FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team distance/cac

Par -Gaunt- - ABONNÉ - 04 Novembre 2019 - 18:31:57

Bonjour,

Suite à toutes les modifs que subit le sacri ces derniers temps et surtout n'ayant pas l'impression qu'on en verra le bout,je commence à vraiment me lasser du jeu du coup, pour éviter ca, j'envisage de recommencer une team en reprenant tout depuis le début.

Du coup j'ai commencé à me demander si il existait 4 classes (ou 5 mais je préfèrerais me limiter à 4) complémentaires (et sans doublons) que l'on pouvait jouer aussi bien au CAC qu'a distance (en adaptant le stuff et l'élément bien sûr).

Au final je sèche et du coup je viens vous demander des retours là dessus. Soit tiré de votre propre expérience soit de la pure théorie. N'hésitez pas à partager vos idées je suis prêt à tester pleins de trucs. La seule obligation c'est que les 4 persos doivent tous pouvoir basculer du mode CAC au mode distance selon l'envie du moment.

Merci d'avance pour votre participation.

0 0
Réactions 16
Score : 317

Zobal panda steamer

2 0
Score : -1268

- Zobal
- Steamer
- Huppermage
- Feca
- Panda
- Elio (qui peux aidé et être utile dans les deux cas)

1 0
Score : 348
Elio dans une team Cac ? 
Il fait quoi ? Si c'est pour les soins eni (eau par exemple) est (beaucoup) mieux.
Taper au cac avec les portails c'est compliqué et contre productif... Apres ça peut servir à rattraper les monstres fuyards... Non je ne trouve pas toute seule, mais j'aimerai savoir.  smile
0 0
Score : 7151

Je rejoins mes VDD !
Une base Zobal/Panda/Steamer me parait répondre parfaitement à tes attentes.

Derriere je verrais bien une classe soutien type Eni ou Osa.

3 0
Score : 1362

tout d'abord merci pour vos réponses.

Dans l'ensemble sur les classes que vous avez cité y a pas de soucis sur le cac /distance mais pour le steamer est il possible de jouer avec des idoles full cac et utiliser malgré tout son gameplay à son plein potentiel ?
J'avoue ne pas connaitre du tout cette classe (il m'en reste encore une ou deux auxquelles je n'ai pas du tout touché) en tout cas pas suffisamment pour me faire une idée là dessus.

Le but final étant de faire du full succès y compris les scores 200 dans les deux cas de figures (CAC et distance) mais avec la même team sans que aucun des persos ne paraisse inutile dans une config ou dans l'autre (ok j'aime me créer des challenges un peu tordus).

0 0
Score : 317

Le steamer en plus de boost avec scaphandre et don de Pa peut placer les tourelles soins ou bouclier voir celle qui tacle 

0 0
Score : 1102

Perso je joue Zobal/Iop/Panda/Eni et je peux déjà te dire que en PvM classique THL, sans ret PM, tu vas pleurer. Accessoirement t'es obligé de jouer panda tank/spam bistouille avec les idoles CaC parce que celui-ci souffre d'une terrible crise identitaire : Une classe cac qui peut pas jouer cac.

0 -1
Score : 5706

A part tal kasha, je vois vraiment pas ou tu peux galérer avec cette compo, un panda tank c'est bien plus efficace que du retrait pm, surtout à 4. Et j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi un panda peut pas jouer cac.

1 0
Score : 301

Pensez au iop qui mine de rien peut possédé une très bonne distance de frappe! 
Les bottes de classe allongeant la PO d'épée d'iop de 2 , le 13 PA permettant de bond/double épée, l'arc chaloeil qui met de bons dégats a bonne distance...

Perso, j'arrive a joué en idoles distance avec mon iop sans grande difficultés.

0 0
Score : 1362

Est ce que vous pensez qu'un Eca peut faire le taf dans une team de 4 aussi bien a distance qu'au cac ou est ce un choix "de second plan" ?

Sinon je pensais un eni eau pour le mode cac et feu pour le mode distance mais l'eni est il indispensable en plus de la protection d'un zobal (sans parler évidement de l'interet du don de PA) ?

0 0
Score : 719

AnneCidora|05/11/2019 - 05:01:23
Elio dans une team Cac ? 
Il fait quoi ? Si c'est pour les soins eni (eau par exemple) est (beaucoup) mieux.
Taper au cac avec les portails c'est compliqué et contre productif... Apres ça peut servir à rattraper les monstres fuyards... Non je ne trouve pas toute seule, mais j'aimerai savoir.  smile

Elio permet
- de rester safe à distance et venir coller ton rox cac puis repartir. 
- de soin efficacement
- de placer un tacleur (être le tacleur)
- boost les alliés. 

selon moi, il peut avoir une vrai place en team cac
1 0
Score : 348

Merci de ta réponse. kiss

0 0
Réagir à ce sujet