FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 256

Bonsoir,

Comme tout le monde je trouve que ce combat juste impossible a moins d'être lvl 200 full stuff exo/pa/pm... Je ne pourrais jamais finir la quête donc je suis content d'avoir dépensé tous mes kamas dans une nouvelle pano pour rien...

Malgré les plaintes contre les gobelins et la meute de Droupik vous n'avez toujours rien compris ... On a vraiment pas la même vision de se qu'est une quête "anniversaire" ça m'a vraiment dégoûté... C'est juste ultra punitif j'ai même plus envie d'essayer le combat après tant de tentatives ....

Cet événement est juste horrible depuis le début j'aurai vraiment pris aucun plaisir... Pas de quoi faire une super com' dessus sur votre site franchement.

En espérant que vous corrigerez ça (ce combat est tellement absurde au vu de sa difficulté ...)

Bien a vous

9 0
Score : 363

Attention je parle pour les lvl 200.
Actuellement sur la beta pour tester toutes les classes voir si le combat et possible ou pas, j'ai déjà fais ( et je ne joue pas avec ébène ) sram / osa / eni / sacri / iop / feca / cra ( feca / iop sans ivoire ) en effet le combat est hard, j'ai fais 15 milles try avec sram et osa le temps de trouver la bonne pano et élément et la suite des persos promets ... de la a nerf je ne suis pas d'accord, juste a vous de trouver la bonne compo, je me répètes pour les rageux, je parle des lvl 200, plus bas lvl je suis d'accord ils devraient nerf les degats. je posterai si j'ai le temps et que j'y arrive les videos de chaque combats ( sauf ce put.. de sram qui a pas voulu filmer ). Bon courage à tous !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

4 -1
Score : 240

Impatient que tu testes avec le xel. De toute façon, je suis pas 200

0 -1
Score : 52

Technique pour passer Tôt et Kam avec un Osamodas (personellement voie feu mais certainement clearable dans toute les autres voie) :

Prérequis :
-11 pa
-6pm
-dokoko

Technique pour délock : 
Le délock est la phase la plus dure vous aller devoir tanker de votre mieux Kam et repousser Tot loins de vous sans lui infliger de dégats grace au sort Cravache a 3 charge tofu y'a pas de technique secrete pour les rapprocher démerdez vous avec tofu III, libé et cravache,

une fois Kam délock :
Bloquez kam dans un coin (vous le déplacerez avec votre tofu 3) vous mettrez votre tofu 3 et un bouftou 3 a son cac avec un dragon 3 qui bloquera la diagonale du coin.
Vous continuerez de pousser tot avec votre cravache (elle pousse de 4 donc si vous avez 3 charge de tofu Tôt fera le meme déplacement tout les tour)
ensuite pour tuer kam :
Le bouftou 3 shield le dragon et vous
Le tofu utilise 1 fois sont sort de dps et remet a chaque fois kam dans le coin (le tofu se fera pousser par kam)
le dragon heal le bouftou 3
maintenez cette équipe en vie avec des favoritisme, remplacement et piqure motivante + sort de heal
Ca prendra un long moment a tuer Kam mais si vous le faites bien il ne devrait plus vous taper et uniquement focus les invo donc vous pouvez faire durer à l'infini

Une fois Kam mort :
tuez toute vos invo sauf le tofu 3
puis avec le tofu 3 et votre cravache infligez uniquement des do pour a Tôt !
ce sera très très long (mon combat a duré 1h) mais c'est une victoire assuré 

2 0
Score : -41996
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1062710-capture-ecran-rentoh

(l'image veut pas s'afficher directement, tss)
Est-ce que c'est normal de devoir en arriver là ? Obligé de le tuer uniquement au poison...
"L'astuce" c'est de délock Kam sans que Tot n'atteigne les 25PA, ça vous permet de pouvoir jouer sans le surveiller constamment.
Si jamais Kam tape trop fort parce qu'il a trop de PA, faut en virer un peu à Tot (environ 1.000 je dirais, à voir) pour qu'il utilise son sort de délock qui lui enlève 50PA et recon Tot.Toujours est-il que ce combat est bien trop difficile pour un évent limité.

Je n'ai pas obtenu un Dofus Primordial pour avoir bravé cette horreur, juste quelques cosmétiques.
Réveillez-vous Ankama et nerfez ça...
10 -3
Score : 1617

Je cite "combat IMPOSSIBLE".

