FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

votre jeu il est vide depuis retro

Par awalp - ABONNÉ - 25 Octobre 2019 - 15:30:46

vous comptez faire quoi pour le manque de joueurs et l'économie éclaté qu'il y a depuis la sortie de retro?

Réactions 57
Score : 2114

J'avoue que c'est un peu compliqué en ce moment, je sais bien que c'est temporaire et que tôt ou tard les joueurs retourneront sur la 2.0, mais c'est un bon exemple de pourquoi des serveurs avec des versions différentes c'est une idée à la con.

Score : 70

Si la version actuelle n' était pas éclaté , peut être qu'il n'y aurait pas eu autant de monde qui bascule sur la 1.29 tu crois pas? Justement recréer des versions antérieur afin que ankama comprenne ou ils ont merdé c'est la meilleure chose qu'ils peuvent faire. Car la version actuelle ne plait pas autant que plaisait une version 2.06 etc.. c'est indéniable et les galets , idoles , succés , les nerf/up de classes à outrances y sont pour beaucoup et je rajouterai même la MAJ CAC qui certes se devait d'être faites mais pas de cette manière car on est passé d'une MAJ 100% CAC à une MAJ 100% sort , il fallait trouver un juste milieu et juste nerf les CAC abusé comme le brageut à l ' époque ou le marteau reine/marteau racle etc...

Score : 420

peut-etre mais c'est deja fait on peut pas revenir dans le passé la le jeu va couler pour de bon si ils font rien rapidement. 
Il faut une maj radicale et pas des petits ajouts qui font que retarder l'inévitable

Score : 74

sur agride je me suis co et y a tj du monde apres, moi et je pence que cest pareille pour d'autre personne on prefaire joué sur retro car les dev sav pas encore se qu'il vont faire avec la 2.0 vu que flash va disparetre du coup j'ai pas envie de joué sur un serv et demain on me dise que sa va changer de version mais les perso seront perdu 

Score : 2339

Personnellement, j'ai toujours 1 millions de choses à faire (xp métier, xp personnage, quêtes, succès etc) sur la version 2.53. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer ^^ !

Score : 74

oui niveau pvm il y beaucoup de truc a faire mais se qui pose probleme en se moment  a part se qu'il savent pas se qui vont faire avec la 2.0 cest que le pvp (koli) et totalement détruit le pvp bl genre tes 80 tu tombe contre des 150 ou les cbt thl totalement déséquilibré et il y pas de nouveauté en pvp sa fait je cest pas cb d'années il y sa.

Score : 683

Le problème majeur des versions. 2.0 et jusqu’à aujourd’hui c’est que c’est géré par des GD qui connaissent pas leur jeu et qui ne savent pas nerf les classes pour leur redonner des identités et des rôles précis. Ils préfèrent ramasser du cash en créant volontairement des classes petees /abus sans vraiment de faiblesses qui peuvent tout faire. Comme ça les achats d’ogrines et de changement de classe pullulent.

Score : 2114

Ouais enfin objectivement le jeu a jamais été aussi équilibré que récemment et c'est logique vu qu'Ankama a décidé d'orienter son jeu vers l'e-sport.

Score : 1866

retro meilleur version du jeu, la vrai question c'est que faites vous sur la bêta 2.0 ?

Score : -96

Dans ce cas là va jouer a double dragon de sega master system tu vas adorer !

Score : 192

Dofus unity

Score : -2415

L'économie est éclatée pour quel type de joueurs? Car moi qui achète du stuff pvm (no opti) ça m'arrange tout à fait que les équipements ne se vendent pas.

Ceux qui tiennent à une économie stable sont surtout ceux qui en tirent des bénéfices. Je ne vois pas comment certain arrive à avoir une satisfaction à capitaliser dans un jeux video. C'est juste dommage que ça en soit devenu leur but, on est dans un univers virtuel.

Après à long terme se pose la disponibilité des ressources, mais franchement avec les recettes actuels des équipements ça ne me donne de toute façon pas envie de me lancer dans un métier de craft. 
Pour l'instant, tout va bien pour moi qui suis en phase de levelling.

Score : 4419

pvm, quêtes, farm => retro
pvp => retro (aggro, traques, perco), 2.53 (koli)

Sauf que pour bien pvp sur 2.53 il faut passer par des phases de farm que je n'ai absolument plus envie de faire... Typiquement pour les fami légendaires.

Score : 721

ah parce que y a des quetes sur retro :x

et y a pas de farm sur rétro ?!

merci pour la révélation

Réagir à ce sujet