FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 114

Sinon, en sram, comment on fait si Kam nous trouve H24? XD

6 0
Score : 104

On pleure xD

2 0
Score : 18

perso en crâ 200 je n'ai geré qu'en empruntant un stuff full air et un ivoire avec un dokoko et spam abso tout en gardant a distance tot avec la balise tactique, réussi au bout de 5 tenta

1 0
Score : 52

C'est bien beau de dire qu'avec ivoire ébène et scintillant ça passe , mais les gens 150 comme moi ont fait comment (voir moins hl)?
Quand tu doit optimiser la  vitalité et les résistances ceux qui veut dire  pas beaucoup de dommage , que le mob te tape du 300 a 800 par tour et que ton seul regen c'est le dokoko  ? Que le mob a juste 11K PDV (pour un lvl 150) tu fais quoi ? Tu pleure. Ankama faite quelque chose la votre event devient horrible ..

2 0
Score : 256

Hello !

Meme probleme pour moi (cra lvl 153) ; j'ai même acheté une pano seigneur des rats (et donc dépensé tout mes kamas) juste pour ce combat mais rien a faire ! Je suis loin de pouvoir me régenerer assez car avec 2400HP ils me tuent en deux tours (oui car en donnant 10 PA a tot deux tours de suite TOT vous tue en deux tours !!!!

MERCI LE JEU

PS : Un anniversaire c'est pas festif normalement ??? pensivepensivepensive

0 0
Score : 943

Les niveaux 25 ont juste à se stuff en dokoko/scinti/ivoire/ébène aussi. C'est si simple, pourquoi ils n'y pensent pas :c

7 -1
Score : 146

smicers|19/10/2019 - 16:32:46
Ce n'est pas un bug, le sort coute 50 pa mais si il lance d'autres sorts avant il n'a plus les 50 pa requis pour le sort.

Moi j'ai réussi à le monter à 106 PA LOL
0 0
Score : -40130

Je viens à l'instant de le monter à plus de 130PA il a jamais voulu se délock, et du coup il m'a éclaté. Génial.

1 0
Score : 1955

Je viens de dépenser 10M dans un cac regen, des trotro res%, etc etc et verdict...? Ca change rien, vaiment rien, Kam se barre et je peux jamais le taper en écaflip!
Du coup j'ai plus une thunes et j'ai pas l'event super Ankama

2 -3
Score : 9685

Faut un serieux nerf la ...

1 0
Score : 691

Salut à tous, vous l’attendiez donc voilà mon tutoriel pour passer Tôt et Kam sans trop de problème de Dofus ivoire ou de stuff full resists avec régen. Grâce à cette technique tout sera plus simple pour vous et terminés les soucis !
Voici comment procéder:
Aller sur la carte et lancer le combat. Peu importe votre niveau et votre classe vous allez y arriver facilement. Commencer par essayer au maximum de garder Tôt et Kam proche l’un de l’autre avec des sorts de placement, tankez Tôt les deux premiers tour en restant porche de Kam car il vole les Pa de Tot donc Tot ne tape pas forcément ! Si ils sont bien proche Tôt passe même son tour après avoir fait émanation.
La suite vous la connaissez. Vous attendez patiemment sans trop taper Tôt puisque ça ne sert à rien, en général son sort a 50PA va vous OS.
C’est la qu’est la subtilité. Normalement après 30 - 40 essais vous aurez la solution et la voici.

Commencez par sortir l’objet du jeu le plus important pour Tot et Kam. C’est une énigme mais pas si difficile à résoudre... MAIS OUI CEST ÇA ! Vous l’avez ! Voici l’objet dont vous devez vous munir pour mener à bien ce combat si vous n’y arrivez toujours pas :

Et oui ! LA SAINTE CARTE BLEUE !
Celle qui fait frémir les plus voraces !
Commencez par vous rendre sur le site changé il y a peu avec désormais une catégorie sans équivoque:
« ACHETER DES KAMAS »
Incroyable ! Pour une modique somme de 360 euros vous voici avec 282.000 ogrines !
Tout est parfait puisque Dofus Rétro a faut exploser le court de l’ogrine vous voici millionaires !
20.000 pour un changement de classe vers Zobal/Feca/insérez une classe qui semble gérer aisément.
Il vous reste 262000 ogrines ! Disons que vous êtes sur illyzaelle ça vous fait à ~300kamas logrine presque 80 millions à investir dans des objets qui vous manquent !

