FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment battre tot et kam

Par Homflarc-InfinityTDSIH - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 03:54:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 803
Score : 493

Je suis Eni feu 111 opti, et le combat est absolutement imposible pour moi.

- Le Kam tape a distance sans LdV et les soins sont intutiles avant l'erosion, et si je me rapproche, ça me pousse et frappe plus fort.

- IA couard rend impossible de chasser Kam.

- La vitalité des monstres est TROP elevé (j'ai 2000 PdV et les monstres 7600 AVEC trop haut resistances)

- Cette classes ne dispose pas de mobilité (principalment les nini).

J'ai donc fait cette mission si longtemps pour finir sans ma récompense pour un probleme d'equilibrage?

4 0
Score : 502

En gros ... ouai.

Sympa pour ceux qui on farm les étapes, mais qui bloque au combat final ...

5 -1
Score : 1488

sram Ω ...omg j'y suis depuis 7 bonnes heures en boucle, tous mes stuffs y sont passés,  pas assez de régé ou pas assez de dégats ...ou de style, mais ça passe pas... depuis lgtps je m'acharne au milieu de bugs, de lag, temporis III j'en parle même pas, et d'aneries en tout genre, mais là c'est le pompon sur la garonne cet event!!!... faut juste être l'élite et encore! un combat super "amical", c'est pas le mot que j'aurais choisi, seul dans son coin, pour un jeu qui se veut communautaire...certains reroll, moi c'est hors de question, ma sram est née en nov 2004 et sram restera!        du coup...je ramasse vos poubelles en pleurant ..

11 0
Score : 502

Déjà, le combat n'aurait pas du être obligatoire ...

3 0
Score : 65

Smiles-and-Tears|20/10/2019 - 02:42:27
En fait il n'y a pas besoin de monter Tot a 50pa.
Seul Kam doit monter en pa pour se délock. Avec l'animation on a l'impression que c'est Tot qui lance le délock mais ce n'est pas le cas.

Tu dois donc si possible ne JAMAIS attaquer Tot, uniquement faire de la poussée sans dégâts directs si besoin (les dégâts de recul uniquement ne boost pas ses pa)
Il faut attaquer Tot seulement lorsque Kam mange les pissenlits diaboliques par la racine.

Donc je dois le pousser sans dégâts direct jusqu'à ce que Kam se delock, c'est ça ? Ca va être sympa sachant que je peux le faire qu'une fois tous les deux tours (si sa position est optimale) avec mes sorts actuels, en essayant de pas me faire tuer entre temps ... Va falloir que je réétudie tous les sorts que j'utilise pas d'habitude pour voir si je peux le pousser plus ... :|
Dans mon combat, ils ont 14 000 PV et je leur tape du 300/600. Ca va me prendre 6h, ô joie biggrin
0 0
Score : 9854

Si Kam commence relativement proche de Tot, ce dernier perd trop de PA pour attaquer. Tant que tu ne lui fais pas de dégâts il ne fera rien si ce n'est venir en mêlée pour te tacler. Donc pas vraiment besoin de le repousser de 4 cases tous les tours, la choses la plus importante à faire est de rapprocher Kam de Tot pour le rendre inoffensif. Et ça fonctionne jusqu'à ce que Kam meurt, donc le temps de delock + le temps de tuer Kam tu peux faire en sorte de ne prendre aucun dégâts de Tot.

1 0
Score : 20

Xrahahaha|20/10/2019 - 17:08:58
Joue Air, spam abso, win. (Tue Tot en premier)

Le temps de debuf il me reste 1500hp, j'ai pas d'ivoir ils me terminent peut de temps après...

1 0
Score : 81

c'est quand meme dommage de devoir depenser 30/40m pour changer d'element sachant que je joue cra eau le combat et pas faisable

0 0
Score : 65

Reglar|20/10/2019 - 17:32:09
Si Kam commence relativement proche de Tot, ce dernier perd trop de PA pour attaquer. Tant que tu ne lui fais pas de dégâts il ne fera rien si ce n'est venir en mêlée pour te tacler. Donc pas vraiment besoin de le repousser de 4 cases tous les tours, la choses la plus importante à faire est de rapprocher Kam de Tot pour le rendre inoffensif. Et ça fonctionne jusqu'à ce que Kam meurt, donc le temps de delock + le temps de tuer Kam tu peux faire en sorte de ne prendre aucun dégâts de Tot.

