FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

crocoburio dofus ebene en Eni impossible, j'abandonne....bon jeux

Par azura-blood - ANCIEN ABONNÉ - 02 Novembre 2019 - 00:05:45

bonjour, voila je me suis bien amusé sur votre jeu, mais là je n'en peux plus, le combat en éni et impossible contre Crocoburio (ébéne), j'ai mis 7h avec iop pour réussir et là avec éni je suis à 9h d’enchaînements, je m'en suis dégoutté du jeu, vous devriez vraiment le patch car on joue pour s'amuser, et pas pour se casser la tête sur un combat solo, et là il y a 0 amusement en plus de sa, ça en devient lassant, dommage, je m'amusais à devoir faire les 
 quêtes ivoires puis ébéne, en team de 5  .... mais bon je vais aller sur d'autres jeux où je m'amuserai plus, car si je veux le passé sur éni j'ai qu'un seul moyen, c'est le changement de personnage qui me coûterait 30 M, et je suis loin de les avoirs, autant acheter le Dofus... , enfin bref voila bon courage a ceux qui doivent faire se combat... moi j'abandonne après plus de 400 essais.

4 -21
Réactions 25
Score : 873

Surtout te remet pas en question.
passer en 2 tenta sur iop et moins de 10 sur eni

12 -4
Score : 20

J'aurais bien aimais voir ça mdr, c'est facile de faire le malin sans preuve.

3 -4
Score : 5951

J'avoue que sur Iop faut vraiment être mauvais pour le passer en 7h...

5 -1

Alors sur iop en effet je n'est pas était très rapide car je ne savait pas que la flamme devait ce faire tuer par l'épée du coup je le laissé se soin chaque fois, mais crois moi en connaissant la strat sur éni, il m'est impossible de le passé.

0 -1
Score : 2722

T'as plein de tuto de strat autowin en éni sur internet 

7 -1
Score : -800

Quand tu n'es pas capable d'aller chercher une des 50 vidéos sur youtube et la recopier c'est peut-être mieux d'arrêter le jeu en soit.

7 -2
Score : 13328

Tout a été dit, 7h en Iop c'est quand même un exploit...
Peut-être n'as-tu pas l'optimisation nécessaire pour de telles quêtes ?

8 0

Alors sur iop en effet je n'est pas était très rapide car je ne savait pas que la flamme devait ce faire tuer par l'épée du coup je le laissé se soin chaque fois, mais crois moi en connaissant la strat sur éni, il m'est impossible de le passé.je suis bien opti, j'ai ivoir, une bonne pano feu, je os es croco qu'il invoque en 1 coup de cac quand ils ne sont pas dans le gyphe qui leur donne rési, même avec un ebène sa ne passe pas, et j'ai abbysal aussi.

0 0
Score : 97

J'ai mis aussi plusieurs heure en iop, et pour le coup j'ai aussi abandonné sur mon Eni du moins mis de côté car sans Ivoire c est très compliqué. Pour ça que je fais l Ivoire et quand je l'aurais je referais sûrement des tenta sur mon Eni  parcontre pour le coup si tu as mis 7h de tenta sur ton iop avec Ivoire et que tu n'a pas réussi sur l Eni avec Ivoire le problème vien peut être de ton côté. Soit un manque d optimisation soit tu t'y prend mal pour ce combat. L Ivoire ne fait pas tout c est sur mais sur certaine classe comme l eni il est presque indispensable pour ce combat. 

stz-famyli|02/11/2019 - 11:20:20
L'ivoire pour l'eni t'en auras besoin pour Bulak si tu veux pas le faire en incarnation

Justement j'ai fais l ebene sur mon iop et mon cra sans Ivoire. Mais pour l eni c est autre chose... J'attends de finir mon Ivoire pour le continuer. Mais dans tous les cas je ferais bulak en incarnation car je connais la strat.
0 -1
Score : 1849

L'ivoire pour l'eni t'en auras besoin pour Bulak si tu veux pas le faire en incarnation

0 0

azura-blood|02/11/2019 - 12:28:56
J'aurais bien aimais voir ça mdr, c'est facile de faire le malin sans preuve.

Ba jai une team de 5 full dofus sur jultih je te montre avec plaisir .
croco avec eni en full feu facil faut juste calculer le croco ou il se place quand il pose épée pour que épée sois dessuite a coter de toi chausse simple grâce au sort ou tu pause une fiole .
le iop j'en parle pas 12pa terre feu jai fuit a fond jusqu'à avoir la coco feu et terre sur un tour impair pour le.nebuleux et jai casi os le croco 
0 0

pour éni sa m'intéresse de voir ça, mais je pense pas que tu puisses le refaire quand tu veux ? sinon je crée un perso sur Judith pour voir cela parce que ça me semble tellement impossible de réussir en moins de 10 tentatives sur éni ^^

0 -1
Score : 13328

Après il faut quand même avouer que l'éni est l'une des pires classes en combats de quêtes solo qui nécessitent beaucoup de mobilité.

3 0

ba de manière générale sur éni je n'ai jamais autant galéré autant pour les autres combats solo, j'ai fait les quêtes ivoire, je n'ai pas eu de soucis, mais sur ce combat, je n'y arrive vraiment pas 

0 -1
Score : 193

un jeu sans challenge c'est nul, faire des quêtes c'est pas simplement courir partout

0 0

je suis d'accord avec toi, mais des combats super-hards selon les classes, c'est lassant, faire le même combat avec les mêmes sort pour tout le monde, je comprendrai qu'il soit hard, mais des combats solo selon la classe, devrait être plus optimisé du moins je trouve car le but n'est pas d'être lassé du jeu, et clairement, et personnellement je m'en suis lassé à cause de ça .... 

