FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La quête des bandits sur ilyzaelle

Par mathieugerlach - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 00:05:17

Putain c'est n'importe quoi,  J'ai attendu 10h Edasse, il a été fait le matin à 6h10 il a spawn un peu avant minuit.

Il y avait 5 groupes de 8 à l'attendre, c'est quoi ça bordel ?!?!?

ANKAMA bordel, c'est pas vivable, stop trouve vite une solution !

mais mashallah il y a les fragments qui coûtent 350 000K pièce smile

Quête FUN, AMUSANTE et ENRICHISSTANTE smile 

attendre 10h, je me suis senti GEEK et PASSIONNE
5 0
Réactions 2
Score : 4296

Malheureusement tu peux toujours attendre, ça fait des semaines (voire des mois) qu'ils ont dit qu'ils allaient "voir ce qu'ils peuvent faire", et pourtant dans les solutions proposés par les joueurs y'en a des tonnes de rapide comme retirer le drop de fragment pour que personne ne les tuent pour en faire un commerce, réduire le temps de réapparition, faire une refonte de cette étape pour en faire une vraie quête ou développer le lore de ces 3 icones du jeu serait possible... Mais non, aucune communication.

D'après Ankama, si ils recommuniquent pas sur un sujet c'est parce que leur position n'a pas changé du coup on peut juste aller se faire voir sur cette satané quête.

Je me rappelle quand je l'ai fait sur Ilyzaelle aussi, une purge, j'ai fait une petite nuit blanche en semaine et en période d'exam pour être certain que la concurrence soit la plus faible possible, il y avait quand même 3 groupes full... par chance on a tout eu et en 10h c'était emballé mes amis qui n'étaient pas chaud pour faire une nuit blanche ont tout simplement oublié cette quête et acheté direct un émeraude ce qui revenait moins cher que d'acheter des frags.

6 0

Bonjour,

Ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois sur le forum. Je vous invite à poster à la suite d'un sujet déjà existant.

Dissendium