Merci beaucoup, ça me donne des pistes pour tester d'autres trucs, je vais réessayer comme ça et on verra ce que ça donne (car là j'avais un peu envie de ragequit et attendre que mon copain joue à ma place, je t'avoue ! Ce combat me donne l'impression d'être stupide :|)
0 0
Score : 1488

Merci beaucoup Reglar! c'est passé grâce à ton post pour moi fearwub

1 0
Score : -32

First try je vois pas trop la difficulté du combat suffit d'avoir des bonnes res et un ivoire ca passe tous seul

1 -14

Et tu offres l'ivoire à ceux qui ne l'ont pas?

8 -1
Score : 81

j'ai un petit soucis de mon coter j'ai 46% res all j'arrive a tuer kam mais le soucis c'est que je suis tellement eroder que quoi qu'il arrive je peut pas ancaisser l'attaque a 50 pa de tot meme ful life  ankama faudrait penser a revoir le cbt ... 

0 0

Peut-être devrais tu diminuer tes résistances pour pouvoir achever plus rapidement Kam et ainsi prendre moins d'érosion?

0 0
Score : 30

robs04|19/10/2019 - 17:14:48
Idem je joue un sacri 125 sur Ilyzaelle avec 3000 de Vita et en 12/6 je n'ai même pas le temps de de lock Kam...

Sacri 200 full eau, le combat était réussi après quelques tentats
0 0
Score : 96

Bonjour, voici la technique pour un zobal 200, sans besoin dun stuff full opti.

J'ai donc effectué le combat après au moins 40 tentatives. J'ai pris un stuff basique en 11/6 et un abyssal et l'ivoire (qui n'est pas du tout obligé !!)

La première phase du combat est assez simple, essayez de placer Tot au cac de Kam avec libération et fougue. Petite astuce, si vous restez à 2 case des pm max de Kam, il va essayer de vous rush et va donc s'approcher naturellement de Tot. En attendant les fameux 65 pa passez le temps avec des boucliers comme Plastron, Diffraction et Transe, normalement Kam ne pourra pas vous enlever de la vie si vous alternez bien.

Une fois que Kam est vulnérable, il va falloir essayer de le taper sans oublier de se protéger avec des boucliers. Pour le mode terre je vous conseille l'arc Chaloeil qui va pouvoir vous regen de temps en temps.

Une fois que Kam est mort (vers les 20-30 tours si vous êtes pas doués comme moi), il va falloir s'occuper de Tot. Bien évidemment pendant ce temps là il a eu le temps de se boost et il y a deux technique: Le taper et se protéger à fond, et la technique que j'ai essayé et qui est 100% safe.
Il suffit de jouer avec libération et comédie. En effet Tot ne gagne pas de pa avec du poison ou des do pou. J'ai donc réussi à faire ce combat en 238 tours.

0 0
Score : 6350

Je vous partage la stratégie que j'ai utilisé avec mon iop, très technique. 

3 0
Score : 29

Combat impossible pour iop terre 199. Abusé ce combat après avoir fait toutes les quêtes ! 

2 0
Score : 299

sans dofus ivoire je pense que la plupart des classes sont incapable de vaincre les 2 boss d'ankama dommage que cet event soit juste pour une toute petite poignet de joueur alors que c'est les 15 ans de dofus pour tout le monde...

3 0
Score : 1695

Réussi en Osamodas Air 200 (Ocre, Dokoko, Emeraude, Ivoire, Ebène).

Étape 1 : NE JAMAIS TAPER TOT AVANT L'ÉTAPE 4. Rush Kam afin de le tacler. Si possible de mettre contre un mur pour éviter qu'il vous repousse. Prendre des charges terre grâce à Pilon Laineux (faible coup en PA) et Fossile (aide à tacler) afin d'invoquer à chaque tour le Bouftou Chatain.

Étape 2 : Une fois que Kam a une 60aine de PA, éloignez-vous de lui. Pour une raison inconnue il ne se rend pas vulnérable si on reste au CàC.

