FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

atelier FM dans les maisons de metier et/ou atelier zone neutre [SH]

Par tekkinox - ANCIEN ABONNÉ - 09 Novembre 2019 - 13:20:44
le sujet est pour le serveur heroique oto mustam
Alors voila je pense selon moi que cette modification pourrait etre envisageable.

Le monopole du Fm son au jour d'aujourd'hui La nasistra du lac qui en plus de sa fait payer une taxe Hors norme pour rentré dans leur guilde.
Je pense qu'un ajout d'atelier Fm dans les maisons de métier n'aurait aucun impact néfaste sur les autres serveurs et aurait un impacte directe sur les répartition de la richesse du notre smile .
je ne pense pas que sa soit compliqué a faire et que ce projet peut très bien etre réalisé.
j'ai vu que vous vouliez faire quelque modification mineur celle la selon moi ai capitale, impossible de se concentré sur le fm d'un item a une valeur astronomique quand on se fait check toutes les 5min impossible de faire des exo potable dans ces condition alors que au même moment des mec son totalement safe dans leur palais...
au final sa revient juste a ajouter un atelier Fm dans chaque maison par rapport a son type de métier
Bijoutier ->joillomage
tailleur ->costumage
cordonnier -> cordomage
forgeron -> forgemage
Je ne sait pas si cette idée a déjà été lancé désolé si c'est le cas pour moi sa reste capitale de faire une mise a jour de la sorte
1 0
Réactions 2
Score : 107

Bonjour, pour répondre à ta question je suis Mage je ne fm pas pour les autres sauf pour moi et si cest pour avoir des millions d'items  comme sur offi ceci ne sert à rien sauf à chuter  les prix un item fm cest pas si chere que sa  déjà  alors si cest pour que les prix soient encore plus cassés 

0 -1
Score : 125

non je ne pense pas que sa détruise l'économie faut arrêter...
et sa relancerais des team pvm pour craft …. donc le pvp avec des gros intérêt 

0 0
Réagir à ce sujet