FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher noir W8.1

Par Thoudathor - ABONNÉ - 01 Novembre 2019 - 15:38:00

Salut à tous,
jpp .... depuis mardi j'ai le launcher noir ( je suis sous W8.1 ) j'ai désinstalle/réinstaller le launcher mais rien .... ensuite je suis allez voir sur le support ankama et la visiblement je dois mettre à jours mes pilotes, du coup je le fais et la ! plus de page noir. je me dit super enfin ! mais voila maintenant je suis a 97% du téléchargement dofus et ça avance pas .... je relance etc j'arrive à 100% je me dit super je vais enfin jouer ! maaiiiss non ! maj de 2.86 et je suis à 3.11 go lol ! voila mon problème .... je désespère .. si quelqu'un est dans la meme situations que moi est a une solutions je veux bien ! merci à tous pour vos réponses !

Ps : désolé pour les fautes d'orthographes, premiere fois que je viens sur le fofo alors dsl si le post est pas a ça place :/

0 0
Réactions 1
Score : 65

Bon la le nouveau launcher me gonfle, je suis sur windows 8 et je voulais me connecté tout se lance mais j'arrive sur une mise a jours du launch qui me dit qu'il va se redémarrer pour installe la mise a jours quand le launcher se coupe il dise qu'il faut une version ultérieure a windows 7 que faire?

0 0
Réagir à ce sujet