FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tentative d'envoi de message ankabox pour prévenir d'un comportement hors chartre.

Par djarlem - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 22:45:15

Bonsoir,

Pour la première fois, j'ai essayé de prévenir un comportement hors chartre par message ankamabox à un modérateur de mon serveur (furye).
Je voulais essayer de m'y mettre, mais le bouton "envoyer" ne marche même pas, et je ne peux PAS envoyer un message de report.

Je fais quelque chose de mal ou c'est completement bugué l'ankabox?
Et si c'est effectivement bugué, pourquoi ankama pousse les gens à essayer de report aux modos avec l'ankabox?
C'est chiant en vrai.

Cliquer sur envoyer ne fait rien

[Edit : Retrait de l'image comportant un pseudo.] - [Niara]

0 0
Réactions 12
Score : 8328

L'ankabox en jeu est bugger, il marche pas.
Faut passer par celui du site.

1 0
Score : 2383

c'est completement bug depuis au moins hier soir

0 0
Score : 3112

"Hier soir" ? Tu restes gentil je trouve

0 0

au moins la catégorie "acheter des kamas" est fonctionnelle happy

3 0

Bonjour,

l'ankabox en jeu peut présenter certains problèmes. Essayez de passer via l'ankabox du site internet. Essayez également en contactant le second modérateur référent du serveur Furye : Eknelis.

Bon jeu à vous,

[Niara]

Score : 1379

[Niara]|22/10/2019 - 11:35:26
l'ankabox en jeu peut présenter certains problèmes. 

C'est une façon de le formuler, une autre serait de dire que l'Ankabox ig est tellement bugguée qu'elle en est inutilisable, carrément.  x)

Suggestion : Remplacer l'icône ig par un lien vers l'Ankabox du site qui elle fonctionne. (enfin je crois...) 

Parce qu'actuellement si quelqu'un veut report via Ankabox, il va cliquer sur l'icone ig et va laisser tomber après quelques essais.
0 0
Score : 1672

Merci pour cette réponse Niara, mais en utilisant le lien que tu m'as envoyé (celui vers l'ankabox du site avec en destinataire eknelis), et je veux pas faire mon mesquin, mais y'a pas un truc qui marche?
ça donne ça :

Et ça ne marche pas non plus avec l'autre modo.
0 0

quand j'essaye d'mp le modo de HOGMEISER  (Eknelis) :

quand j'essaye d'mp celui d'un autre (car celui de mon serv ne fonctionne pas)
bref..
0 0
Score : 1672

Toujours pas de réponse claire à ça... Donc on fait comment pour prévenir un comportement hors chartre si aucun moyen ne nous est donné?

0 0
Score : 24

Bonjour,
Vous pouvez également passer par le Support Ankama pour faire les signalements.

0 0
Score : 758

Exellent ca !! « Veuillez passer par l’ankamabox pour report les joueurs aux moderateurs de vos serveur »
Et ces memes modo bloquent leur reception ankamabox!! Genius!

0 0

Bonjour,

Il vous suffit de cliquer sur le pseudonyme d'un modérateur dans cette liste.
Si le message ne s'envoie pas, c'est que le modérateur n'est pas disponible.

Dissendium

Réagir à ce sujet