Étape 3 :  Une fois vulnérable, retournez le tacler. Et tabassez le jusqu'à la mort. Pensez à garder un Bouftou Chatain avec vous tout le temps.

Étape 4 : Tuez Tot à coup de dommages de poussée grâce au Fouet (charge tofu 3) et à un Tofu Dodu. les dommages de poussée ne permettent pas à Tot de gagner des PA. Si vous ne l'avez jamais attaqué, il n'aura que 4 PA et ne pourra pas lancer de sort. Le combat est gagné.

0 0
Score : -21

Merci beauuucoup ! J'ai réussi avec ta technique, enfin.. Je n'avais pas l'ivoire ni ocre ni Ebene, juste Emeraude et Dokoko et c'est passé du 2eme coup ! smile

0 0
Score : 29

Perso j'ai abandonné, j'ai un cra 142 et impossible de les battre, j'ai essayé toutes les stratégies que j'ai pu trouver. N'ayant qu'un émeraude et un dokoko, je pense que c'est perdu d'avance. Si qq un du même lvl et de la même classe à réussi j'aimerais connaitre sa technique. Je suis sur les quêtes depuis le début, donc bien dégoutée.

Et je confirme les précédents posts, cela aurait été beaucoup plus intéressant de faire un évent ralliant la communauté plutôt qu'un combat seul face à Tot et Kam.

Ankama faites quelque chose svp !!

2 0
Score : 60

cra 200 multi en mono compte malheureusement j’ai pas suffisamment de fond pour avoir un ivoire et ou un ébene ni une pano opti de fou mais par contre je me suis investi dans chaque étape notamment l’une des plus chiante celle des haches j’ai également participé à l’ouverture des dalles sur mon serveur et je me dit que si je n’ai pas accès au récompense parce que j’ai pas assez de kamas j’aurais vraiment la haine puis comme dit plus haut sa aurait dû être un combat à réaliser à plusieurs pour suivre la logique de rassembler les gens voilà voilà j’espère que Ankara tiendra en compte nos message et a un moment réglé ce problème que ce sois plus accessible

5 0
Score : 1070

Cra 200 j'essaye depuis hier sans succès je pense que certains ont du mal a comprendre que tout le monde n'a pas les moyens  d'acheter un ivoire ou une pano juste pour le combat..  perso mes tenta sont pas mal mais elles se ressemblent je descend tot a 4000 hp avant de mourir a l'arrivé de ses 50 pa ... si j'avais un ivoire je pourrai survivre  et ainsi finir tot et puis faire kam  tranquille mais bon visiblement Ankama préfère laisser un contenu final élitiste et ose l'appeler "event 15 ans" bref j'espère un nerf pas un gros mais suffisant pour permettre aux gens de le réussir sans opti  pour moi la meilleure façon de faire ce combat final aurait été de le faire en incarnation comme ça même combat pour tout le monde et surtout faisable par tout le monde .

4 0
Score : 150

Ma compagne a passé le combat en cra eau/air do crit 3994 Hp, sans ivoire/ébène, juste dokoko pour regen et argenté au cas ou. Elle c'est contenté de pousser tot le plus possible a chaque tour sans lui faire trop de dégâts (recul-cinglante-dispé) kam avait tendance a rester a 3/4 cases max de la case d'arriver de tot.

Une fois Kam délock elle a enchainé Tot en restant a 9po de lui le plus possible, elle a abso, chargé l'expia et ainsi de suite ... Kam n'était pas franchement dangereux pendant cette période 1 coup par tour 1/2 Pa volé par tour a Tot, elle a subi une fois l'attaque a 50Pa de tot mais pas de soucis pour se regen ensuite. C'est plus long que pour certaines classes mais assez safe est facile, c'est d'ailleurs en la voyant faire que j'ai compris le systeme de delock de kam et que j'ai pu le passer ensuite sur mon sacrieur air. en espérant que cela puisse t'aider.

0 0
Score : 129

Petit message de rage, grosse redite sans doute.

J'ai essayé le combat plusieurs heures, sur plusieurs classes, mais j'ai un stuff qui commence a dater un peu (frigost 3, pas d'ivoire etc), je n'ai clairement pas le temps ni le budget de me restuffer dans la semaine.

