FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 65

Est-ce que quelqu'un a une strat pour réussir avec un Ouginak Terre/Feu 170 sans avoir à se restuff complètement si possible ? (Pano chêne mou niv 140, trophées res eau/air achetés exprès, pas de dofus). Impossible de seulement delock Kam, j'me fais éclater avant. Je comprends rien :'(
Je pourrais acheter d'autre stuff, j'ai les kamas, mais je vois même pas ce qui pourrait bien m'aider vu la vitesse à laquelle je me fais técla .... Et comment delock Kam sans monter Tot à 50 PA déjà ? :|

1 0
Score : 781

En fait il n'y a pas besoin de monter Tot a 50pa.
Seul Kam doit monter en pa pour se délock. Avec l'animation on a l'impression que c'est Tot qui lance le délock mais ce n'est pas le cas.

Tu dois donc si possible ne JAMAIS attaquer Tot, uniquement faire de la poussée sans dégâts directs si besoin (les dégâts de recul uniquement ne boost pas ses pa)
Il faut attaquer Tot seulement lorsque Kam mange les pissenlits diaboliques par la racine.

1 0
Score : 144

80% des joueurs ayant réussi sont pour 75% des 200 avec 60% de personnes ayant au moins le Dofus ivoire ou le Dofus ébène (a la louche) . Et il vous semble normal de toujours récompensé les joueurs les plus expérimenté ? et sa même pour un événement qui est censé fêter votre jeux, déjà que vous avez bidez avec la moitié des combats de votre événement en plus d'un objectif communautaire que aucun serveurs n'a réussi a atteindre malgré un grand investissement de certains joueurs vous vous remettez en questions seulement quand la communauté se plain ?? Franchement c'est juste a l'image de votre société. Teaser pour au final décevoir la majorité du temps comme sa a été le cas pour tout vos autres jeux et j'écrit sa avec regret parce que j'ai toujours soutenue vos projets mais vous n'apprenez pas de vos erreurs
cordialement, DozdozerEgL de Illyzaelle

3 -1
Score : 9682

Je dirais plutôt que la majorité des 200 qui ont réussi avait l'ivoire et dans une moindre mesure l'ébène ...

Mais, pour ceux qui se sont investi dans l'évent dès le départ (farm des hache, ouilles, recyclage), ne pas avoir les récompenses finales car on bloque sur un combat totalement cheater, c'est absurde.

C'est pas comme si nous allions obtenir un Dofus, ou un item qui donne des bonus quoi...

5 -1
Score : 32

En étant Xel Multi (et loin d'être opti) j'ai eu l'occasion de le descendre à 1200pv avant de me faire lâchement trahir par mon chafer qui m'a mis une baffe biggrin

Je suis curieux de savoir si quelques Xel sans ivoire ou scintillant ont pu réussir Tot et Kam, avec la fameuse technique Horloge + cawotte ❤️

1 0
Score : 4745

Réussi !! Après ma troisième tentative , qui a duré pas loin d'une heure et 22 minutes , Tot est tombé !
Je précise que je joue steamer , 200  , sans ivoire , sans ébène , en 10 / 6  , et avec un vieux stuff 400 intell 600 force 300 puissance , avec néanmoins de bonnes résistances , et 4500 pv ( qui sont tombés a 1100 en pdv max yes )

Du coup , je tiens à préciser que si j'ai réussi a gagner sans trop de difficulté , c'est triste , mais c'est grace a ma classe . Toutes les classes ne pourront pas réussir ce combat comme je l'ai fait , avec un stuff très très peu opti . 
Je tiens à remercier une personne ayant dit dans un sujet ( que j'ai lu juste après ma seconde tentative !) comment se proteger du one shot de Tot , et pour les steamer , c'est tout simplement la technique du brise l'ame qui nous permet de survivre à la fameuse attaque ' tempête ' de Tot . 
Cette technique est assez simple à réaliser , si l'on réussi a tuer Kam sans mourir , et c'est tout . Même avec un pv , si vous êtes en 1v1 Tot , en steamer du moins , vous survivez . 

Soit vous jouez do pou avec la tourelle en tournant au milieu de la map en sachant qu'il faut que Tot ait moins de 20 pa ( je ne connais pas le nombre exact , mais moi , avec 16 pa  , il ne pouvait pas bond )
Soit vous la jouez 'risqué' avec la technique de la brise l'âme . Bien que vous serez obligé de l'effectuer au moins une fois voir même deux pour que le combat ne s'arrête pas au 666 eme Tour !

Sur ces paroles a une heure si tardive , bonne chance ! 

1 0
Score : 1856

Technique Brise-l'Ame c'est pas risqué, faut juste savoir la timer au bond moment, quand il a 50 PA et aucune cible pour Bond (qui coûte 25 PA). C'est la même strat pour les Féca Trêve, Panda Bambou, etc.

