FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RÉCOMPENSES TEMPORIS III ?

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 22 Octobre 2019 - 14:13:46

Bonjour Ankama excl

Pour la énième fois où en sommes-nous des récompenses prévues pour ceux qui ont joué sur Temporis III ? excl

Je me permets de poster ici car vous ne répondez à aucun sujet dans la section prévue pour Temporis (dernier message le 7 Octobre lol), ça fait quand même beaucoup d'attente pour des récompenses qui prendraient 5 minutes à injecter, bientôt le temps d'attente des récompenses sera + long que le serveur en lui-même pensive

Et si nous pouvions avoir + d'infos sur le ratio de la potion d'XP (si vous allez la laisser à 50% ou modifier le taux).

Cordialement, un drogué de Dofus qui attend sa potion d'XP pour pouvoir jouer ph34r

34 -2
Réactions 33
Score : 135

En vrai je te respect pour le post mais c'est sans espoir , Ankarton sont a 100% sur dofus retro ( soit le jeu qui n'a pas ambition d'évoluer btw). Ils ne te répondront pas sleep

7 -1
Score : 4334

J’avais fait un sujet pour modifier la quête de l’Arakne de Leng, ils ont répondu (va savoir pourquoi mon sujet parmis des centaines d’autres dessus), et ont fait une modification de la quête ce matin love wub

Donc oui j’ai foi en l’humanité biggrin

1 0
Score : 200

Bonjour ! Très belle initiative de poster un message ici dans le sens où, en effet, aucune réponse ne nous est apporté sur les post dédiés à Temporis III. Il est vrai que je fais également partis de ceux qui attendent avec impatience les récompenses issues de ce serveur, et que j’aimerai être tenu au courant de l’avancement de l’injection de ces dernières.
Merci

4 0
Score : 2172

C'est vrai que ça commence à faire très long là et la communication est vraiment misérable pour ne pas dire totalement irrespectueuse envers vos joueurs.

Si il y a un problème avec le transfert des récompenses suffit de le dire on comprendra mais là ça fou plus les nerfs qu'autre chose de rester dans le flou complet. *tousse* potion 50% *tousse*

2 0
Score : 344

Je ne sait pas si envoyer un 12.000 ème message suffira à faire réagir ankama, ils se moquent ouvertement de nous de bout en bout. Ils annoncent un nerf de 50% sur les popos d'xp quand le serveur est fini et sont inapte, aussi bien en communication qu'en résolution des problèmes.

0 0
Score : 1284

3 semaines d'attente , sa devais etre "quelques jours" de base bref de toutes facon on ne peut que attendre :/

0 0
Score : 130

Je n'ai toujours RECU AUCUNES DES RECOMPENSES. Vous etes littéralement entrain de vous foutres de notre gueule.
C'est une honte.
Aucune communication.
UNE HONTE.

1 0
Score : 324

Si ça leur plait de paraître pour des rigolos, plutôt que de prendre 10 minutes et être un minimum sérieux envers leur communauté, mais aussi leurs CLIENTS, on le rappelle, on paye un abonnement mais bon les "gestes commerciaux" c'est de mettre la carotte à la clientèle régulière smile Je ne connais pas votre hiérarchie, votre façon de procéder de manière générale, mais elle à l'air désastreuse. Vous voulez vous étaler partout alors que vous n'avez pas de bonne base, c'est ridicule.

0 0
Score : 4334

scoped-fresh|22/10/2019 - 18:40:18
Je n'ai toujours RECU AUCUNES DES RECOMPENSES. Vous etes littéralement entrain de vous foutres de notre gueule.
C'est une honte.
Aucune communication.
UNE HONTE.