0 -1
Score : 1249
J'ai eu aucun soucis a faire le combat en eni perso. J'ai même trouvé que full feu c'était trop simple que j'avais fait en full agi. Je l'ai repassé sur l'eni d'un pote (pas du tout opti) sans ivoire en une dizaine de tenta. Il était full feu 11/6 sans exo PA (gelano PA/PM). Tu dois clairement mal abordé le combat. La fiole peut t'aider pour que croco rush dessus. Faut aussi connaitre la PO des sort de crocoburio (ça aide beaucoup sur ton placement). Abyssal car l'eni manque de mobilité donc le 7eme PM est vraiment utile. Après ralliement pour te déplacer. Au 3eme tour avec l'eni de mon pote j'arrivais a le descendre entre 5500 à 6500pv. 

azura-blood|02/11/2019 - 14:46:37
j'ai essayé avec la fiole 50 fois environ, en essayant de calculer sa po, mais l'ia à changer de ouf, je regardais les vidéos Youtube où ils l'utilisent, mais rien n'y fait, pas les mêmes déplacements, j'ai l'impression qu'il y a un gros facteur chance selon s'il agro la fiole ou pas, après je me trompe peut-être, mon meneur qui fait passer tous les donjons etc. qui la déjà passé en éni il y a longtemps, va me le faire ce soir, s'il y arrive, je m'avouerai avoir était de mauvaise foi ^^ mais j'aimerai vraiment voir en une dizaine de tentatives. 

Il aggro la fiole a 6PO en ligne si jamais. Si il peut l'atteindre il va rush dessus et la tuer. J'ai fait le cbt il y a de ça 2-3 semaine. Il y a eu 0 modification sur se combat depuis. Faut bien calculer qu'il ne puisse pas t'atteindre mais atteindre la fiole (a pile 6po) pour rush dessus et la tuer. si il peux te taper il ne va pas aller sur la fiole. Et surtout N'INVOC JAMAIS LE LAPINO, il va troll le combat et mal se positionner

PS: quand j'ai dit que j'ai fait en eni air car je trouvais trop simple en feu c'était du troll. je l'ai fait en air car ça m'amuser ^^.
2 0

j'ai essayé avec la fiole 50 fois environ, en essayant de calculer sa po, mais l'ia à changer de ouf, je regardais les vidéos Youtube où ils l'utilisent, mais rien n'y fait, pas les mêmes déplacements, j'ai l'impression qu'il y a un gros facteur chance selon s'il agro la fiole ou pas, après je me trompe peut-être, mon meneur qui fait passer tous les donjons etc. qui la déjà passé en éni il y a longtemps, va me le faire ce soir, s'il y arrive, je m'avouerai avoir était de mauvaise foi ^^ mais j'aimerai vraiment voir en une dizaine de tentatives. 

0 -1

HazetmPetzi|02/11/2019 - 14:24:26
J'ai eu aucun soucis a faire le combat en eni perso. J'ai même trouvé que full feu c'était trop simple que j'avais fait en full agi. Je l'ai repassé sur l'eni d'un pote (pas du tout opti) sans ivoire en une dizaine de tenta. Il était full feu 11/6 sans exo PA (gelano PA/PM). Tu dois clairement mal abordé le combat. La fiole peut t'aider pour que croco rush dessus. Faut aussi connaitre la PO des sort de crocoburio (ça aide beaucoup sur ton placement). Abyssal car l'eni manque de mobilité donc le 7eme PM est vraiment utile. Après ralliement pour te déplacer. Au 3eme tour avec l'eni de mon pote j'arrivais a le descendre entre 5500 à 6500pv. 

azura-blood|02/11/2019 - 14:46:37

Il aggro la fiole a 6PO en ligne si jamais. Si il peut l'atteindre il va rush dessus et la tuer. J'ai fait le cbt il y a de ça 2-3 semaine. Il y a eu 0 modification sur se combat depuis. Faut bien calculer qu'il ne puisse pas t'atteindre mais atteindre la fiole (a pile 6po) pour rush dessus et la tuer. si il peux te taper il ne va pas aller sur la fiole. Et surtout N'INVOC JAMAIS LE LAPINO, il va troll le combat et mal se positionner

PS: quand j'ai dit que j'ai fait en eni air car je trouvais trop simple en feu c'était du troll. je l'ai fait en air car ça m'amuser ^^.

Grace a HazetmPetzi J'avoue avoir était de mauvaise fois, la technique de la fiole en 2 essaie a fait  l'affaire, quand je poser la fiole, je ne calculer pas les po exact, Voila, en tout cas j'avoue avoir était de mauvaise fois ^^ encore merci a toi
2 -1

azura-blood|02/11/2019 - 14:16:49
pour éni sa m'intéresse de voir ça, mais je pense pas que tu puisses le refaire quand tu veux ? sinon je crée un perso sur Judith pour voir cela parce que ça me semble tellement impossible de réussir en moins de 10 tentatives sur éni ^^

Ba jai regarder sur internet voir les placement des mec comment faire pour que epe sois a coter de toi etcet  et cest passer facil apres non je peux pas refaire la ou jai eu le plus de mal perso cest enu il ma gaver lui 
0 0

Grace a HazetmPetzi J'avoue avoir était de mauvaise fois, la technique de la fiole en 2 essaie a fait  l'affaire, quand je poser la fiole, je ne calculer pas les po exact, Voila, en tout cas j'avoue avoir était de mauvaise fois ^^

0 0
Réagir à ce sujet