FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre la belvédere d'ilyzaelle plus obligatoire et importante

Par Vector-Soninkling - ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 14:59:13
Bonjour à tous et à toutes. 

Je vais vous parlez d'un truc qui va peut être vous surprend. 

Il n'y a littéralement personne pour la belvédere d'ilyzaelle.

Oui oui c'est la vérite. Je vous vais expliquer

Je suis sur le serveur agride, et j'en suis à la quete alignement 99. Elle consiste à faire un donjon rien de plus banal me diriez vous ? Et bien sachez le Personne ne veut faire ce donjon. Je spam dans le canal recrutement et j'ose même dans le canal commerce pour maximiser mes chances. Aucun personne ne daigne venir pour le faire. Pourtant le boss en lui même n'a pas de stratégie compliqués, c'est voir l'une des plus cools jamais été faite. Il y a des gens bloqués pour des dalles, des combats de quete...et moi parce que ce donjon n'interesse personne. Juste ca fait plusieurs semaines OUI des semaines que je tente de faire ce donjon. Mais de ce que je sache ce donjon est uniquement pour la quete alignement. Même l'ivoire n'en n'a pas besoin. Ce que je voudrais c'est que ce donjon soit rendue plus obligatoire à faire que cette quete alignement enfin que je puisse continuer et les finir. Parce que je le veux l'ivoire mais j'ai personne pour faire ce fichue donjon. 

J'en ai MARRE. Bonne journée à l'équipe d'ankama.
1 -9
Réactions 14
Score : 10

Bonjour,
Je comprend pas le but de ton sujet, tu veux te plaindre parce que tu n'arrives pas à faire un donjon ? Donc, vu que TU n'arrives pas à le faire, tu voudrais qu'on l'enlève des quêtes d'alignement ?
Honnêtement, je comprend plus le but du forum, en ce moment tout le monde se plains pour la moindre difficulté...
Tu es sur agride (donc un serveur multi-compte), donc si tu ne trouves personne pour faire ce donjons, crée toi d'autre perso (au moins un autre, de souvenir ce dj peu être fais "facilement" en duo), ça pourrais t'aider. 
Franchement, venir te plaindre sur le forum, ne va strictement rien changer, ankama ne va pas changer les quêtes d'alignement, pour un joueur. C'est à toi de trouver les solutions. 
Bonne journée.

4 -5
Score : 6883

Pour le coup, crée toi un deuxieme perso c'est une réponse au moins aussi ridicule que sa demande, et non ilyzaelle n'est pas un donjons simple à faire en duo.

1 -3
Score : 10592

Je ne suis pas sûr que le manque d'entrain pour Ilyzaelle soit forcément lié à ce donjon en particulier. 
A mon sens, plus aucun donjon n'attire vraiment les joueurs à cause de le mécaniques qui deviennent plus complexes et du manque de récompense qu'ils offrent.

En dehors des succès, il n'est plus vraiment rentable de faire de gros donjons, généralement les clés coûtent même plus chères à crafter que ce que tu peux espérer droper sur l'ensemble des salles. 
Les groupes monocomptes se font également plus rares qu'à une époque et les teams auront tendance à faire les donjons pour elles ou alors à te faire payer le passage. 

Je crois juste que c'est devenu complexe de trouver des groupes pour des donjons de manière générale mais je t'invite à garder espoir, le Donjon Matchmaking a été annoncé pour Août 2018. Oups. 

4 0
Score : 6883

Comme dit mon vdd le probleme c'est surtout que le farm ne sert plus à rien dans dofus. Les ressources de boss n'ont plus aucune valeur car surgénérées par les succés, mention spéciale à la ressource du donjon 200 de pwak qui valait 10 000k/u le jour de sa sortie. Les ressources de mobs ne valent plus rien non plus, en bonne partie à cause des teams de cras et sadis. Résultat, 90% des zones et des donjons désertés. C'est pas une quete supplémentaire demandant de faire ilyzaelle qui va changer quoi que ce soit.

