FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Ivoire Hyrkul en incarnation

Par Ruhtra85270 - ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 21:51:03

Salut, 
L'IA d Hyrkul a changer il y a quelques semaines et ducoup je n'arrive pas à faire la même boucle que sur les vidéos dites "autowin". Après l arakne de leng, c est Hyrkul... On a vraiment pas de chance.. Enfin bref si qql a trouver le placement des 4,5 premiers tours pour récupérer le schéma autowin j'aimerais bien un peu d'aide. Merci les potes

Ps : sujet résolu, la technique ultime est d avoir un stuff ret pm et l incarnation Wabbit. I faut le bloquer entre les 2 pilliers côté gauche. (un pilliers en haut et l autre au milieu)  Une fois qu il est entre ces deux pilliers il faut le rall et le garder ici. Vous avez juste à bond de chaque côté jusqu'à ce qu il meurt. 

Réactions 15
Score : 2615

Yo, ouais, l'IA a changé, j'ai réussi à le passer il y a une petite semaine avec un stuff retrait PM et l'incarnation. Le sort qui tape retire aussi jusqu'à 3PM, ça rend le combat vraiment TRES simple, j'avais pas mal galéré niveau placement sans ça, avec un peu de retrait PM, c'est passé en 1 seule tenta smile

Même avec le bon placement de départ, c'est plus aussi autowin qu'avant, hyrkul a l'air de plus ou moins éviter les lumières bleues, donc faut réussir a beaucoup le rall PM tant qu'il est devant (on peut le rall jusqu'à 6PM/tour avec un peu de bol et pas mal de retrait)

Au besoin, j'ai un dofusbook avec un stuff retrait pm pas trop cher, qui peut être rendu encore moins cher en sacrifiant deux ou trois items, bon courage !

Score : 103

Salut je vais esseyer ça avec le stuff ret pm de mon enu (+200 ret). Merci à toi je te redis ça si j'y arrive 

Score : 2615

Np, le combat devient vraiment super simple, juste un peu long parfois, mais avec beaucoup de ret pm, il te touche strictement jamais (Et 6Po ça aide bien aussi, pour pouvoir sauter d'un bout a l'autre de la map sans avoir à se décaler wink )

Bon après 1h de tenta tjs pas réussi. Mais je vais retenté ça demain je pense que avec la technique ret pm ça va finir par passer. 

Score : 1363

Je l'ai passé le jour ou l'ia a changé, je devenais folle (l'ayant fait la veille sans aucun soucis).
Un pote est venu et m'a un peu ( beaucoup ping) 
C'est toujours possible sans retrait pm mais faut jouer vraiment sur la tp et bien calculer, quitte a désactiver quelques potos au passage.

En gros j'ai fait une sorte de triangle,
Quand il est proche de moi en bas je tp en haut,
tour d'apres il va s'avancer vers le haut alors je tp en diago vers le bas avec le sort qui passe tour,
ensuite je remonte vers la droite, puis tp a gauche ou si il est vraiment proche, tp en diago.
Il arrive qu'il faille s'aider des piliers quitte a en désactiver 2-3
C'est assez long je crois qu'on a mis 35 tours, donc une ereur est vite arrivée a force de répéter ces actions sans cesse, mais c'est toujours possible.
Note : le 6 po est hyper important.

Score : 1230

baton wabbit 50 et 110 de ret pm ca suffit, ya rien de special a faire, tp, tp, ret , ret ca prend 20 30 minutes et voila, joues safes et reste toujours entre en haut a gauche et en haut a droite

Score : 610

Le combat est pas vraiment dur même sans l'incarnation... En ayant un Dofus abyssal (et donc 5 PM si on commence pas son tour au cac d'un pilier), et les sorts cawotte, arakne et chafer, il n'y a besoin que de spam flamiche

Score : 14387

Mouè combat simple faut le dire vite, sans incarnation je galère comme pas possible là il ne se place absolument jamais devant les lumières et finit par m'attraper à un moment ou un autre...

Edit : réussi sans incarnation avec un peu plus de réflexion (en Eni).

Score : 610

Aux tours où il est en position de te kick des PM, invoque quelque chose à la limite de ses PM pour qu'il aille taper dessus : comme ça, il kick pas tes PM
Globalement il est très manipulable

Score : 1695

Tu peux toujours l'autowin en incarnations. Pas comme sur les vidéos, mais à poils et juste avec l'incarnation tu peux gagner facilement. Suffit de trouver les bons placements et c'est full win

Score : 2226

Sert à rien l'incarnation contre hyrkul en vrai si tu joue bien avec les déplacement des " mur " qui t'attire de 2 case . Si ta des invoc ces encore plus simple limite autowin . je l'ai fais après la maj de l'ia avec un eni la pire classe pour le placement donc bon .

Salut à tous et merci à AZGA, J'ai finalement réussi à la passer e' mode full retrait pm avec abyssal (pas obligatoire) et 6 po (obligatoire je pense).  Pour le coup plutôt facilement puisque une fois que j'avais compris la stratégie j'ai passé mais deux autres persos presque direct. Il suffit en réalité de le mettre dans la ligne entre les deux pilliers du milieu (cote gauche) et c est autowin. A partir de la il faut juste le ral pm et le mettre entre 1 et 2 pm. 

Score : 94

J'ai fait le combat d'Hyrkul sur 4 comptes avec l'incarnation + abyssal il y a deux jours, suffit de comprendre l'ia pour le départ après c'est gagné

Score : -643

faut prendre l'incarnation du lutin qui se tp avec ses cadeaux et c'est autowin, pas besoins de placement spécifique, juste bien compter les pm d'hyrkul 

Réagir à ce sujet