Encore une fois, de rien pour la technique vieux. Et je donne encore un petit tip : si on ne tape pas directement tot, il ne fou vraiment rien. Il lui faut 10 pa mini pour faire une seule attaque (il fait chaque tour son buff %finaux qui coute 4 pa et son attaque la moins couteuse c'est 6pa).

3 -13
Score : 44

Testé avec 5 classes différentes level 120, juste impossible. 

Kam fait trop de dégâts pour cette tranche de level. 
Je tourne entre 1400 et 1600 HP, a partir du tour 5 il tape déjà entre 800 et 1000...

Cet event était fun jusqu'à ce combat. 

Mais bon en attendant le nerf, y'a quelques conclusions a prendre niveau différences entre les classes et leur capacité de regen.

D'après mes vdd 200 le Dofus ébène/ivoire change beaucoup la donne.

Comment peut-on équilibrer un koli entre 18 classes si on arrive même pas à les équilibrer pour qu'elles aient des chances égales contre des mobs? 
Je vous laisse méditer. 

1 0
Score : 308

-Devkill-|19/10/2019 - 19:54:37

Comment peut-on équilibrer un koli entre 18 classes si on arrive même pas à les équilibrer pour qu'elles aient des chances égales contre des mobs? 
Je vous laisse méditer. 

On peut pas, d'où le fait que même si le combat est faisable pour toutes les classes, il ne l'est pas pour tous les modes ^^ Après, y'a 2 styles de personnes : ceux qui jugent que c'est normal, et les autres. Le combat aurait pu être un combat tactique, nettement plus simple à gérer de leur côté niveau équilibrage, surtout pour un event unique etc., mais ils aiment la difficulté (i.e. échouer à équilibrer un combat pour tout le monde) et faire rager la commu :3 Alors équilibrer le koli 3v3 ou le 1v1, ahahah
1 0
Score : 8710

Le combat est passé sans problème avec mon panda 200 (ivoire/fermentation/prohibition), mais pour mon élio 167, c'est tout simplement impossible.

Tant que je ne frappe pas Tot, il ne représente aucun danger, mais Kam c'est une autre histoire. À ce lvl, je n'ai ni les sorts ni le stuff pour encaisser ses coups. Au bout de quelques tours il dépasse déjà les 1000 de dégâts sur toute la map alors qu'il est toujours invulnérable. Il n'y a pas de stratégie à adopter puisque ses attaques sont impossibles à éviter.

En l'état, ce n'est même pas la peine que je perde mon temps à faire des centaines de try, avec toute la volonté du monde ça ne passerait jamais.

2 0
Score : 874

Je ne vais même pas m'ennuyer à expliquer, c'est déjà tout simplement impossible sans être 200 au moins "très bien" stuff..

Pour une quête communautaire ouverte à partir du niveau 20 et qui se termine fin du mois, c'est du grand génie pour fêter un anniversaire pour toute la communauté comme il se doit ! En solo en plus je vous prie.

5 0
Score : 996

smicers|19/10/2019 - 19:18:26
Tout dépend ce que t'apelle "pas être opti". Evidement il faut quand même un stuff minimal.

Tu peux par exemple tenter comme stratégie d'isoler kam et spamer les coco dessus jusqu'a qu'il meurt (tot a une ia pourave la plupart du temps il fait le tour du bloc central sans rien faire). Ensuite si tu arrive a tomber kam, c'est l'autowin absolu. Tu prépare les coco et tu le balance sur tot tout en finissant bien tes tours pour qu'il ne puisse pas te toucher (et il ne faut faire QUE colère comme ça il ne gagne pas bcp de pa et ne peux pas lancer ses sorts balèze).

Sans ivoire, vertu est ma seule option pour survivre longtemps, son contrecoup met -150 puissance pour deux tours, si on le couple avec sa relance, j'ai donc -150 puissance deux tours sur trois, combiné aux -20% de dégâts de Kam. Avec ça je place des colères à 1800 de dégâts.
Pourtant mon stuff n'est pas naze non plus, 4300 pv, 35% de res minimum dans chaque élément et 1200 en force.. Mais même avec ça, Kam peut me caser du 1200 par tour quand il est blindé en pa couplé au fait que son délock bug totalement, il a donc biiiiiiiien le temps de profiter de ses pa bonus pour sucrer progressivement tous mes pv. (J'ai refait quelques try juste pour le plaisir de souffrir, Kam est arrivé à 140 pa sans se délock, je suis morte juste ensuite. Peu importe que je le bloque au cac ou que je m'éloigne, il profite de ses 120-130 pa, tente de se délock à chaque tour mais n'y arrive pas)

