FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

à supprimer

Par Insanerz - ABONNÉ - 29 Octobre 2019 - 01:00:19

.

18 -14
Réactions 9
Score : -48

Tes pas marrant enft

6 -10
Score : 1384

No ban les modos, merci.

0 -3
Score : -160

c'est quand je tombe sur ce genre de post que je me dis "je dois faire des vidéos sur tous les trolls des forums d'ankama" .
un peu comme SLG :')

0 -2
Score : 8869

t'inquiete ton korri ca ce solo en sacri aussi

0 0
Score : 757

Je te félicite, faut jamais abandonner et c'est payant comme dans ton cas. J'espère  que les jeunes ânes -oups j'veux dire âmes- en tire une leçon.
Hardwork et l'enthousiasme pour sa cause always pay off.

0 0
Score : 1496

Le troll fonctionne difficilement vu le nombre de fois où le Korri se fait détruire chaque jour x')

Il aurait fallu ressortir le pavé mma sur l'Arakne de Leng ou le combat Tot et Kam avant le nerf !

0 0
Score : 1384
Sans rigoler.

Je pratique le PVM depuis maintenant 6 ans, du PVP en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que l'optimisation de stuff depuis 4 ans, 11PA pour 6PM.

J'ai un DPS de fou, et des résistances identiques à mon DPS. J'ai juste à les attendre qu'ils me chargent, les esquiver et leur donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Tot et Kam fini.

T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre panoplie de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum optimisé peut vaincre Tot et Kam avec la carte bleue déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
1 0
Score : 12

Issou

0 -1
Score : 437

je sais pas le dernier korri que j'ai fais il etait lvl 650 avec un koutoulou mais peut etre que solo le korri en dj en cra c'est devenu prestigieux

1 -3
Réagir à ce sujet