Stuffez vous et revenez ici nous raconter !
À bientôt !

15 -2
Score : 44

Batard j'y ai vraiment cru

0 -1
Score : 1955

smicers|19/10/2019 - 17:24:20
essaye de dépenser un peu plus pour t'acheter un peu de skill

Yes super intervention venant de Xx-surpuissantlol-xX . Regarde le peu d'écaflip ayant geré sans Ivoire ( ah oui il doit même pas y en avoir ). Facile de critiquer le skill quand on ne connait même pas une personne ni même comment elle joue. 
C'est dingue cette mentalité, toujours un pour tacler, insulter, humilié et j'en passe. Ca te dirais pas d'être un peu plus aimable et un peu moins con ? 
6 -2
Score : 1969

C'est juste histoire de faire un bon mot hein. Et déjà c'est pas surpuissant c'est sursurpuissant (un cran au dessus encore).

1 -9
Score : 2858

en xel c'est autowin en tout cas et je vois beaucoup de cra le passer sur furye donc ça doit etre faisable

3 -1
Score : 876

Autowin... Mdr 

0 -1
Score : 1031

Passé en cra 200 full feu, ivoire ebene dokoko shigekax melon, dd orchidée ivoire, carapace eau majeure, massier
la strat est de bait KAM avec les balises (elle s'avancera pour taper la balise si elle se trouve à 3 cases de son cac après ses pms) puis faire des tours de regen avec le massier sur balise + invo
Passé en 6 tentas
ne pas hésiter à balancer des cinglante sur tot pour taper vite fait sur lerosion (et ça le pousse sans donner de pa)

1 0
Score : 38

Bon on va en ajouter une couche vu qu'ils n'ont pas l'air de daigner répondre, les hommes qui se prennent pour des dieux avec leur ego surdimensionné  pour nous sortir un combat final aussi merdique à gagner...

Je joue six classe Panda, Iop, Eni Enu, Sadi et Crâ.
A part le panda en mode bistouille et prohib est le seul à avoir passé l'épreuve des dieux (prohib rend invulnérable au au cac je tien à le préciser)

Pour les autres,  je n'ai pas réussit,  normalement sur un combat solo avec le iop je le fou en mode eau (PB oblige) mais là avec le nerf (MERCI LES DIEUX) c'est pas possible l'érosion que je prend est dingue. 

L'eni oui oui mot de rég, dokoko, lapino PB et mot de prév... Ouais... bah j'arrive même pas à tuer le kam que je suis à 1300pv max... Cherchez l'erreur...

Sadi j'ai même pas envie d'en parler tellement son combat était mais nul à chier à part invoc des poupées soin libé puissance sylv bah j'fais rien d'autre après je vois pas comment les tuer =o.

L'enu en mode ret pm ouais ça passe après la régen...

Crâ en mode air ouais après faut de méchante rési pour le coup à 50PA déjà qu'on est bien érodé à ce moment là.

Alors les dieux vous allez en faire quoi de nos avis ? (faire comme mon dernier message posté le delete ?)

Aux hommes ayant l'ego surdimensionné, n'oubliez pas vous n'êtes que des hommes [Edit : On peut s'arrêter là.] - [Niara]

1 -6

Si la seule strat que tu utilise c'est rush melé en espérant tenir le coup, c'est normal que t'y arrive pas. Etrangement sur ily au zaap koalak tout le monde se balade avec la coiffe et l'ornement.
Vraiment "impossible" comme combat.

2 -13
Score : 240

Xel auto-win ?? Attend je comprends pas là xD

0 -1
Score : 2858

t1 tot bien a ton cac tu mets un cadran a ton cac tu libé les deux et tu pose une prémo proche de kam, tu avance rs sur cadran pour te tp et voila tu cours, apres t'as plus qu'a faire des aller retour via prémo/rs comme pour tous les combats de quete solo avec xel

PS : joue avec un cac regen et dokoko pas besoin de plus .. defois faudra rembo ou cadran+ faille pour te remettre loin mais perso tot m'as jamais touché sauf quand il avait 55pa et kam je regen ce qu'il tapait avec l'épée brulame chaque tour

0 0
Score : 242

Comparé à ce que je peux lire, en tant que Feca 186 sans ivoire ni Ebène ni les kamas et le niveau pour faire les quêtes et les obtenir ou faire mon pigeon et les acheter. C'est très très MAIS TRES très loin d'être autowin, au mieux je descends Kam à 10k hp et ensuite je me fais gangbang.

