FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête des 15 ans impossible sur pandore .

Par Kyu2 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2019 - 09:37:29

Voila , j'ai repris le jeux pour faire l'évent des 15 ans ,  le truc cela fais 8 jour que je bloque à l'étape des simulations le reroll de donjon me donne toujours les mêmes donjons que je peux pas gèrer , sur pandore il n'y a aucune entraide que soit en guilde ou alliance , en recrutement si tu as pas 3 ou 4 millions par donjon les gens n'aident plus . Donc l'évent sera impossible à finir pour moi et beaucoup d'ami ont se problème . Donc petit coup de gueule merci Ankama pour cette évent baser sur l'entraide sans penser que sur certains serveurs l'entraide n'existe plus . Un joueur de plus dégouté qui vas surement arrêter a nouveau.

0 -2
Réactions 13
Score : 339

Si tu as beaucoup d'amis qui ont ce problème, faites les donjons ensemble non? XD

2 0
Score : -1

On gère pas forcément Tal kasha , Solar et Torkélonia

0 -1
Score : 196

L'art de faire perdre du temps aux équipes d'Ankama ! 
Si t'es pas capable de gérer un donjon c'est juste que tu n'es pas assez fort pour y arriver.
C'est frustrant de pas pouvoir finir l'évent je comprends mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ^^

2 0
Score : -1

C'était supposé être un évent que tous le monde peux faire et qui mettrais a l'honneur l'entraide donc non c'est pas du temps perdue , c'est facile de dire quand on a eu aucun problème a le faire parce qu'on est sur un serveur avec une commu qui s'entraide et d'enfoncé le clou en niant le problème 

0 0
Réagir à ce sujet