FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 3

Cra pano stri classique, j'ai pris ivoire, dokoko et j'ai fait double abso + recul non stop, Tot m'a jamais touché sauf une fois quand il est monté à 50pa. Une fois Cam delock j'ai focus Tot et j'ai fini Cam tranquillement après 

0 0
Score : 33

même en osa c'est une horreur, on le pousse avec tofu dodu on essaie de se boubou et se soins avec les autres invoks mais Tot os le dodu (3attaque pour pouvoir ré invo) et les autres se font 1 ou 2 tour par kam donc vraiment impossible pour un tout juste 200 non opti (et meme en opti je sais pas si ça passerai)

2 0
Score : 9676

Combat digne d'une quête d'obtention d'un dofus quoi ..

2 -1
Score : 202

GO NERF VITE IMPOSSIBLE 80% DES JOUEURS NE REUSSISENT PAS !

1 -6
Score : 1209

En nini , avec un regen possible et facile , 4500 pv , ivoire , etc ... j'arrive même pas a tuer KAM et ceci en arrivant a taper kam sans me faire taper 1 seule fois par TOT ,a cause de l' ero de kam , de ses 1300 damage par tour tout sort compris ...

Ce combat est passé en beta test , vous allez me dire qu'Ankama n'as pas vu qu'ils étaient sur-busé et impossible a faire en solo pour bien des classes ?
Un combat a plusieurs ( 4 par exemple ) aurais LARGEMENT suffis a regler le probleme ...

Mais bon , a mon avis , ankama a chercher a récompenser certains "
élites " avant de nerf en début de semaine ..

0 0
Score : 349

Passé finalement en iop terre chaloeil. Tjrs a plus de 9po de Tot pour eviter le bond. Rush sur Kam. J'ai mis 31tours, 6 try au total

0 0
Score : 40

Je doute vraiment beaucoup que ankama est testé le combat avec toutes les classes et où différente tranche de lv...  À lire le forum ceux qui on réussi on tous un Ivoire. C'est sympa pour fêter les 15 ans du jeux dit donc de s'investir autant pour réserve à ceux qui sont opti et avec une certaines classe. Vous déconnez totalement la ou vous auriez pu faire un combat tactique super sympa comme il y en as souvent dans les quêtes de dofus vous préférez faire sa c'est juste Incompréhensible

3 0
Score : 1209

D'apres ce que je vois sur mon serveur , Aucune personne autre que des 200 opti ( certaines classes )  n'ont reussi le combat , encore une merveille pour nous rappeller que même apres 15 ans , ankama ne change toujour pas son fusils d'épaule avec des quetes encore bien reussies ( SIC )

3 0
Score : 4954

Aucun testeur chez Ankama, quand tu vois que Kam est bugué car il lance pas son dévu quand il a 50PA, même un testeur stagiaire aurait vu qu'il y avait un bug à ce niveau là

Comme les gens le disent si bien, "Ankama ne joue pas à leur jeu"

2 0
Score : 1626

Ce n'est pas un bug, le sort coute 50 pa mais si il lance d'autres sorts avant il n'a plus les 50 pa requis pour le sort.

1 0
Score : 84

Une personne chez ankama a tester ce combat la ?
Je suis feca 115 11/6 je me fais eclater sans meme delock kam ... Pls les gars reflechissez puis testez avant de sortir des aberations pareil ...

2 -1
Score : 216

je viens   de réussir   le combat   avec  mon steamer  feu ( le stuff feu  basique  sans  ivoire et avec dokoko)  

quand   kam est debuff   je pose    une tourelle   fond  de map  et proche  de tot   pour qu il  la focus (  ça marche  aussi  avec  une cawotte)   et je me rapproche  de kam  ( si tu es  proche de  lui   environ   4/6 cases    il  se rapproche )   et je full roxx  kam   avec   bathy /gardienne/blindage   en soutient 

quand  tot  arrive   proche des 50 pa    je le  selpatre (  -60  dmg   c est deja  ça)  et je me roule   en boule   avec la totale  niveau shield  en priant  que  ça passe 

0 0
Score : 5958

Il se boost de 10% de Do finaux à l'infini chaque tour dès qu'il a 4PA donc forcement.. x)

0 0
Score : 85

Je comprends que les développeurs aient voulu faire un combat assez complexe pour la fin des quêtes étant donné tout ce qu'on obtient comme goodies à la fin, ce que je ne comprends par contre pas, c'est que ce combat demande de l'optimisation et des stuffs/classes spécifiques. Quand c'est pour un dofus endgame comme le Vulbis, c'est normal d'exiger un minimum d'opti vu qu'on a pas de contrainte de temps et que le but n'est pas de faire ce dofus en premier, mais là....
Vous auriez vraiment pu faire un combat en transformation, comme le dernier combat de l'émeraude ou n'importe, quelque chose que tout le monde aurait pu faire, et qui n'aurait pas créé des déséquilibres par rapport au niveau(je n'ai pas encore eu d'écho de personnage <200 et pas opti qui ont réussi ce combat tant le combat semble encore plus désiquilbré pour eux), comme c'est le cas pour cette quête.
En tout cas, je trouve ce choix vraiment absurde, surtout étant donné le fait que toutes ces quêtes sont sensées célébrer un grand évènement tel que les 15 ans de votre jeu.

