FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tot and Kam vous dites? Une vaste blague à l'instar du déroulement de l'event

Par Lominohtar - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 23:08:47

Bonsoir à tous,
comme prévu je reviens après le délock de l'étape 3^^
C'était casi sur que ankama nous ait encore pondu un combat digne d'un anniversaire des 15 ans.
Alors, il existe de nombreux sujets la dessus mais je vais faire part de mon expérience sur ce combat.
Peut-être que certaines classes ont plus de facilités mais on a pas tous un ivoire/ébène sous le coude... (faut peut-être appuyer sur l'onglet "acheter des kamas" pour s'en procurer un plus facilement...).

Me concernant sur ce combat, étant éni 200 full feu, voici mes stats :
4500 vita
1200 intell 100 dom feu
50% res eau
47% res air
Cac : arc corrompu.

J'arrive très bien à rendre vulné le mob. le meilleur placement est en cliquant sur Kam.
Cependant lorsque j'arrive à tuer, j'ai été bien trop érodé (eh oui même les énis ne sont pas des iops) donc je suis max à 2800 vita et le tot a au moins 300% de bonus dom (sympa me direz vous).
Alors une fois il a TP à 24 PA, je me suis fait OS. j'avais pas mis la prev car je croyais que c'était à 25. Bref c'est pas grave, je me suis dis je recommence. Je tombe le tot à 7000 de vita, il a ses 25 PA et donc je me prev.
Voici le résultat :

Tot lance tonnerre
Tot : 50 tacle (1 tour)
Minibobo : -859 PB
Minibobo : -2002 PV
Minibobo : MORT!!!!!

Ce qui veut dire qu'il peut surement roxxer plus je ne saurai jamais.
Quoi qu'il en soit, ce combat est une juste une pauvre blague. Les game designers n'ont pas pas essayé j'en suis sur (de toute manière ont-ils des compétences de joueur sur le jeux pour pondre des trucs comme ça? on a le droit d'en douter).

Pour ma part c'est donc impossible actuellement et pourtant en feu on a du régen.

Bref Ankama, une fois de plus, "Echec",
Comme d'habitude, frustation à la clé
A croire que vous aimez nous voir rager,
Chapeau pour un event d'anniversaire !
Je ne peux qu'applaudir votre incompétence et merde on vous paye pour ça....

4 -2
Réactions 5
Score : 10362

Bonjour, ce combat est parfaitement équilibré  , surtout n'oubliez pas que l'horloge tourne tic tac tic tac il vous reste seulement 8 jours pour le terminer. (Bha oui loulou fallait farmer les objectifs inatteignable pour l'avoir avant)

Vous voulez tout tout de suite, vous êtes juste un impatient, vous sortez de votre zone confort grâce à ce combat c'est trés bien. pensive

Et surtout joyeux anniversaire, c'est un jolie cadeau qui nous ai fait, j'espére que vous l'appréciez pensive

1 -2
Score : 141

J’ai réussi le combat avec mon eni en une seule tenta, 1300 Intel 5000 vita ( bouclier rés distance ) 20/30% res j’avais ivoire/ébène, il est vrai que l’érosion était fou dans le combat, il me resté 1000pv max ^^ J’ai joué de la sorte : J’ai tous les débuts de tours rapproché tot au cac de Kam ( ou l’inverse ) ça marche aussi ) tout en lui infligeant des dégâts et a resté prêt de Kam, pour facilité les placements car Kam a une ia fuyarde, de ce fait chaque tours les deux mobs finissait/commencer à 2 cases max l’un de l’autre une fois kam delock (très rapidement) je fuyais tous le long du combat, j’ai tué tot en premier, c’est le mieux à faire, une fois cela fait c’est easy. Reste assez près de Kam pour qu’au début de ton tour tu puisses le tapé, il fera le tour de la map sinon et tu galèreras à le touché ✌️

1 0
Score : 4314

On a pas tous un perso 20/30% de res en ivoire/ébène / 5000 vita et 1300 de stat.

2 0
Score : 13

Comment on peux faire avec un ougi terre ou air avec des sort full cac ? 50essai déjà délock ça se fait, tomber le 1er ok mais j tue comment l autre sans pouvoir taper a distance ?

0 0

Bonjour,

Afin de faciliter la lecture du forum, je vous invite à poster à la suite du sujet déjà ouvert (et d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet).

Bon jeu,

Dissendium