'il y a que trois semaines pour la terminer et ensuite adieu les récompenses.
Voilà franchement je suis déçu de cet événement qui au final m'aura plus foutu les nerfs qu'autre chose, belle récompense pour des années de fidélité à votre jeu, bravo !

3 -1

En Crâ en fait, tu delock Kam, puis tu bute Tot en premier (en t'assurant des les éloigner l'un de l'autre pour éviter la recons). C'est simple et presque autowin en crâ air.

Et toutes les classes ont une technique qui facilite énormément le combat.

0 0
Score : 5082

c'est le genre de contenu dofus qui me démotive totalement de revenir en jeu pensive

des fois je me dis, "hey mais dofus me manque trop, ce serait une bête d'idée de se re-abonner", je zieute le forum et je vois tous les problèmes toujours en cours.

Aujourd'hui, entre me prendre la tête pendant des jours sur une seule quête difficile ou terminer un jeu entier que j'ai jamais fais, le choix est vite fait...

En tout cas félicitation aux vainqueurs de cette quête !

2 0
Score : 1512

Toujours bloqué par les derniers donjons que j'ai à faire sur 2 de mes 3 persos à cause du reroll proto -> proto -> proto -> proto etc... 

0 0
Score : 7151

Persephone-Core|28/10/2019 - 11:10:39
Toujours bloqué par les derniers donjons que j'ai à faire sur 2 de mes 3 persos à cause du reroll proto -> proto -> proto -> proto etc... 

Quel reroll proto ?

​​​​​​Edit , ah d'accord merci pour la réponse @Mirei.
1 0
Score : 494

Il parle de l'étape où tu dois faire 3 donjons de ton niveau et si un ne te plait pas tu peux le changer (toutes les 12h) sauf qu'il rechoppe proto à chaque fois.

2 0
Score : 502

bonjour, j'ai reussi a descendre kam mais lorsque vient le moment de commencer a taper tot et que il monte rapidement a 50 PA, et bien je me fait OS sauf que je ne vois pas d'autre moyen de le descendre sans que il me detruise avant, ne pouvant pas forcement me heal plus qu'il ne me tape donc libe a oublier pour moi

0 0
Score : 2773

S'il s'agit de ton éni je pense à mot de frayeur + libé pour pousser jusqu'à 5 cases. Avec un trophée dommage de poussée et les 34 do pou que tu as déjà tu peut surement faire du 50/tour minimum.
Il faut jouer à 3PO de plus que les pm max de Tot pour qu'il ne te tape pas en se rapprochant de toi et ensuite tu le pousse vers un mur puis repars pour ne pas prendre de dégâts.
C'est pas une solution incroyable mais de mon côté j'ai tué tot avec épouvante sur mon panda avec -27 dommages par tour et en le fuyant constamment. Oui le combat a été long (282 tours pour moi) mais j'étais certain de le tuer sans prendre de dommages.

Sinon il me semble avoir vu des commentaires de personnes disant avoir mis Kam au Cac de Tot avant de le tuer pour qu'il vole une dernière fois 10PA à Tot, le laissant avec trop peu de PA pour utiliser un sort. Si ça marche vraiment (j'ai pas pu testé) et que tu peux le faire, tu pourra rester au CaC de Tot sans pression pour libé puisqu'il passera simplement son tour.

A corriger si quelqu'un a essayé.

1 0

Réussis lvl 115 aprés des heures d'essaie et une cinquantaine de combat et essayer tout les stuff imaginable

Mais enfin j'y suis parvenu
0 0
Score : 1347
Avec la mise à jour d'aujourd'hui, il devient possible d'utiliser les Compagnons dans le combat contre Tot et Kam, et leurs dégâts et points de vie sont revus à la baisse à certains palier. Il semble que leur règne de terreur soit enfin terminé.

Félicitation à tout ceux qui ont réussi à les battre en solo et bonne chance à tous les autres!
0 -1
Score : 804

beaucoup beaucoup plus simple pour les BL maintenant (en tout cas au niv 80 osa eau j'ai ENFIN réussi... avec mal o'kranh mais c'est passer tout seul donc je pense n'importe quel compagnon fait l'affaire (c'est parce que j'avais pas encore le nombre de succès assez haut pour utiliser cheva ou un autre à succès)

0 0
Score : 770

avec Lumino le combat est tellement plus simple a faire.
lumino te soigne et t'aide a placer, tu fini kam full life puis t'attaque tot sereinement.

0 0
Score : 10453

Bon... Puisque apparemment quand on se plaint ici, n'importe quoi se réalise dans des proportions démesurément exagérées...