Mais sans les résistances procurées par l'ivoire les pv fondent comme neige au soleil, c'est n'importe quoi. Couplé à ce bug, Kam entame bien nos pv et on est bien plus amochés qu'on ne devrait l'être quand il se sent d'humeur à se délock.
3 0
Score : 397

J'ai réussi à le passer sur mes 8 persos (en suant) : crâ, enu, panda, eni, iop, roublard, zobal et feca. Sans un très gros stuff et de la patience je ne sais pas comment vont faire certaines personnes vont réussir à le passer. J'imagine qu'il y aura un nerf Mardi car le combat est quand même difficile sans ivoire, dokoko. GL 

0 0
Score : 9989

je suis zobal (105) pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait s'il vous plait?

1 0
Score : 1836

Environ 70 tentas en écaflip ( dokoko, 28% eau/air, cac regen, 4k4 vita ).

Au mieux j'ai descendu Kam a 9k5 hp avant de mourir ( full sort soin et aucun rox ).
Au pire je fais le délock de Kam et je dead 2/3 tours après.

2 -1
Score : 3078

J'ai essayé d'aider un Eliotrope lvl 120 à passer le combat mais force est de constater, que même pour une classe qui a de grandes facilités sur le combat, les dégâts inesquivables de Kam sont bien trop élevés. Il faut clairement réduire la difficulté de ce combat qui est tout bonnement impossible pour cette tranche de niveaux.

2 0
Score : 255

Beyond-The-Limits|19/10/2019 - 20:31:41
Je ne vais même pas m'ennuyer à expliquer, c'est déjà tout simplement impossible sans être 200 au moins "très bien" stuff..

Pour une quête communautaire ouverte à partir du niveau 20 et qui se termine fin du mois, c'est du grand génie pour fêter un anniversaire pour toute la communauté comme il se doit ! En solo en plus je vous prie.

Oui je suis vraiment du même avis, ce combat est vraiment trop dur en dessous du level 200 fear
2 0
Score : 137

Finalement j'ai réussi à le passer aussi. Sans ivoire, ébène ni scintillant. Mais c'est parce que je suis panda je crois. Pour pas mal de classes ça doit être impossible sans un stuff très optimisé. Bon courage à tout le monde happy

1 0
Score : 145

Moi après avoir galéré de fou avec mon sacri air, j'ai réussi à le passer en faisant du kite sur le Tot, avec marteau de moon... arrivé à 49 PA, j'ai rush et c'est passé à 300 pdv près

0 0
Score : 109

On peut dire qu'Ankama est passé Maitre dans l'Art de faire des combats de merde

4 0
Score : 494

Quelqu'un sait à partir de quel niveau ils passent au niveau supérieur ? Par exemple à quel niveau de mon personnage se fait la transition 20-40 pour Tot et Kam ?

0 0
Score : 371

Je l’ai passé en cra si sa peut vous aider.
Cra terre —> IMPOSSIBLE
il faut obligatoirement jouer air

Tactique :
Pousser tot vers kam et spam abso + balise tactique pour l’occuper
Dès que kam est debuff, perso j’ai d’abord fini tot pour être tranquille et ensuite j’ai defoncer kam en mettant toujours une balise pour eviter les degats

0 0
Score : 21

Bon, je n'ai fait qu'un essai avec mon steamer 200 pas vraiment opti (sans ivoire, ni ébène) , avec full bouclier j'arrive à debuff kam et même à le tuer, l'érosion a fait que je me suis retrouvé à 2500 pdv (sur 4350), j'ai pu donc monter à 3500 pdv avec boubou. Le problème est venu du sort de boost des dommages de Tot, il ne m'a pas touché une fois, il lui restait 9500pdv mais je ne vois pas comment éviter son sort à 50Pa qui m'as OS à l'autre bout de la map. On verra plus tard donc...

