FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prix des ogrines drastiquement différent entre deux comptes d'ancienneté différente

Par jostukase - ANCIEN ABONNÉ - 01 Novembre 2019 - 19:12:56
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,
Aujourd'hui ayant voulu abonner des nouveaux comptes tous frais tous neufs, je me suis rendu compte que la bourse était totalement différente entre mon compte niv 200 avec quelques années d'ancienneté et les nouveaux.

Sur mon THL j'étais à 777K/u pour le taux du jour avec énormément de stock à +/- 800K/u.
Après vérification sur les nouveaux comptes (les trois sont touchés de manière identique), on me dit que le taux moyen est de 1065K/u soit presque 300K/u de plus (ce qui fait un peu cher...).

Pensant que c'est un bug j'ai quand même créé une offre à 805K/u mais rien ne fonctionne et j'attends encore alors que l'offre est plus intéressante que les prix actuels du marché !

Que faire ?

Quelques images pour que ça soit plus parlant :

7 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Tout d'abord, en relation avec le temps d'attente pour cette réponse, nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions immédiatement. Il nous faut parfois un peu de temps pour interroger les équipes techniques (qui pour le coup étaient bien occupées en début de semaine). 

Effectivement, il peut y avoir une différence entre les offres proposées à différents comptes dans la BaK.

Pour faire simple, le prix de vente des ogrines varie dans certains pays du monde pour compenser les fortes différences de niveau de vie. En conséquence, il serait injuste qu'un pays qui achète ses ogrines moins chères soit en mesure de les revendre à un pays qui les paie plus chères.

Les comptes sont donc regroupés en "communautés d'ogrines", c'est à dire qu'ils peuvent uniquement commercer avec les comptes qui appartiennent à la même communauté, achetant ses ogrines au même prix. 

Si, par exemple, vous avez vécu dans un pays A dans lequel vous avez créé un premier compte, puis avez déménagé dans un pays B où vous avez ouvert un nouveau compte, il est donc possible que ces deux comptes voient des offres différentes. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 53
Score : -1292

Salut !

Même jour ? Même heure ?

1 0
Score : 436

Yes, c'est un screen avec les deux écrans côte à côte, j'ai rien touché mis à part mettre les fenêtres à côté.

D'ailleurs ça date d'il y a genre moins de 10 min.

0 0

je précise aussi que j'ai déco / reco plusieurs fois, j'ai essayé 2h plus tard et le problème est toujours le même ce qui me fait un abonnement à 1.252.900 kamas.
Très content, vraiment merci Ankama ça fait plaisir ce genre de bugs.

0 0
Score : 39

mesure anti-bot peut-être

0 0

J'y ai pensé aussi mais ça n'a aucun sens, c'est pas un coût en kamas qui bride les bots...

0 0
Score : 2408

ankama

1 -2
Score : 720

nouveaux joueurs... pigeons?

4 0
Score : 761

EDIT : J'ai rien dit

0 0
Score : 768

Tu serais pas sur un serveur du genre Ilyzaelle sur ton perso de base? Car la bourse au kamas n'est pas liée au autres serveurs et les ogrine sont beaucoup moins cher.

0 0
Score : -31

C'est sur que sur ilyzaelle tout le monde sait que ça coûte 800kk pour s'abonner la semaine..

0 -1
Score : 481

J'ai remarqué cela aussi, plusieurs fois. Je trouve aussi que ce sujet mérite une réponse. Et le pourquoi merci. 

0 0

Pour le serveur je suis sur Merkator, j'y ai toujours été.

0 0
Score : -28

Perso si tu dis vrai c'est nouveau car j'ai rabonne 1 compte et 7 new account pour retro et j'ai payer le même prix ! 

0 0

J'ai pas vraiment d'intérêt à mytho là dessus haha, c'était peut-être un bug mais au vu des commentaires j'ai pas trop l'impression.

2 0
Score : 90

Très bizarre en effet, balance un ticket support afin d'avoir une réponse ? Et si jamais tu l'as hésite pas à nous l'expliquer ça peut intéresser pas mal de monde ! 

1 0

C'est pas une mauvaise idée mais je préférerais une réponse publique. Sinon il vont probablement me dire "ah slt c'était un bug déso hihi" et le problème va pas être résolu..

1 0
Score : 303

Tu les as co en même temps ou l' un plus tardivement? Peut être que ça calcul le taux à ta co (nouveau calcul sur la dernière sauvegarde?) comme pour les prix moyen des ressources.

L' heure ou tu te connecte, t' auras pas le même prix moyen sur un perso co depuis 3/4h et celui que tu viens de co. Le compte prend l' info en ce connectant et l' actualise pas.

0 -1
Score : 22

What, le prix moyen de ressources dépends du temps de co? J'ai pas tout compris

0 0
Score : 1345

J'ai déjà remarqué ça aussi sur Nidas, parfois des écarts monstrueux entre 3 de mes comptes ayant été créés au même moment et mon quatrième qui a plus de 10 ans. 
A force j'ai cru que c'était normal.

0 0
Score : 525

Tu a pas cliquer sur la flèche a coter de "taux" ? Car peu être que sa a trier les offres du plus cher au moin cher non ?
mais sa reste bizarre car même si c'est sa c'est pas bien trier

0 0
Score : 618

T'as essayé de donner les kamas de ton THL vers le nouveau perso ? Peut-être que la détection de kamas sur le perso changera les choses. Je suis peut-être un peu parano mais, comme le dit un des VDD, c'est peut-être pour inciter les nouveaux joueurs sans kamas sur le perso à sortir la carte bleue.

0 0

Oui c'est comme ça que je l'ai fais, j'ai transféré les kamas du compte 200+ sur le niv1.

0 0
Score : 1791

3 jours pas le moindre signe d'ankama, comme d'hab quoi, malgres que plusieurs on l'air de l'avoir remarqué.
Apres, j'avoue que les screen coupe c'est pas ouf , (pas de date/h). mais bon c'est pas une raison.

Pour ma part les rare fois ou j'ai vu un taux a +1000 sur merka, c'est lors des promo  x%shop ou objet ultra rare. 
Sinon au plus bas ça tournais dans les 600 et 800 pour le plus haut. (régle générale , hein )

0 0
Score : 100906

Les employés d'Ankama ne travaillent pas le week-end, donc ça me paraît normal qu'ils n'aient pas encore répondu.

0 0
Score : 3823

Un modérateur est passé, il a lock les sujet qui le dérangeait mais toujours pas de réponse ici smile 

1 0
Score : 1482

8556 vues sur le sujet, aucune réponse d'un membre du staff.
L'AUBAINE smile

5 -1

J'ai un topic rouge, et toi ?

1 0

m0nZee|04/11/2019 - 13:36:13
Les employés d'Ankama ne travaillent pas le week-end, donc ça me paraît normal qu'ils n'aient pas encore répondu.

On est jeudi aujourd'hui, plus d'excuse !

Edit : plus de vues que les topics officiels ph34r
1 0
Réagir à ce sujet