Plein de trucs sont pensés pour etre compliqués, Tot qui se booste en % degats, qui fait que si on tarde trop a le tuer on se fait OS, ou il se fait recon une 2eme fois par Kam, ou Kam qui te tape a tous les tours.
Ce qui rend le combat impossible sur la longueur

Je ne COMPREND PAS l'interet de mettre un combat aussi dur pour un EVENT UNIQUE . un EVENT UNIQUE.

Genre quand on va repenser a l'event des 15 ans on se sera en mode "Ah oui, je l'ai fait, mais je n'ai eu AUCUNE RECOMPENSE parce qu'il y avait juste une quete super longue avec un combat inutilement trop dur a la fin, que j'ai tenté des heures sans rien avoir"

Des bons souvenirs quoi, sur un event qui est censé jouer la dessus. GG

Je n'ai pas 50M a claquer dans des items ou 50H a investir, je trouve ça juste ultra frustrant.

10 0
Score : 12660

[19:24] Kam lance Salve Préventive.
[19:24] Innocente : -649 PV.
[19:24] Kam lance Vindicte.
[19:24] Innocente : -414 PV.

Je suis un Crâ feu niveau 146 avec 2762hp.

Je ne peux en AUCUNE MANIERE gérer ce combat. Il n'y a même pas une once d'espoir, je meurs au tour 5 sachant que Kam a à peine 30PA. J'ai beau essayer de me restat full agi pour spam les abso, avoir Dokoko + Argenté... Je ne peux guère faire plus. J'rappelle qu'ils ont chacun 9000hp à mon niveau. Donc bon, si on réfléchit un quart de millième de seconde on comprend ce qui cloche : j'ai 18 000hp à descendre, en sachant que j'en ai moi-même 2700 et que je prends -1000 tous les tours à distance et sans ligne de vue.

Encore une fois, Ankama se foire TOTALEMENT sur l'équilibrage du contenu et propose quelque chose d'insurmontable pour une grosse majorité de la communauté. BRAVO LES GARS !!!

On s'est tapé TOUT LE CONTENU DE L'EVENT mais... On n'aura AUCUNE RÉCOMPENSE alors que c'est quand même un peu pour ça qu'on le fait, juste à cause D'UN FOUTU COMBAT """"""""""STRATÉGIQUE"""""""""" qui est infaisable si on n'est pas 200 full opti ivoire/ébène avec la bonne classe et le bon mode !

6 0
Score : 548

de ce que j'ai compris, le spam abso est valable que sur le tot (tant que kam est pas delock) ce qui pose comme soucis qu'il monte tres vite en pa donc fini par taper aussi (et pas un peu) donc de mon point de vue cette strat n'est valable qu'une fois le kam debuff, ensuite en supposant que le regen et donc le rox soit au rendez vous sa doit etre faisable, le tout est de rester en vie le temps de monter le kam a 50 pa, la fête quoi...

0 0
Score : 1391

Bon autant j'ai géré le combat sur 4 persos 200 assez facilement. Autant quand j'ai voulus aider un guildeux un peu plus blvl  on s'est retrouver face a un mur. Il est lvl 135 et je lui ai prété du super matos en vus du combat ( gelano pm/pourpre/émeraude/dolmanax/Casque dragoeuf 275 vita/Kokulte 100 etc.. ) Et apres quelque try je me suis découragé a sa place le pauvre. Je vois pas dans quel univers il est censé géré ce combat. Il prend des tarte a -300/400 facile sur du 30% de res  et bouclier 6% res distance ( choudini) . J'ai look du coté de ses variantes mais non je vois juste pas de solution miracle. Kam et tot tape juste trop fort pour la fourchette de lvl il est 135 les mobs sont 140 mais meme avec quelques lvl de plus y'aura pas vraiment de solution. 

4 0
Score : 256

Je confirme ; actuellement lvl 153 je ne vois aucune solution... Le combat est juste impossible je regarde tout les forum et je n'ai pas vus ne serait-ce qu'un seul joueur en dessous du lvl 200 réussir la quête... 

2 0
Réagir à ce sujet