Et ils ont le temps d'injecter des packs panoplie "sauvage", une bonne blague de leur part..
1 0
Score : 5900

'' sauvage '' c'est surtout leur comportement envers nous 

3 0
Score : 8163

J'avoue que ça commence à faire très long. Personnellement j'avais déjà un perso sur Ily donc je suis pas si pressé d'avoir la popo d'xp, (surtout si c'est pour carotte la moitié...) mais c'est clair que pour ceux qui comptaient poursuivre avec un perso nouvellement créé, c'est très mal joué de la part d'Ankama de les faire poireauter comme ça (à mon avis, ils se sont déjà barrés du coup, et ça se comprend).

Déjà que le serveur était pas vraiment une réussite, là ça donne vraiment l'impression (fausse ? Dans ce cas faites nous signe !) que personne n'en n'a rien à fiche de ce Temporis.

Après peut être qu'il ya des problèmes pour attribuer les récompenses ? Mais pourquoi ne pas nous le dire ? Plutôt que de générer autant de frustration ?

0 0
Score : 1416

Bonjour Ankama, bonjour les joueuses et joueurs

J'esperai beaucoup de la MAJ/Maintenance du mardi 22 Octobre. Mais en me connectant mon personnage n'a pas reçu les cadeaux/pano/avantages/potion d'XP de Temporis.

Quand pouvons envisager de les recevoir  ??

Merci de votre réponse
BisouX angel

0 0
Score : 125

Yo ! juste pour dire que j'avais réussi à faire reprendre 2 amis sur tempo et nous avions l'intentions de reprendre sur un autres serveur ensemble, sauf que le laps de temps étant monstrueux, mes amis on repris L.O.L , Apex et d'autres jeux ... qui sont quand même plus réactif la version 1.30 n'étant pas de leur goût même si il y trouve un certain charme... ils ne sont pas prêt à revenir à une époque de paye intensive de leur abonnement ... 

Bref Ankama faire du multi task c'est pas forcément à la porté de tout l'monde ... donc recentrer vous et bien crée réelement de nouvel team ... 

0 0
Score : 376

3 semaines et toujours rien, pas UN mot. Sans parler des 50%.

1 0
Score : 215

J'ai plus de mot tellement c'est irrespectueux, juste je up le sujet (dans l'idée que ça servent à qqch).

0 0
Score : 430

recompenses svp

0 0
Score : 47

Ça commence effectivement à être terriblement long, j'espère honnêtement que cette attente imposée par Ankama sera compensée smile 

1 0
Score : 725

Bas aucune annonce encore, par contre pour modifier leur event de 15 ans eclaté au sol oui la il communique 

0 0
Score : 17

J'avoue que c'est assez dérangeant, peu importe que ça prenne un mois au lieu de quelques jours, le problème étant qu'actuellement comme nous n'avons aucune information, on a juste l'impression d'être ignorés donc on se dit que ça sera peut-être demain ou après demain et ainsi de suite.

Tout ça génère de la frustration chez les joueurs alors que ça pourrait totalement être évité en sortant un truc bateau comme "Nous avons un problème avec l'injection des potions/récompenses de Temporis 3, nous avons besoin de quelques jours pour que la solution sois mise en place." et c'est dommage. :/ 

1 0
Score : 455

Moi j'ai envie de parier, qu'ils ont eu un problème et qu'ils ont perdu tout les personnages et que du coup ils ont perdu toutes les récompenses potions d'xp et tous se qui va avec. Et que du coup ils sont dans la mouise, communiquer et dire qu'ils ont tout perdu serait catastrophique, inversement communiquer et mentir en disant que ça arrive soon pour finalement que ça perdure serait aussi un sale coup ou bien faire jouer leur "manque de com" pour faire croire qu'ils sont juste entrain de zapper le truc pour essayer de nous essouffler sur la durée.. Eh ouais vous pensez pas assez à cette éventualité les potes. Souvenez vous qu'avant la fin du serveur il y a eu plusieurs Crash et un role-back...

Allez, avec tous ça je vous laisse bien vous faire des films maintenant biggrin

0 -2
Score : 155
3 -1
Réagir à ce sujet