5 0
Score : 144

non mais c'est coherent sa me permet de me souvenir que je me suis fait carotte pendant 11 ans sur le jeux dofus avec des mise a jour absurde qui on toujours besoin de fixe (en même temps une partie des dev ne joue pas au jeux comment tu veut juger quelque chose d'un point de vue externe...)

0 0
Score : 41

Pesanteur le Tot se tp quand meme

3 0
Score : 157

Ben comme tous les autres combats (gobelin, meute de chien), ce combat ne semble pas du tout adapté pour 90% des joueurs qui font l'event smile))) on espère un nerf mardi à la maintenance du coup <3

1 -1
Score : 11820

Je l'ai fait tomber en zozo ce matin. Avec les boubous on se prend masse érosion mais ça passe quand même. Le but étant de tuer Tot avec les poisons de l'ébène vu qu'il ne prend pas de pa avec ces poisons. Une fois Kam mort, je me suis prise une fois l'attaque au 50 pa (avec les boubous j'ai pu encaisser avec 1000 vita max x) ), et après suffit de charger l'ébène sur des invocs, et lui mettre un coup une fois l'ébène chargé....puis de courir ^^ il faut juste bien faire attention de ne pas etre trop proche de lui pour ne pas qu'il bond. 

0 -1
Score : 9676

Faut-il déjà avoir l'ébène ...

3 -1
Score : 455

J'ai essayé avec un enutrof 200 eau / feu, le débuff de kam est assez simple par contre les dégats à encaisser ensuite.... Impossible pour moi de tenir même en passant mes tours à me soigner un maximum... Il a au bout d'un moment suffisament de PA pour taper 2 fois mon perso et finir toute invocation que j'ai placé sur le terrain
Je vois à vrai dire pas trop comment faire au point où j'en suis, la difficulté est à mon sens pas très bien équilibré par rapport aux différentes classes. Les classes avec de grandes capacités de soin ou de protection auront surement plus de facilité
Espèrons qu'Ankama ajuste la difficulté d'ici peu. Dommage pour un event de devoir à chaque étape faciliter ou débloquer cette dernière

0 0
Score : 771

beh j'ai fait comme tu as dis moi ^^'  et du coup je l'ai réussi. (pano full rox + ivoire +ebène, 70 retrait pm )

ma strat générale : 
-bien garer collé les deux (ret PM sur tot quand t'a un peu de PA et te laisser toucher par kam/le corrup  qu'il ne s'enfuie pas voir vienne te voir ) 
-spam invos comme un attardé chaque tour ou presque + monnaie sonnante dessus pour absorber les domamges
-une fois kam delock le focus en maintenant la distance avec tot (tu peut monnaie sonnante dessus donc t'a moins de soin a faire)cet idiot a l'IA fuyarde
-une fois kam mort c'est presque gagné, attention au sort de bond de tot +a le corrup quand tu le passe a 50 PA

0 0
Score : 240

Xel 182, aucun sort de soins ou de bouclier, impossible de gérer comme les autres classes. Voilà, j'ai gérer toutes les quêtes avant, mais là, ça veut vraiment rien dire mdr

1 -1
Score : 1728

Ca me fait rire tout ces gens qui te disent, ouais avec Ivoire, Ebene etc ca passe...
Et si on a pas d'Ivoire/Ebene? 
Et si notre classe est clairement pas adaptée pour win le combat?

Le combat est totalement démesuré, c'est la goutte d'eau de cet évent qui aura été un raté jusqu'au bout.

4 -1
Score : 11820

Clairement, zobal est pas adapté, et sans ivoire et ébène j'y serais encore...vu tout ce qu'ils ont déjà fait ils vont certainement nerf le combat, il faut attendre

0 -1
Score : 58

ouais un nerf du combat serait le bienvenu ! on a pas tous des stuff a 100.000.000 et tt les dofus wink

1 -1
Score : 240

Même si ils nerfent je vois pas comment je pourrais m'en sortir, le best serait qu'on puisse faire le combat final avec au moins un ami, une personne. Car quoi qu'il arrive je meurs bien avant que kam soit débuff, alors que la stratégie des gens c'est de ne pas toucher tot avant que kam soit débuff mdr

0 -1
Score : 232

C'est pareil pour moi, en plus j'ai pas de gros dofus, et un stuff non adapté...

0 0
Score : 6120

Passé en ougi 200 après quelques try. 

0 0
Réagir à ce sujet