FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event caché d'Halouine ?

Par LuCaShOu- - ABONNÉ - 22 Octobre 2019 - 15:50:28

Bonjour à tous,

En me baladant ce matin près du zaap des bouftous, un message étrange est apparu:

• [15:31] Un bouftou passe devant vous. Rien d’inhabituel en excluant le sang qu’il laisse derrière lui. Plus loin vous voyez une casquette et un tricycle abandonnés.

Mon intuition me guide vers la forêt maléfique ( il me semble que c'est la bonne période pour y voir d'étranges évènements ) et là:
  • [15:34] Une mélodie désagréable à l’oreille, grinçante, stridente vous dérange. Pourtant en votre for intérieur, vous voulez vraiment la retrouver… Et tuer, tout et n’importe qui.

Courageuse et avanturière, je m'enfonce dans cette forêt où plusieurs messages me font tourner en rond:
  • Irrémédiablement votre regard vers le coeur de la forêt que vous savez maléfique, tandis que votre esprit s'embrume, une voix profonde et éraillée résonne dans votre tête : « Vous êtes-vous demandé d'où provenaient les fêtes ? Non  ?
  • [14:09] Dans cette forêt, vous êtes sur le qui-vive pour le moindre bruit. Et justement, une voix étrange d’enfant vous susurre quelques mots à l’oreille : « Un bonbon ou un sort ? Si tu veux jouer avec moi, tourne à droite… »
  • Il y avait deux autres messages, l'un indiqué d'aller vers l'Est et parlait d'un arbre et d'une marque sur le sol, l'autre le Sud...

Puis plus rien, mais un joueur de mon alliance m'y peu de temps avant de découvrir ce message a l'atelier des forgemages, prêt de la forêt sombre:
  • [15:12] En vous approchant de l’atelier des forgemages, une bourrasque de vent vous décoiffe et secoue vos habits, elle semble provenir du coeur de la forêt. Soudain, au travers du vacarme vous entendez les cris de détresse de plusieurs enfants. Ils se sont surement égarés, leurs voix semblent venir de l’ouest.

Va pour l'Ouest (2 maps plus au Nord et 2 à l'Ouest)...:
  • [15:13] Vous trouvez des restes humains bien trop petits pour être ceux d’adultes. Le souffle du vent fait frémir branches et leurs feuilles mortes. Vous jurerez entendre des voix d’enfants implorant : « Aidez-nous… Nous voulons rentrer à la maison… »

Enfant, maison, un petit tour vers Astrub s'impose (c'est la direction opposé aux problèmes) (3 maps au Sud du zaap d'Astrub): 
  • [15:28] Vos yeux se portent sur des affiches placardées un peu partout dans la cité. On recherche une jeune fille qui porterait une robe écarlate et qui aurait échappé à la surveillance de ses parents près de la forêt maléfique. Est-ce vraiment une bonne idée de partir à sa recherche ?

Et me voilà pour l'instant bloqué ici. Tout nous ramène à la forêt maléfique, mais aucun indice suffisament précis nous indique où chercher précisement...

-

C'est sans doute le début d'un event Halouine, et c'est génial si cela se confirme.
Je vous invite à écrire ici tout messsages pouvant aider a la résolution de cette enigme. ( merci de ne pas écrire 10 fois un message identique déjà vu. )
Serveur Julith, Mp /w Nwasette ou /w Harmu
11 -4
Réactions 60
Score : -11

Je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai drop des graines de citwouilles maudites qui est un drop à conditions, laquelle c'est une bonne question. Mais j'ai remarqué que le pnj qui fait rentrer dans la foret nous laisse passer si on lui dit qu'on va drop cette ressource.

0 -1
Score : -43090

La condition c'est qu'il faut être pendant la période d'Halouine. tongue

2 -1
Score : 1384

[4,-1] Les rayons écarlates du soleil couchant viennent maculer de taches pourpres le moulin qui se dresse à vos côtés. Soudain, une image s'impose à votre esprit, des flammes jaillissent en son sein et lui dévorent les voiles tandis qu'une voix désincarnée et hystérique scande : « Attention à ne pas perdre la tête ! » D'un battement de cils vous chassez cette image. Décidément, votre esprit vous joue des tours ces derniers temps.

0 0
Score : 229

J'ai découvert le message d'Astrub ce midi, ma curiosité a été piquée, je me suis rendue à la forêt maléfique, m'arrêtant devant l'entrée du Laby et un nouveau message est apparu, je devais repartir au boulot je me suis arrêtée ici. Mais avec ce que tu dis, de voir des messages différents selon les zones, je pense me balader un peu partout ce soir pour découvrir ça *uhuh*.

Et en lisant tous les messages que tu as trouvé pfiouuu ça glace un peu le sang et surtout où tout ceci va nous mener, est-ce juste pour lancer Halouine ? Une nouveauté pour cette édition 2019 ? J'adore et j'ai hâte en tout cas !

1 0
Score : 311

[-29,31]  Sous les nuages grisâtres et l’ambiance brûlante de la Cité Pourpre, une voix désincarnée provenant des égouts s’adresse à vous : « Mes amis flottent. En bas, nous flottons tous. Viens flotter avec nous. »

0 0
Score : -11

Donjon Halouine Open ^^

0 0
Score : 1384

[10,1] Le bruit de l’eau emportée par le courant, le chant des oiseaux qui voyagent vers Saharach, le vent qui vient caresser les feuilles des arbres... Quelle atmosphère relaxante… Eh oui, on peut dire ce qu’on veut, mais tout n’est pas que terreur à Halouine.