Est-ce qu'on pourrait réduire la génération 10 des volkornes à 1 monture ? Et augmenter le drop du Parangon aux alentours de 90% de base ? 

Non mais sérieux, il y'a des limites au nerf tout de même, tombez pas dans le même cercle vicieux qu'avec le Sacrieur. Un peu de difficulté ça fait pas de mal non plus, ça pousse les joueurs à s'améliorer, à améliorer leurs équipements voire à se mettre à réfléchir à une stratégie, à des placements ou des variantes à adopter.

C'est pas ça un RPG justement ? S'améliorer au fur et à mesure des essais et devenir de plus en plus performant jusqu'à friser la perfection à force de perdre. 
On perd un peu l'esprit de difficulté sur Dofus, dommage car ça ralentit le commerce et annihile le mérite. 

2 -15
Score : 502

Sur quelque chose sans limite de temps, je suis d'accord , hors la c'est un event a durée limitée pour célebrer l'anniversaire de dofus, pas des meilleurs stratégies pour taper un mob, cela doit donc etre accessible sans grosse opti, pour toutes les classes vu que c'est un combat solo et pour tous levels, d'ailleurs la difficultée était présentes au début donc gg a ceux qui l'ont réussi maintenant laisse la place aux joueurs casu

12 0
Score : 2773
DA-Team-1|29/10/2019 - 13:24:46
Oui si tu veux faire un event sans intérêt et sans saveur que n'importe quel pecno peut réussir oui effectivement, tu peux aussi faire du contenu avec un minimum d'intérêt qui trie les mecs naze.

Je suis d'accord et pas d'accord (hyper constructif jusque là laugh)

Je suis d'accord : Oui la difficulté c'est bien et ça donne de la saveur aux récompenses obtenues. Il doit y avoir un contenu élitiste un peu partout pour récompenser les joueurs qui savent gérer la difficulté (et aussi/surtout pour qu'ils se fassent plaisir).

Je ne suis pas d'accord : Non ici la difficulté n'a aucune justification car il y a trop de récompenses qui ne s'obtiennent qu'avec la réussite de ce combat. Havre-sac, ornement, bouclier, coiffe d'apparat et autres achats du marchand bloqués par rien d'autres que ce combat. 

J'aurai vraiment apprécié les récompenses soient plus étalées. Que le havre sac soit donné à la fin de l'étape 1, le bouclier à l'étape 2, un accès total au marchand à l'étape 3 et enfin l'ornement après ce combat. Ce n'est qu'un exemple purement subjectif mais ça aurait permit de justifier la difficulté du combat. En ne bloquant qu'une seule récompense (ou 2) ça n'aurait pas créé un sentiment de frustration énorme pour ceux qui ne veulent pas tryhard leurs morts sur un combat pour, je rappelle, les festivités d'un anniversaire. 
7 0
Score : 7418

J'approuve complètement.

j'aime le contenu difficile et élitiste, j'aime relever les challenges et obtenir des récompenses que tout le monde ne peut pas avoir avec un claquement de doigts.

Cependant, pour un évent unique dans le temps, je ne peux que penser à ceux qui ne sont pas assez bien équipés pour leur niveau et qui verraient cette occasion unique leur passer sous le nez, sans possibilité de tenter l'expérience après un travail d'optimisation. C'est injuste envers eux.

Par exemple le full succès du donjon final de pwak était bien compliqué, plein de joueurs ne l'ont pas réussi (moi y compris), mais c'est pas grave : on peut tenter l'an prochain. L'event des 15 ans... non.  Si tu as le malheur de ne pas être assez équipé ce mois ci, jamais tu ne verras à nouveau cette occasion devant toi alors que tu jouais bien pendant cette période anniversaire.

Une séparation des récompenses aurait été pas mal dans ce sens : donner à la majorité les objets phare (ornement, havre sac, etc) et reserver un contenu moins important à ceux triomphant de la difficulté (emotes, titre, etc par exemple).

5 0

Le combat est rendu encore plus facile (maj de ce matin : nerf des dmg, encore, réduction du buff de Tot par tour de moitié, cqfd littéralement autowin quand tu sais comment faire la strat), et EN PLUS possibilité d'avoir un compagnon, si vous n'y arrivez pas c'est que... (Et c'est étendu jusqu'au 5 novembre)

1 -1
Score : 1906

je n'y arrivais pas jusqu'ici (faute de resistances et de vitalité. Grâce à cette maj , j'y suis enfin parvenu (et c'était pas faute d'avoir essayé). avec juste lumino en plus j'ai pu y parvenir)

0 0
Réagir à ce sujet