0 0
Score : 4836

C'est sûr c'est pas autowin, mais en soit, si tu places bien tes immus sur les tours du gros sort inesquivable, que tu tempères régulièrement avec l'égide et de temps en temps une trêve avant que Kam soit délock, tu as moyen de commencer à le cogner avec pas mal de vie de côté, surtout si tu cumules Ataraxie/Dofus Emeraude quand tu peux ... le souci reste le regen, il te faut un minimum de dokoko, et idéalement un cac en vol de vie qui tappe pas trop mal pour tenir sur le long terme. Je l'ai fait en 12/5, les 12 Pa sont importants pour Tension Tot si besoin et utiliser le reste pour Kam ... J'imagine que ça n'aide pas trop ce que je dis, ça passe bien à mon niveau comme ça, mais je ne me rends pas compte sans les autres Dofus ou stuff 200 :/

0 0
Score : 38

smicers|19/10/2019 - 17:56:52
Si la seule strat que tu utilise c'est rush melé en espérant tenir le coup, c'est normal que t'y arrive pas. Etrangement sur ily au zaap koalak tout le monde se balade avec la coiffe et l'ornement.
Vraiment "impossible" comme combat.

le rush mélée j'ai jamais dit ça...tu fais une généralité, je ne dit pas que le combat est impossible la preuve avec mon panda j'ai réussit (en mode bistouille prohib va voir les effets de prohib et dit moi si une autre classe permet ça je demande à voir GROS LOL) avec les autres classe on se mange trop d'érosion désoler comme le dit benguiguipi il faut un équilibrage voir même un nerf désoler j'ai pas envie de passer le temps de jeu que j'ai à faire un combat perdu d'avance et on va me dire change de stuff...Investir pour un seul combat non merci c'est pas une solution toutes les classes doivent le passer dans chaque élements avec une difficulté certe mais pas au point de revoir son stuff ses cara et ses sorts. 
2 -1

C'est vrai que prohib bistouille c'est pas du tout une tactique rush melé. Iop full eau non plus, c'est du gros iop stratégique.

Je l'ai passé sans aucune difficulté en ouginak (pas une classe top top pour ce combat avec aucun sorts de placement et à longue distance).

1 -2
Score : 1859

cbt assez simple en hupper du moment que vous jouez avec au moins l'élément air, un mode bi element doit etre pratique pour avoir plus de regen

0 0
Score : 12

Svp ankama faites quel que choses c un event pour fêter vos 15 ans et vous nous donner un combat solo impossible avec un état invulnérable  a la fin le but de l'event c l'entraide ca devrais être un combat a plusieurs ca mérite un énorme nerf j'espere que d'ici mardi il vont changer le combat 

1 -2
Score : 1331

Sortir des sentiers battus ?
Adapter ses panoplies ? Classique dans un jeu

0 -2
Score : 2820

Bon bah petit commentaire supplémentaire.

Je joue Panda eau 169 sur Illyzaelle. J'ai fais que 2 tentas, oui c'est peu, mais ça m'a largement suffit. Peu importe ce que je fais, au t2 je perds 35% de mes pv. En gros je suis déjà a 1800pv sur 2800. Survivre aux dégâts de Kam devient très compliqué trop rapidement. 
Mais je n'ai fais que 2 tentas donc je ne vais pas dire que c'est "impossible". 

Par contre je vais quand même émettre une critique :
Pourquoi ne pas avoir fait un combat tactique comme pour les Dofus ? Nous, simples joueurs, avons compris il y a un moment qu'équilibrer un combat toute tranche de level et toute classe assez complexe pour qu'il soit méritant est mission quasi-impossible sans qu'elle ne demande un temps de test et de correctif abusé. La seule manière de rendre un combat accessible aux personnes non opti (je pense à l'ivoire par exemple, ébène ou autres) c'est de passer outre la classe d'un joueur en le transformant en une autre entité. Les tests de viabilités du combat sont donc plus simples, suffit que quelqu'un de chez Ankama le fasse sur différente tranche de level et ça se valide de manière sûre et non chronophage

Oui il faut qu'un joueur qui réussisse soit méritant, oui il faut une complexité même si c'est un évent pour fêter un anniversaire du jeu, c'est le fait d'avoir la possibilité de gagner quelque chose d'inédit qui nous est offert, sinon ils auraient juste à give les récompenses à toutes les personnes qui se co. Mais non il ne faut pas que le combat soit réservé à une élite respectant des conditions particulières de stuff qui correspondent uniquement à une problématique financière. 