1 -1

Combat autowin en Xélor : sortez vos beaux jeux de Synchro, butez Kam premier avec un mode Eau Feu crit vdv (Arc Nécro + Horloge) avec des res, tuez Tot uniquement avec des Synchros qui ne le booste pas en PAs.
C'est le combat le plus satisfaisant que j'ai fait de toute ma vie en Xélor.

3 -4
Score : 103

Pour moi c'est bien beau de dire qu'il ne faut pas nerf le combat.
Mais il faut penser aux personnes qui on un temps de jeu limiter (par exemple), qui est mon cas à l'heure actuelle.
Cela fait 15 ans que je joue a ce jeu, et ça me désole de ne peut être pas réussir à le finir, car je ne peut pas jouer plus de quelques heures par semaine du a mon activité irl.
Fin bref... good luck a toutes et tous

9 -2
Score : 133

+1

0 -1
Score : 1

trop de dégats au lvl 125. Pas possible de tank Kam :/

0 0
Score : 1920

Contre le nerf de ce combat, il est totalement faisable, c'est juste un style de jeu à adopter qui est possible sur toutes les classes sans exception.

Sinon, est-ce que l'idole critus marche sur ce combat? si c'est le cas, go pano récri et c'est réglé.

3 -19
Score : 502

Le truc que je remarque, c'est uniquement ceux qui on l'ivoire/ebène/etc.

Donc en gros, ceux qui on le plus de moyen qui disent être "contre le nerf" du combat ...

C'est un peu égoïste comme raisonnement non ?
En gros, si d'autres joueurs ne peuvent pas être autant opti que toi, ils doivent forcement ne pas avoir le droit à un combat abordable, et pas aussi infame que celui la ?

Au bout d'un moment, stop se prendre pour le centre du monde.

C'est un combat pour l'anniversaire du jeu, pas pour obtenir un objet surpuissant, il n'y a aucune raison valable à avoir un combat aussi cheat.

6 0
Score : 292

Salut !

Je joue roub 200 air et après 7-8 tentatives, voici le déroulement de mon combat :

Niveau équipement j'avais un stuff full air classique, niveau dofus j'avais abyssal, ivoire, ébène, émeraude, dokoko et un rumueur. En étant air, j'ai très peu de regen (uniquement avec mon cac) donc le dokoko/ivoire est très utile. Ah oui et j'avais 4800pv, histoire que le dokoko regen bien.

Pour commencer j'ai placé au max Tot au cac de Kam, avec blabot, botte et mitraille. 

Une fois Kam délock, je repoussais tot avec un blabot si il était trop proche et je manipulais l'IA de Kam en invoquant plein de bombes/cawotte/arakne devant lui pour qu'il tape d'abord eux, et avec roublardise (pour qu'il tape mes doubles). Je spamais la manthache à chaque tour sur Kam. Cela m'a permis de compenser mon faible vol de vie. Du coup chaque tour, Kam se prenait la manthache et les poisons de l'ébène, et moi que peu de dégâts.

Ensuite, une fois Kam mort, le cbt est quasi win. Je blabot Tot dès que je peux pour le mettre loin et j'attendais que les charges de l'ébène arrivent à 5 pour taper avec une mitraille. Et ainsi j'ai réussi à le tuer sur plusieurs tours, en ne le boostant que de 2 PA à chaque fois.

Dans ce combat, l'ivoire, le dokoko et l'ébène sont juste primordials, surtout si tu n'as pas une classe qui peut se regen/protéger facilement. Or ce ne sont pas des dofus simples à avoir, ce qui est paradoxal pour une simple quête "d'anniversaire". Je pense qu'il faut surtout nerf les dégâts de Kam, où alors mettre ses sorts avec ligne de vue.

2 0
Score : 2613

Sram 200 full opti dans chaque élément, j'ai ivoire scintillant dokoko et impossible. Le fait que KAM tape sans LDV est vraiment handicapant. Sous invisibilité il me trouve à chaque coup, autant dire que je me fais éclater...

Si quelqu'un à une solution pour sram je prend !

1 0

Sram c'est de très très loin la classe la plus ez a faire passer.

Déjà ne tape JAMAIS tot de tout le combat.

Etape 1 : coller les 2 avec peur, éviter un max de dégats avec invi, se heal avec cawotte etc. Comme le sram est un très bon placeur, délock kam est un jeu d'enfant en qlq tours.

Etape 2 : tuer kam. Si tu peux avoir un arc koutoulou, c'est d'un facilité déconcertante il suffit de taper sans aucune réflexion de toute facon tu te remet full avec l'arc. Sinon, il faut essayer déviter un max de dégats en le faisant taper des invos, se mettant invi, etc.

Etape 3 : une étape impossible a perdre. Il suffit de 1 pdv pour réussir. Il faut juste mettre des poisons sur tot et éviter de se faire taper (il n'a que 2 de portée et 4 pm donc il faut vraiment être un autiste de bon niveau pour rater).

2 -2
Score : 240

Ils me font rire les gens qui sortent "combat totalement faisable, réfléchissez un peu".
Tout ceux qui postent sur le forum vous inquiétez pas qu'ils connaissent la stratégie par coeur maintenant, et moi donc. Mais quand on est pas lvl 200, c'est très très compliqué, surtout en fonction des classes.

