FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Stuff pvm] Conseils pour ma team de 4 180 ?

Par JoseBovo - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 15:15:06

Bonjour,

Grâce à certaines personnes j'ai pu trouver un spot xp pour up rapidement ma team de 4 ( iop terre, elio feu, eni feu et panda eau ) ils sont actuellement 177-178 avec des stuff 120-150 et j'aimerais savoir si vous auriez des stuff avec un bon rapport efficacité / prix à me conseiller car j'suis vraiment naze dans la conception d'un stuff.

0 0
Réactions 4
Score : 107

petit up :c

0 0
Score : 311

Bonjour,

Tu peux aller sur dofusbook pour tester les différentes pano/dofus/trophées et vérifie les prix à l'hdv pour voir si ça entre dans ton budget.

0 0
Score : 1369

Pourquoi tu ne jouerai pas l'élio air histoire d'avoir tout le spectre des éléments dans ta team ? C'est quand meme 10X plus logique. Ca te permettrai de plus d'avoir tout les élément sous la main pour échanger le stuff sur d'autre persos si d'autre élément sont plus sympathique pour des combats solo par exemple ( coucou le iop eau ). Et sinon pour les stuffs. On est jamais mieux servis que par soi meme. Savoir jouer au jeu c'est aussi savoir se stuff correctement. 

0 0
Score : 92
NujabesRIP niveau stuff je suis vraiment une bille c'est pour ça que je préférais demander. Et sinon tout simplement car élio air à ce niveau c'est pas dingue dans raillerie
0 0
Réagir à ce sujet