FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attention Arnaque Dofus Retro

Par Neotanky - ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 05:04:15

Bonsoir, voilà, j'ai repris le game avec Rétro & j'ai vu une arnaque que j'ai filmé, j'éditerai la vidéo demain, car il est tard là. 
Ps : Peut-être connu par les joueurs "actifs'' mais je préfère prévenir ^^ 

Je me suis fait mp par un gugus qui voulait me buy sur Retro des "Potions de Rêve Fabuleux" a 25o.ooo kama, qui est intéressant pour tout nouveau joueur.
Ayant compris, j'ai demandé où en avoir & il m'a dit de look sur le net, pas de lien, rien de ça part, & avec une recherche -> "dofus potion de reve fabuleux" troisième lien qui ressemble pas mal au site Dofus ! 

J'ai continué, sachant que c'était sûr que ça soit du phishing (même si comme un couillon, j'ai log sur mon main account au lieu de ma vieille mule & loose mes kama cool) & cela a prit deux minutes, pour que je soit destitué de mes biens & quelques minutes après, il balançait de nouveau son texte a un autre de mes perso. 
Ce n'est pas un bot, il parle, réponds, a un pseudo correcte, & vous met en confiance si vous repondez.

Je ne demande pas de remboursement, je ne suis pas a 3oo.ooo kama prêt, je veux juste prévenir Ankama, pour qu'il look ou je ne sais quoi ce foutu site, & éviter l'arnaque aux joueurs.
Je n'ai pas mit le lien, mais avec ma recherche, très vite trouvable.

J'espère être dans la bonne section, merci de m'avoir lu.

Bonne soirée, bon jeu, & qui sait, a une prochaine Ig smile

0 -2
Réactions 2
Score : 2033

ça fait 6 mois qu'on a 30 posts par jour sur le forum, rien de neuf^^

1 0
Score : 148

Ah, autant pour moi, mais l'objectif, & comme je l'ai dit, c'est de faire delete ce site.
Désolé de l'énième doublon, mais les postes en questions ne sont pas mit en avant, je pensais faire une bonne action :joy;

0 0
Réagir à ce sujet