1 0
Score : 19265

Est-ce que tu pourrais pas te mettre à son CaC quand il a 50 PA avec une brise l'âme (j'ai un doute sur le nom du sort, mais je crois que c'est ça) ? Comme ça c'est la tourelle qui prend les dégâts biggrin

3 0
Score : 996

Après 44 tentatives je l'ai réussi en Iop terre sans Ivoire mais mon dieu ce que ce fut dur et soumis à la chance... 1180 en force en comptant la stat puissance, 12 pa avec un shigekax melon, Dokoko/Emeraude/Pourpre/remueur/Dolmanax j'ai sacrifié le 6ème pm pour un trophée augmentant le tacle (Couplé à violence et fustigation, 46 de tacle suffit à bloquer Kam au cac si il ne peut pas vous repousser) environ 35% de res minimum dans les éléments principaux (sauf neutre) et 4200 vita. Il faut donc mettre Kam devant ou derrière vous et pareil pour Tot pour éviter de le taper avec fustigation (Ne le tapez en aucun cas tant que Kam n'est pas mort). On se protège comme on peut avec vertu, ferveur sur Kam et on relance violence et fustigation à tout les tours en attendant que Kam arrive a 65 pa environ.

Une fois cela fait j'ai l'impression qu'il faut s'éloigner et laisser Kam et Tot à courte distance l'un/l'autre pour que Kam puisse se délock (en coincant Kam je le faisais monter a 140 pa sans qu'il se délock pour je ne sais quelle raison...)
Et une fois Kam délock... C'est là que la boucherie (pour vous surtout) commence.
Il faut obligatoirement éloigner Tot pour retarder l'obtention des 30 pa pour Kam à partir desquels il attaque davantage et personnellement j'ai poursuivi Kam à coup d'arc chaloeil, je me rapprochais avec déferlement ou l'attirait avec violence, je le faisais reculer ou placait une libération sur Tot si ils se rapprochaient trop et je chargeais bien entendu la bonne vieille colère pour la déchaîner sur Kam tout en replaçant les vertu dés qu'elles sont disponibles.

Après je n'ai pas trop compris le gameplay de Kam, un coup à mon cac il se fait tacler et m'attaque moins, un coup il me faisait reculer pour ensuite me mitrailler...
Une fois que Kam est mort c'est quasiment gagné, j'étais réduite à 2200 pv max avec l'érosion, je me boostais avec divine pour lâcher une colère sur Tot puis je m'enfuis avec bond en traversant le bloc central avant d'utiliser mes pm (pour éviter que Tot puisse suivre avec son sort de bond)

Pour vérifier si Tot a son sort de bond, placez une invocation qui ne peut pas l'atteindre (pour éviter de le boost en pa) mais qui finira a entre 5 et 8po environ de sa position, il lui sautera dessus si c'est le cas. Ensuite il va falloir s'arranger pour placer une invocation à une certaine distance pour que Tot puisse lui sauter dessus et utiliser ses pm, sans arriver a 2po de vous (sinon vous allez prendre une bonne mandale) ensuite on effectue colère de nouveau, bond du côté opposé du bloc central et on recommence...

Dés qu'il atteint 50 pa placez vertu + vitalité au risque de voir vos pv fondre, (il m'avait bien casé presque 3000 dégâts sur du 35% de res si je me souviens bien) Puis recommencez à nouveau en faisant votre possible pour qu'il n'atteigne pas de nouveau 50 pa au risque de mourir cette fois-ci avec tout les buffs qu'il aura pris d'ici là...

Je l'ai vaincu au bout de 56 tours et mis fin à cet enfer par la même occasion. Je ne sais pas si ce pavé pourra aider un autre Iop ou non mais je le met quand même, sait-on jamais...
Mon avis sur ce combat ne change pas pour autant, au niveau 200, sans Ivoire et sans être un tank/gros heal, c'est inutilement complexe pour juste obtenir des cosmétiques. J'espère que le combat sera facilité pour tous et quelque soit le niveau.

4 0
Score : 1617

Comme quoi c'est difficile mais pas impossible quand on regarde ce que fait l'ia, qu'on essaye de comprendre les sorts des mobs et qu'on met en place une stratégie petit à petit. Mieux vaut faire ça que de venir woinwoin sur le forum en mitonant qu'on a fait 200 try.

Gg, en plus t'as pas une classe facile comme y a rien sur iop pour éviter le sort 50pa de tot.

1 -5
Score : 189

Des conseils pour un panda 169? Je me fais latter aussi bien en mode terre que air

1 0
Réagir à ce sujet