Si le combat avait été un combat tactique à l'image d'un Bolgrot ou d'une Furye, il y aurait eu beaucoup moins de critiques de la page des joueurs. Alors il y a le risque qu'un petit malin trouve une stratégie autowin qui permettrait à tout le monde de le passer facilement. Mais j'ai deux arguments pour ça :
→ L'évent, et plus particulièrement l'accès à ce combat, s'inscrit dans un temps restreint, les recherches de stratégies "autowin" ont donc beaucoup moins de temps pour être faite. Trouvée une telle stratégie en moins de 10 jours relèverait du génie, sauf si les test en internes sont pris à la légère, mais même si ce n'est pas le cas, ça peut arriver. Ce qui m'amène au point suivant.
→ L'évent est voulu pour créer l'entraide entre les joueurs. C'est pas moi qui le dit hein, je l'ai lu dans un de vos commentaires sur un autre post décriant l'accessibilité de la quêtes "le monde à l'envers". Et bien chercher, trouver et partager une technique "autowin" est un aspect du communautarisme. Si en 10 jours un joueur trouve une solution et la partage, c'est bien qu'il souhaite aider les autres à réussir le combat.

Il y a des pour et des contre au fait de transformer tous les joueurs en une entité unique possédant ses propres sorts. Mais, à mon échelle, je vois quand même beaucoup plus de pour que de contre.

3 0

Je pense que tu n'as pas trop a t'en faire. Pour les gens qui ne sont pas 200 ça me semble évident que ce sera rapidement nerfé. J'ai regardé un mec lvl 130 sur le combat et la différence de dégats des 2 boss est ridicule d'avec le boss 200.

Le combat me semble clairement impossible pour les bl. Après sans doute que quelques classes peuvent être capable de le passer mais en effet il est beaucoup trop compliqué.

1 0
Score : 6202

Déjà sur Dofensive, tu vois qu'il y a 10 palier de niveaux

Le sort "Emanation" donne 10% de do infini à Tot peut importe le level. Y'a que moi que ça choque ? Au lieu de donner 1%, 2% ... 10% (incrémentation de 1 par nouveau palier). 

Pareil pour Kam, qui enlève 20% de dommage finaux à tous les paliers (au lieu de 2%, 4% ... 20%)

Problème d'équilibrage abusé
3 0
Score : 1464

smicers|19/10/2019 - 18:44:38
Je pense que tu n'as pas trop a t'en faire. Pour les gens qui ne sont pas 200 ça me semble évident que ce sera rapidement nerfé. J'ai regardé un mec lvl 130 sur le combat et la différence de dégats des 2 boss est ridicule d'avec le boss 200.

Le combat me semble clairement impossible pour les bl. Après sans doute que quelques classes peuvent être capable de le passer mais en effet il est beaucoup trop compliqué.

Parce qu'il n'a pas a être nerf au niveau 200 ?Je veux bien la strat pour le passer en Iop terre 200 sans ivoire/ébène/scintillant et sans être opti alors.
2 -1
Score : 9685

Il va te dire : Dépense xx Millions de k pour t'opti uniquement pour le combat ..

1 -1
Score : 16

Combat très facile en crâ, suffit de jouer air, spam absorbante et c'est free win et no brain, tu repousses à la cinglante, tu delock, tu tapes, et tu regen les pv que tu perds en tapant.
J'ai quand même utilisé un dokoko, et le scintillant même si au final c'était pas indispensable pour le scintillant vu qu'il a pas procc, jetais tjrs full life, mais pas mal érodé quand même.
Après là ou je rejoins la plupart, c'est que si tu as pas min ivoire ca doit etre compliqué pour ceux qui sont 200 car il tape quand même fort sans ldv.

1 0
Réagir à ce sujet