FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 perso

Par lebossgossde - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 12:27:20

Bonjour,

je reprend juste Dofus j'ai actuellement:
panda : 197 eau
eni feu/soin 193
sram air 195
cra terre/air 196

j'aimerai changer 1 ou 2 des classes de mes persos car je trouve que la compos va moyennement ensemble pourrai je avoir des conseils ?

merci

EDIT : Je fais à 200% du pvm j'ai le buget pour restuf tout mes persos aucun soucis pour ça. 
je veux absolument garder le panda et plus aller vers une team cac.
 Je pensais a : panda zobal roublard elio ou panda féca roublard elio ou autre ..

0 0
Réactions 7
Score : 1323

Salut alors j'ai pas vraiment de conseils (j'ai pas énorme d'expérience) mais ça pourra peut-être t'aider.

Ma compo : (te faudrait juste changer sram en roub pour commencer)
Panda : terre tank/dégâts ou eau
Enu : air ou ret pm
Roub : feu ou air
Cra : multi

Je m'amuse bien avec cette compo et ça doit être très bien aussi avec Eni à la place d'Enu. (voire mieux). La présence du roublard amène un peu de piment ; tu peux faire un move énorme qui sauve une situation désespérée comme faire un fail terrible qui ruine le combat. Du coup tu t'ennuie pas  :p

T'as du rox, pas mal de placement, du soin ou du ret pm en fonction. L'inconvénient c'est pour les idoles, c'est pas facile de trouver la bonne compo vu que Enu/Cra sont distance et Panda/Roub plutôt cac. Mais y'en a quand même.

Edit : Si tu veux que quelqu'un puisse vraiment t'aider, faudrait que t'en dise un peu plus je pense. (tu veux faire quoi avec, si t'as du budget pour restuff, etc.)

0 0
Score : 180

Merci pour ta réponse.

Déja je pense a coup sur que je vais garder mon panda je l'aime trop .
Après oui c'est compliqué car j'ai des perso cac et distance déja donc c'est un peu chiant.

Je fais à 200% du pvm j'ai le buget pour restuf tout mes persos aucun soucis pour ça. 
Après je pense que oui le sram m'enerve a jouer maintenant on m'avait aussi proposé un zobal a la place de mon sram et roublard a la place de mon cra pour faire du full CAC ..

0 0
Score : 361

Salut !

je joue panda, sram, roub, feca

je m'amuse bien mais je galère pour certains djs, manque de rall.

mais ce sont des classes que j'aime jouer et c'est la priorité !

fait ce que t'aime

0 0
Score : 180

Merci de ta réponse !
Pas mal ta composition j'aime beaucoup. Comme tu dis l'essentiel est de prendre du plaisir avec les classes qu'on aime.
mais le sram je peut plus me le voir carrément ^^.
Je veux garder panda et eni de base et changer les 2 autres persos

0 0
Score : 158

Une team: panda, féca, zobal, ougi ou autre serait bien ?

merci

0 0
Score : 8570

Par rapport au déséquilibre flagrant entre les idoles distances et cac, oui cette team est très forte et permet de jouer avec des idoles facilement sans ajouter de difficulté au combat.

0 0
Réagir à ce sujet