FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À propos du chapeau Monstrivant.

Par khems - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 16:31:47

Simple question : Pourquoi le chapeau Monstrivant est-il lié au personnage, et non au compte ?

J'aurais bien aimé pouvoir en profiter sur mes autres persos sans avoir à me refarcir les quêtes quoi sleep

3 0
Réactions 17
Score : 5718

Et pourquoi lier tout court, alors que même les dofus ne le sont pas ?

Une liaison 3 mois ne m'aurait pas semblé bizarre, je comprends juste pas pourquoi c'est lié ad vitam aeternam, au personnage en plus.

1 0
Score : 6306

Parce qu'il est facile d'en générer beaucoup et l'objet perdrait de son coté "collector".

0 0
Score : 9971

j'espère qu'ankama la mettra lié au compte...

1 0
Score : 292

On en parle aussi où la coiffe monstrivant niveau 10 est une tête de dragodinde, alors que sur dofuspourlesnoobs ou sur twitter, il y avait une capuche super classe à la place ? (Ouais je suis un peu salé, c'était le seul truc qui me motivait à faire l'évent :'D )

0 0
Score : 1711

Ce serait sympa d'avoir 20 apparences comme les précédents obvijevans.
0 partir des shushivans on a décidé que désormais les obivjevans c'etait 10 apparences et je trouve ça dommage <_

2 0
Score : 950

C'est vrai que c'est dommage. Ca représente peut-être trop de boulot pour les graphistes je ne sais pas (surtout pour une coiffe gratuite ph34r).

1 0
Score : 1470

"en profiter sur mes autres persos" "la coiffe se mérite" x)

Mais elle horrible cette coiffe toute façon. Même Humi la trouve infâme c'est dire ^^
Enfin les goûts et les couleurs...

Edit : Ah mais ça y est j'ai compris, vous espériez pouvoir en tirer quelques K x)

0 -3
Score : 950

Si tu avais lu correctement, tu aurais pu constater que je souhaite qu'elle soit lié au compte. Ca veut dire qu'elle serait échangeable entre les personnages d'un même compte (via la banque par exemple) mais pas entre deux personnages de comptes différents (via l'interface d'échange ou l'hôtel des ventes). Donc le "vous espériez pouvoir en tirer quelques kamas" est totalement hors de propos.

Ensuite, Humility dis bien ce qu'il veut, ça ne me fait ni chaud ni froid. Personnellement je trouve  certaines apparences du Monstrivant fort sympathique et j'avais imaginé 2-3 skins pour mon perso secondaire.

Tu le dis toi-même "les goûts et les couleurs ...." donc à partir de là ...

1 0
Score : -30

sramdeladark-team|19/10/2019 - 15:04:07
C'est lié, tout simplement parce que la coiffe se mérite, et est une récompense de "fidélité". C'est pas le pélo qui joue depuis 2 mois qui va avoir la coiffe...

J ai joué pendant 2 moi et j ai la coifffe je te jure biggrin

0 0
Score : 2296

dhguenbvf|23/10/2019 - 11:50:58
On en parle aussi où la coiffe monstrivant niveau 10 est une tête de dragodinde, alors que sur dofuspourlesnoobs ou sur twitter, il y avait une capuche super classe à la place ? (Ouais je suis un peu salé, c'était le seul truc qui me motivait à faire l'évent :'D )

Je pense que ça doit être pour éviter que des joueurs ne se fassent passer pour des Maîtres du jeu.
0 0
Score : 39

Veut totalement rien dire, je joue aussi depuis moins de deux mois et je l’ai :s

0 0
Réagir à ce sujet