[13,0] Un trois-mâts aux voiles en lambeaux semble mouiller dans la crique du port. En plissant les yeux, vous jureriez apercevoir un capitaine squelettique à bord, qui vous dévisage de ses prunelles vides. Un battement de cils plus tard, le bateau n'est plus.

[5,8] Un bouftou passe devant vous. Rien d’inhabituel en excluant le sang qu’il laisse derrière lui. Plus loin vous voyez une casquette et un tricycle abandonnés.

[-2,14] Une mélodie désagréable à l’oreille, grinçante, stridente vous dérange. Pourtant en votre for intérieur, vous voulez vraiment la retrouver… Et tuer, tout et n’importe qui.

0 0
Score : 868

[16:50] Dans cette forêt, vous êtes sur le qui-vive pour le moindre bruit. Et justement, une voix étrange d’enfant vous susurre quelques mots à l’oreille : « Un bonbon ou un sort ? Si tu veux jouer avec moi, tourne à droite… » Vous avez beau regarder autour de vous : personne. [-4,18]

0 0
Score : 61

zone île de grobe, je me souviens plus de la phrase mais aller voir ce qui sont intéressé.

0 0
Score : 68

[8,17] " Une voix étrange parvient à vos oreilles : « Vos bonbons ou un sort. Vos bonbons... ou la mort. » Vous tournez la tête pour chercher sa provenance et apercevez une petite silhouette qui disparaît derrière une tombe. "

0 0
Score : 9765

Atelier des tailleurs de Bonta :
[17:57] En passant près de l’atelier des tailleurs, vous essayez de vous imaginer ce que donnerait l’expression « motus et bouche cousue » au sens propre. Après réflexion, vous décidez de ne pas rester là.

0 0
Score : 29

L'année dernière, ces textes étaient déjà présents un peu partout et je crois que c'était juste pour la mise en ambiance... Je ne sais pas si cette fois ils en ont fait un évent caché.

1 0
Score : 655

Il me semble que ces dialogues sont censé nous mené au donjon d'halouine (du moins la première année de l'implantation du donjon). 

1 0
Score : 1

Si jamais ça peut servir smile :
[13,0] Port de Madrestam : Un trois-mâts aux voiles en lambeaux semble mouiller dans la crique du port. En plissant les yeux, vous jureriez apercevoir un capitaine squelettique à bord, qui vous dévisage de ses prunelles vides. Un battement de cils plus tard, le bateau n'est plus.

0 0
Score : 163
Trouvé à la bordure de brakmar -31, 30 (je sais pas si ça a un rapport)

[18:41] Vous découvrez un parchemin presque consumé entre deux planches de bois du pont. Peut-être contient-il des informations importantes pour votre cité ? Il semble que quelqu'un ait commencé le déchiffrage.
1 0
Score : 30

ILS ARRIVENT !
PRENEZ GARDE OU NOUS REJOINDRONS LE ROYAUME DES MORTS. NE SUIVEZ PAS MES BALLONS

2 0
Score : 30

Sous les nuages grisâtres et l’ambiance brûlante de la Cité Pourpre, une voix désincarnée provenant des égouts s’adresse à vous : « Mes amis flottent. En bas, nous flottons tous. Viens flotter avec nous. »

Entre ce message et la traduction du message précédent on a clairement un lien avec les films d'horreur "Ça" (égouts et ballons).

0 0
Score : 1542
Ils arrivent ! Prenez garde ou nous rejoindrons le royaume des morts. Ne suivez pas les ?allons
Avec ? = B/C/F/H/K/Q/W/X
Donc très très probablement les ballons !
Faut-il aller voir à la foire du Trool ?
1 0
Score : 1136

Devant la maison fantome de la foire :
[19:33] Le chafer du guichet vous regarde en souriant et vous tend un ticket en vous disant d'une voix cliquetante : « Essayez de mourir, nous avons besoin de plus de personnel. » Les cris d'horreur à l'intérieur de la Maison Fantôme s'arrêtent, pour devenir des cris plus fantomatiques ou cliquetant, comme une invitation à les rejoindre.

[20:03] Vous contemplez un instant cet arbre où résonnent à travers votre âme des cris de douleur et de désespoir. Quand soudain un autre son, plus lugubre, vous fait tendre l'oreille : il s'agit de votre voix provenant d'un cercueil condamné. Elle semble appeler à l'aide, mais disparaît rapidement sous l'étang ensanglanté.
[-36,23] devant l'arbre ensanglanté des marches magmatiques

En parlant au PNJ devant cet arbre elle parle également d'une petite fille qui aurait été sacrifiée. Peut-être un rapport avec la petite fille enlevée d'après le message d'Astrub. Une volonté de refaire le processus ?

2 0
Score : 22

Message at Bonta's Tower of Orders:
[20:15] A notice has been posted on the Tower of Orders, written in blood-red letters and in contrast to the neat notices of the city. It strongly encourages you to go to the city's sewers.
[20:15] Un avis est placardé sur la Tour des Ordres, écrit en lettres rouge sang et à l’opposé des avis bien propres de la cité. Ce dernier vous encourage vivement à vous rendre dans les égouts de la cité.

Edit: Did this exist before?

0 0
Score : 868

i don't think so

0 0
Score : 1136

[-4,18]
[20:21] Soudainement, vous vous dites que vous avez déjà vu cet arbre, puis cette marque au sol. Alors que vous vous arrêtez pour réfléchir, la voix d’outre-tombe vous indique de vous rendre vers l’est… Vous avez le sentiment qu’on se joue de vous. Allez-vous continuer ?

Message eu sur une map avec déjà un premier message. Pour l'avoir il semble qu'il faut aller en haut et redescendre.

1 0
Réagir à ce sujet