2 -1
Score : 10

domisolmido|05/11/2019 - 15:25:19
Pour le coup, crée toi un deuxieme perso c'est une réponse au moins aussi ridicule que sa demande, et non ilyzaelle n'est pas un donjons simple à faire en duo.

"Pour le coup" jouer en mono-compte sur un serveur multi-compte, surtout agride, et tout aussi ridicule. Et, si ilyzaelle n'est pas un donjons simple à faire en duo, je t'invite à regarder tout les vidéos disponible sur youtube, qui montre les différentes manière de duo ilyzaelle (dont une qui montre le duotage avec all classe). 
Après, effectivement ma manière de dire "crée toi un deuxième perso" peu être mal compris, mais jouer en mono-compte, sur un serveur multi-compte, c'est illogique. Grosso modo ce que je voulais dire par la, c'est qu'ankama ne changera jamais cette quête, s'il veut avancer, soit il commence à reflechir pour crée sa propre team, soit il reprendre de 0 sur un serveur mono-compte. (Ou alors, quelqu'un peu lui pl ce dj, c'est tout aussi possible). Mais il faut arrêter de venir râler sur le forum, à la moindre difficulté.
3 -8
Score : 5310

Tout le monde n'a pas forcément le temps ni l'envie de tout refaire de zéro... 
Je rappelle quand même que le serveur ilyzaelle est moins vieux que beaucoup de joueurs mono. C'est pas comme si en commençant à jouer on s'était bêtement trompé de serveur. 

0 -1
Score : 206

Je ne veux pas d'un nerf, ni qu'elle soit retirer. Je veux que les gens puissent s'interesser à ce donjon car j'essaye plusieurs fois de recruter, d'appeler des amis et ceux de leurs guilde. Ils ne sont pas interesser. Un mec m'a sorti que ma mentalité est à mourrir de rire et qu'il ne voudrait pas je cite "aider un inconnu". C'est énorme de sortir de tels bétises. Juste mesdames et messieurs ceci est un "connard". J'ai tenté le donjon avec un groupe qui par miracle s'est formé le probleme c'est qu'ils sont en mousse. Mais bon j'ai fais avec et j'en étais reconnaissant car spammé comme un porc pour avoir des gens c'est un peu génant quand même. Le probleme est que maintenant je me retrouve avec une save boss...et que acheter la clé à 200 000 K C'est pas mon kiff de dépenser une clé pour le repasser. Une petite parenthése, oui j'ai une fois acheter la clé sans broncher mais on a raté aussi, problemes est que le gars du groupe a carrément dit que ma classe (osamodas) n'était faites pour ce donjon. Je l'ai senti passer mes 200 000K à ce moment là. Et ne me sortez pas l'excuse "paye toi un passeur" parce que payé 3 000 000K juste pour ca autant etre payés pour les faire ces quetes alignements. Si vous avez une guilde qui le font c'est super mais me dire que c'est des gamineries, je dis non. Je passe ma journée et ma soirée à ça. J'ai même le message comme quoi je dois attendre pour reposter un message dans le canal en guise de rappel comme quoi j'ai personne.

Le but de dofus est comme certaines qui le crit haut et fort "l'entraide" si on me sort que je suis un inconnu. Allez vous faire voir. Moi j'aide tout le monde et la preuve en est que les gens s'en souvienent de ce que j'ai fait pour ceux.

Aussi etre multi-compte pour ça non merci.

1 -1
Score : 95

Non merci, pour le coup c est un des seuls donjon que je gère pas donc pas envie dutout de devoir me le retaper... Parcontre abuse pas jsuis sur agride aussi et rien que le jour où je l'ai passé on était 3 groupes au boss et c'était genre 1h du mat... 

1 0
Score : 206

Autre chose, que j'avais oublié de préciser. Il y a plus de monde pour eratz (quete alignement 100). Sisi je ne plaisantes pas. 

J'ai vu "Recrute un last, on est 7 pour eratz" j'avais la haine de mon côté

Edit : voici un autre témoignage "[21:04] de Pifoupifou : Moi ça fait des semaines que je galère à trouver des gens ^^"

Je ne suis pas fou, personne n'en veut.

0 0
Réagir à ce sujet