à mon lvl (182) il n'y a pas d'arc surcheat qui me permet de me regen, et j'ai la chance d'avoir une classe qui ne possède aucun sort de regen, ni de bouclier, ni de résistance, ni d'immunité.

Donc quand Kam me tape à chaque tour car il n'y a pas de ligne de vue (pire mécanisme ever), ben je prends plus chère que ce que je peux me regen. (Avec cawotte, cac qui regen et dokoko). Donc je meurt avant même qu'il soit délock (il est souvent vers les 50 pa).

Et même si il se délock, ben je ne pourrais pas résister longtemps car soit je le tape, et je me regen pas, et donc je me fais tuer hyper rapidement, sois je me regen mais il gardera toujours toute sa vie. 

Donc désolé mais à mon niveau, je ne vois pas de solution qui me permette de gagner, et pourtant dieu sait que je les veux ces récompenses.

9 -1

Je pense n'avoir vu absolument personne dire que le combat était facile pour les bas niveau. Absolument tout le monde a dit que les boss étaient beaucoup trop fort à bl et le combat quasi infaisable.

C'est pour les niveaux 200 que le combat est bien équilibré.

0 -6
Score : 1928

Après de très nombreuses tentatives, toujours pas moyens de tomber les deux boss. J'aime beaucoup le principe de cet évènement, c'est une sanction jusqu'au bout. Vous auriez souhaités que pour certains nous quittions le jeu, vous n'auriez pas fait mieux avec ce combat final. 

3 0
Score : 65

Etant un cra 200 non opti (Aucun dofus sauf pourpre) 3k5 vita, le combat est impossible. 
Je commence a vous haïr, ankama.

4 0

Joue Air, spam abso, win. (Tue Tot en premier)

0 0
Score : 96

Petite update de mon ancien post.

Etant zobal terre, j'ai réussi à faire tomber Kam sans ivoire, ni ébène au bout de 15-20 tours.
Le technique consiste à spam les boucliers et à taper bêtement, en écartant Tot le plus loin possible.
C'est après le plus compliqué, j'ai réussi à faire baisser les pv de Tot à 12000 mais je me retrouve toujours OS, même en étant 50% rés feu.

J'ai cependant vu des ougi arriver à terminer ce combat en s'attaquant directement à Tot, pour éviter ainsi le boost de dommages, mais en étant avec des stuff à 200m ^^'

0 0

Tu peux utiliser comédie/libé et le tuer au do pou. C'est très long mais c'est 100% fiable il ne gagnera pas de pa et ne poura jamais te toucher.

1 -2
Score : 81

Tu as tout dit, des classes sont avantagées plus que d'autre, tu as un stuff opti res, tu peux mettre du boubou et certains on l'avantage en terme de kamas pour le faire. Ce combat est tout simplement pas à la portée de tous. Maintenant reste plus qu'a voir si il va être nerf, ou réequilibré.

2 0
Score : 8708

Par curiosité, j'aimerais savoir si quelqu'un avait réussi ce combat avec un perso lvl 180-199, peu importe la classe. Même question pour les persos dont le lvl est inférieur à 180 (je fais la distinction parce que c'est le pallier pour équiper les Dofus Ivoire et Ébène).

0 0
Score : 224

Je suis cra feu 1100 Intel lvl 179 j'ai fait 2-3 tours...

0 0
Score : 98

Steamer 200, j'arrive à tuer le Kam sans me prendre aucun dégat du Tot, il me reste alors 2000 Pdv avec l'érosion et les dégats de Kam au fur et à mesure....

Je commence à taper le Tot (de loin) et ... une fois arrivé à ses 55Pa 

[16:23] Tot lance Tempête.
[16:23] Chalutier, Bathyscaphe : -1910 PV (mort).
[16:23] Vegezuko : -2579 PV (mort).

Donc déjà, les tourelles meurent avant, donc mes boucliers disparaissent évidemment et ... 2579 de dégats?! Sérieusement ? le +10% par tour est vraiment illogique ! Je dois vous rappeler qu'ils ont 16 000 Hp chacun ? 

Je n'ai pas d'ivoire mais pour un combat communautaire, un Event fun ... Je n'ai pas besoin d'être godmodoptià200% pour devoir réaliser ce combat.  à quand le nerf? 

0 0
Score : 21

Bon j'ai vu les réponses qu'après Désolé .... Bravo en tout cas ^^

0 0
Score : 9840

@vebitachi
Psst... [Brise l'âme]

2 -1
Score : 98

Je dois être à son cac pour brise l'ame, je dois prendre le risque de le coller? (vraie question)

0 0
Score : 20

Je suis un cra 200, motié opti, combat juste impossible a faire, je resiste 1-2 tours après que kam perds sa vulné 

0 0

Joue Air, spam abso, win. (Tue Tot en premier)

0 0
Réagir à ce sujet